Quand je vois cette pièce métallique, je reste rêveur.
Vous en pensez quoi, vous, sur sa durée de vie ?? Elle prend des grands coups de bille quand on veut entraîner une tortue

Si des serials killers ont une solution, je suis preneur.

Bonne journée
Flipper concerné :
|
c'est quelle version ? car moi j'ai un pro , j'ai jamais eut de soucis en plus de 500 partiesSuperpeach a écrit : ↑lun. 23 11, 2020 14:44Salut à tous,
Quand je vois cette pièce métallique, je reste rêveur.
Vous en pensez quoi, vous, sur sa durée de vie ?? Elle prend des grands coups de bille quand on veut entraîner une tortueet je ne la sens pas sur du moyen terme.
Si des serials killers ont une solution, je suis preneur.![]()
Bonne journée
06E0800A-BB47-4DF2-B695-159C9A1E79CC.jpeg
ok je suis ta mésaventure en espérant que cela ne soit rien de ton coté comme du mienNightbird13 a écrit : ↑lun. 14 12, 2020 20:34J'ai eu la même chose sur le mien, mais par contre j'ai l'insert cowabunga (176) et le 35 (l'espèce de moustique) allumé en permanence.
J'ai interverti la node 8 et 9, et toujours le même problème.
Demain je dois rappeler mon revendeur
Bonjour,yoyokopter a écrit : ↑sam. 24 10, 2020 12:46Salut à tous, possesseurs d'un TMNT LE depuis hier soir, un gameplay atypique voir même perturbant, sur les premières parties tu te demande si tu as vraiment bien fait d’acquérir cette machine![]()
, mais au fur et à mesure des parties, tu commences à comprendre et là le plaisir arrive très vite, hyper rapide , hyper addictif , on y a joué de 20h à 3h du mat avec mon pote Matt le Surfeur
, c'est à cause des poignets en feu que nous avons stoppé , c'est un flip hyper physique pour garder la bille, il faut le bouger sinon la fessée est rapide et violente
![]()
Sinon , a faire obligatoirement si vous avez posé un PP , c'est le réglage de hauteur de la Pizza, le flip étant d'occasion avec PP déjà posé au début c’était l'horreur, air ball à gogo sur la cible de droite de la rampe gauche, tir du camion très dur à faire car la bille frappé un peu partout en viant le camion , des air balls d'un autre monde allant jusqu’à taper l'avion au dessus , enfin comment dire un HORREUR , donc histoire de se reposer les poignets à un moment , ouverture du Flip , et réglage aux petits oignons de la hauteur de la pizza , et là le paradis, plus aucun air ball , le tir du camion trop facile , enfin un flow fluide et propre
![]()
![]()
Ensuite pour la outlane de gauche, en attendant que je travaille dessus , une solution simple et très efficace , la petite gommette silicone![]()
IMG_20201024_124150428.jpg