Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Superpeach » lun. 23 11, 2020 14:44

Salut à tous,
Quand je vois cette pièce métallique, je reste rêveur.
Vous en pensez quoi, vous, sur sa durée de vie ?? Elle prend des grands coups de bille quand on veut entraîner une tortue :-) et je ne la sens pas sur du moyen terme.
Si des serials killers ont une solution, je suis preneur. :-o:
Bonne journée
06E0800A-BB47-4DF2-B695-159C9A1E79CC.jpeg
Je cherche la GlopAttitude !!

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 23 11, 2020 16:45

de mémoire, sur pinside, je pense qu'ils plient la piece pour qu'elle vienne épouser la forme du post...

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcus600 » lun. 23 11, 2020 20:55

Superpeach a écrit :
lun. 23 11, 2020 14:44
Salut à tous,
Quand je vois cette pièce métallique, je reste rêveur.
Vous en pensez quoi, vous, sur sa durée de vie ?? Elle prend des grands coups de bille quand on veut entraîner une tortue :-) et je ne la sens pas sur du moyen terme.
Si des serials killers ont une solution, je suis preneur. :-o:
Bonne journée

06E0800A-BB47-4DF2-B695-159C9A1E79CC.jpeg
c'est quelle version ? car moi j'ai un pro , j'ai jamais eut de soucis en plus de 500 parties

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » ven. 27 11, 2020 12:00

Bonjour à vous,

Heureux possesseur d'un modèle Pro, je rejoins le club avec plaisir pour apporter ma 1ère expérience sur le flip... :x26:

Tout d'abord, je trouve le flip beau (plateau, caisse & translite), bien conçu avec un bon flow, très bonne ambiance musicale retraçant bien le thème et avec des règles bien abouties qui nous tiendrons en haleine pendant un bon bout de temps mais, pas à la hauteur d'un Jurassic Park qui reste loin devant selon moi tant il est immersif et addictif.

Je trouve que c'est un flip rapide et très précis où il faut prendre son temps pour l'apprécier et l'apprivoiser.
La loops est très rapide et les couloirs sont très étroits mais faisables.

Au niveau de la outline de gauche et à la différence de certains d'entre vous, je ne la trouve pas si punitive (je précise que je suis loin d'être un gamer ardu) que cela et trouve dommage de mettre un accessoire fait maison pour la rétrécir afin que la bille coule le moins possible. C'est peut-être parfois frustrant mais pour moi, cela enlève tout son intérêt à un jeu ou au jeu mais, ce n'est encore une fois que mon avis.

Pour les règles, je les découvre petit à petit mais rien de très compliqué par rapport à un Jurassic qui sont très profondes à mon sens.
Par contre, mon fils de 8 ans s'éclate dessus rien qu'avec la musique!... ::)):

Voili, voilà pour mes premières impressions... :,):

Bon flip à tous!... :bd:

PS: Pour le score, je débute avec un petit de presque 50M grâce à MICHELANGELO... :D:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

MattMk1
Dept: 13
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par MattMk1 » lun. 14 12, 2020 19:24

Hello,

Bon j'y ai joué chez les amis....

une fois à la maison c'est autre chose !!!

c'est une tuerie !!! quel flip réussi flow , son ,GI , ambiance !!! que c'est bon !!!

par contre cet outlane de gauche gâche le flip vraiment ! c'est dommage mais c'est aléatoire !!! un petit mod s'impose pour en profiter comme il se doit ou pas :))

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » lun. 14 12, 2020 20:19

Bonjour
je viens de rentrer un premium ce soir et franchement pas deçu pour l instant
rapide et pour l instant pas trop de souci d oultane mais pas encore vérifier la pente.

Par contre au démarrage m a marqué problème node 189 puis a démarré normalement cela parle à quelqu'un?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 11 mois

Message par Nightbird13 » lun. 14 12, 2020 20:34

J'ai eu la même chose sur le mien, mais par contre j'ai l'insert cowabunga (176) et le 35 (l'espèce de moustique) allumé en permanence.
J'ai interverti la node 8 et 9, et toujours le même problème.
Demain je dois rappeler mon revendeur
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » mar. 15 12, 2020 10:22

Nightbird13 a écrit :
lun. 14 12, 2020 20:34
J'ai eu la même chose sur le mien, mais par contre j'ai l'insert cowabunga (176) et le 35 (l'espèce de moustique) allumé en permanence.
J'ai interverti la node 8 et 9, et toujours le même problème.
Demain je dois rappeler mon revendeur
ok je suis ta mésaventure en espérant que cela ne soit rien de ton coté comme du mien :roll:

Je regarderai ca ce week
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par Overcrash » dim. 20 12, 2020 10:48

yoyokopter a écrit :
sam. 24 10, 2020 12:46
Salut à tous, possesseurs d'un TMNT LE depuis hier soir, un gameplay atypique voir même perturbant, sur les premières parties tu te demande si tu as vraiment bien fait d’acquérir cette machine :cry: :cry: , mais au fur et à mesure des parties, tu commences à comprendre et là le plaisir arrive très vite, hyper rapide , hyper addictif , on y a joué de 20h à 3h du mat avec mon pote Matt le Surfeur ::)): , c'est à cause des poignets en feu que nous avons stoppé , c'est un flip hyper physique pour garder la bille, il faut le bouger sinon la fessée est rapide et violente :D: :D:
Sinon , a faire obligatoirement si vous avez posé un PP , c'est le réglage de hauteur de la Pizza, le flip étant d'occasion avec PP déjà posé au début c’était l'horreur, air ball à gogo sur la cible de droite de la rampe gauche, tir du camion très dur à faire car la bille frappé un peu partout en viant le camion , des air balls d'un autre monde allant jusqu’à taper l'avion au dessus , enfin comment dire un HORREUR , donc histoire de se reposer les poignets à un moment , ouverture du Flip , et réglage aux petits oignons de la hauteur de la pizza , et là le paradis :,): , plus aucun air ball , le tir du camion trop facile , enfin un flow fluide et propre :x26: :x26:
Ensuite pour la outlane de gauche, en attendant que je travaille dessus , une solution simple et très efficace , la petite gommette silicone :,):

IMG_20201024_124150428.jpg
Bonjour,

Merci pour le conseil du réglage de la pizza. J'avais fait installé un PP mais j'avais pas mal de airball sans savoir quoi faire.
J'ai réglé ce matin et c'est top :D
D'ailleurs pour les débutants (comme moi), ce sont les deux écrous sur le coté, on déssere un peu et ça permet de faire monter ou descendre la pizza. Pas besoin de démonter le moteur and co.

Pour la gomette en silicone ça suffit ou vaut mieux ajouté la piece ?
Si oui le plan de la piece est disponible quelque part ?

Over

laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips

Message par laboutiqueducine » mer. 23 12, 2020 10:05

Salut les mangeurs de pizzas.
Je rencontre pas mal de bugs sur mon turtles.
Le reset, je connaissais. les plots qui montent aléatoirement, aussi.
Mais j'ai un soucis insoluble qui ne disparait pas malgré les Maj.
Une fois toutes les 10 parties environ, j'ai, sur un Pro, le chargeur du camion qui ne libère plus les billes.
Cela arrive pour le multi en général. Je peux mettre jusqu'à 5 billes dedans.
Mais le plot ne redescend pas et les billes sont bloquées. Si le flip fait un cycle pour les retrouver, il donne une micro impulsion mais la bille n'a pas le temps de passer.
Seule solution, l'éteindre.
Et là, il me les redonne une à une, sans problème. En mode test, opto nickel.
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

Répondre