Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Pas sur que ce soit la même
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ovie-clips
Je l'ai récupéré auprès du gars mais je suis en mac à la maison et ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à faire booter le flip sur cette carte il bug.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ovie-clips
Je l'ai récupéré auprès du gars mais je suis en mac à la maison et ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à faire booter le flip sur cette carte il bug.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Pareil sur un turtle, impossible de faire la maj depuis un mac.
Mais d'un pc ça fonctionne.
Fais nous un retour dés que c'est installé, ça intéresse du monde :)
Mais d'un pc ça fonctionne.
Fais nous un retour dés que c'est installé, ça intéresse du monde :)
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Oui c'est une version custom basée sur la 1.02 ,désolé pour l' incompréhension
2 personnes de pinside qui font ça .
-
Son_of_rage_and_love
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour à tous,
Ça y est ! J’ai enfin rejoint le club des possesseurs de JP.
Je l’ai reçu ce mercredi et mis en place ce jeudi.
Mon premier NIB. C’était Noel en Novembre!
Il s’agit d’un Pro, shaker et vitre AR (pour le moment)
Je n’ai fait qu’une 50aine de parties depuis mais je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit de ce Flipper. Exigeant avec beaucoup de profondeur. Pour un joueur moyen comme moi c’est vraiment challenging. Grâce à vos conseils j’ai pu rentrer assez vite dans le jeu. J’ai pu capturer mon premier T-rex et un faire un Visitor Center. Il faut que je me plonge un peu plus dans le jeu quand j’aurais plus de temps !
Mon flipper le plus récent de chez Stern étant le ST’ j’ai pu constater quelques améliorations (fronton en deux parties; attaches pour le speaker pane, retour des rails pour sortir le plateau. Par contre sur 50 parties j’ai déjà récupéré pas mal de vis et écrous sur le plateau :fixations de la rampe du to-Rex et du raptor pit. Les Nods de MAP sont mal serties et ne fonctionnent que par intermittence, problème de l’ejecteur pour le launch en manuel (déjà signalé !). Et j’ai aussi un problème de fixation à la lockbar (pas de jeu, dur de lever le plateau!). Il va falloir que je lime !!!!
Mais bon, il me plait donc .........
High score incomparable avec les votres mais ce sont mes début :865 millions. Je galère sur les multibilles, les Dino par contre cela va relativement bien ....
Bon flip à tous
Ça y est ! J’ai enfin rejoint le club des possesseurs de JP.
Je l’ai reçu ce mercredi et mis en place ce jeudi.
Mon premier NIB. C’était Noel en Novembre!
Il s’agit d’un Pro, shaker et vitre AR (pour le moment)
Je n’ai fait qu’une 50aine de parties depuis mais je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit de ce Flipper. Exigeant avec beaucoup de profondeur. Pour un joueur moyen comme moi c’est vraiment challenging. Grâce à vos conseils j’ai pu rentrer assez vite dans le jeu. J’ai pu capturer mon premier T-rex et un faire un Visitor Center. Il faut que je me plonge un peu plus dans le jeu quand j’aurais plus de temps !
Mon flipper le plus récent de chez Stern étant le ST’ j’ai pu constater quelques améliorations (fronton en deux parties; attaches pour le speaker pane, retour des rails pour sortir le plateau. Par contre sur 50 parties j’ai déjà récupéré pas mal de vis et écrous sur le plateau :fixations de la rampe du to-Rex et du raptor pit. Les Nods de MAP sont mal serties et ne fonctionnent que par intermittence, problème de l’ejecteur pour le launch en manuel (déjà signalé !). Et j’ai aussi un problème de fixation à la lockbar (pas de jeu, dur de lever le plateau!). Il va falloir que je lime !!!!
Mais bon, il me plait donc .........
High score incomparable avec les votres mais ce sont mes début :865 millions. Je galère sur les multibilles, les Dino par contre cela va relativement bien ....
Bon flip à tous
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
when dinosaurs ruled the earth enfin fait!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Dept: 13
Putain... mais, tu es un fou furieux!... toi...
Tu manges et dors sur ton flip!!!...non???...
À présent, tu es prêt pour les prochains championnats d'Europe...
Tu manges et dors sur ton flip!!!...non???...
À présent, tu es prêt pour les prochains championnats d'Europe...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non une bonne semaine que j'avais pas mis les mains dessus.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- owarnier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Oulà ne met pas tout le monde dans le même bateau, ici y a des gars moyen moyenSon_of_rage_and_love a écrit : ↑dim. 29 11, 2020 14:46 High score incomparable avec les votres mais ce sont mes début :865 millions. Je galère sur les multibilles, les Dino par contre cela va relativement bien ....
Bon flip à tous
865 millions en 3 billes pour tes 50 premières parties c'est excellent. J'ai 4000 parties à mon actif et une seule fois j'ai fait mieux
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)