Fan de Class of 1812
Flipper concerné :
|
- pf06
- Dept: 06
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fan de Class of 1812
Bonjour,
Je suis aussi l'heureux possesseur de ce flip vraiment très fun et qui plait à toute la famille.
Je me suis lancé dans la restauration de la caisse qui a (mal) vieillie. Je refais l'angle gauche et j'en profite pour enlever la lock bar si moche... mais du coup, il reste les trous!
. .
Est-ce que l'un d'entre vous ayant un flip sans lockbar d'origine pourrait m'envoyer une photo détaillée, prise de face, de chacun des personnages de part et d'autre de la porte ? (Zom.b en kilt et Groover avec la fourche)
Et soyons fou ... même peut être sans les pieds du flip ?
Non, là, j'abuse... mais on sait jamais
D'avance je vous remercie pour ce coup de main
Pascal
Je suis aussi l'heureux possesseur de ce flip vraiment très fun et qui plait à toute la famille.
Je me suis lancé dans la restauration de la caisse qui a (mal) vieillie. Je refais l'angle gauche et j'en profite pour enlever la lock bar si moche... mais du coup, il reste les trous!
. .
Est-ce que l'un d'entre vous ayant un flip sans lockbar d'origine pourrait m'envoyer une photo détaillée, prise de face, de chacun des personnages de part et d'autre de la porte ? (Zom.b en kilt et Groover avec la fourche)
Et soyons fou ... même peut être sans les pieds du flip ?
D'avance je vous remercie pour ce coup de main
Pascal
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Je n'ai pas le flip mais j'ai trouvé ça sur ipdb.org ça te donne déjà quelques petits détails.
Je na sais pas trop le nom exact de cette barre, moi j'appelle ça une barre de sûreté, mais la lockbar c'est celle qui tient la vitre.
Je na sais pas trop le nom exact de cette barre, moi j'appelle ça une barre de sûreté, mais la lockbar c'est celle qui tient la vitre.
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est bien une barre de sécurité, ça laisse de vilains trous dans la caisse et la lockbar est bien la manchette qui ferme la vitre.
Pour les photos, je te fais ça dans la journée.
Si j'oublie, rappelle le moi.
- pf06
- Dept: 06
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci Fred, j'ai vu ces images sur ipdb mais j'aurais aimé une meilleure définition pour avoir moins de retouche hasardeuse sur photoshop mais merci encore pour la réponse.
Merci Dardant aussi, un merci par avance pour ces futures photos des deux personnages (le plus de face possible).
Pour la lock bar... pour moi ça lock et c'est une barre... alors j'ai fait au plus simple ! Désolé, promis je ne me tromperai plus (puisque j'ai enlevé cette barre de sécurité
)
Au fait
Merci Dardant aussi, un merci par avance pour ces futures photos des deux personnages (le plus de face possible).
Pour la lock bar... pour moi ça lock et c'est une barre... alors j'ai fait au plus simple ! Désolé, promis je ne me tromperai plus (puisque j'ai enlevé cette barre de sécurité
Au fait