Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
GG franck!
je me suis decidé a huiler le mecanisme du truck car malgré X reglages c'etait toujours pas terrible et des fois j'avais beau taper dans le bille en plein face et avec force,l'autre ne bougait d'un poil.
et bien j'aurais du le faire bien avant car maintenant la bille tourne bien mieux et impeccablement et je fais bien plus les mode t-rex.d'ailleurs je vais me concentrer plus dessus maintenant vu que c'est toujours celui qui me manque.
je me suis decidé a huiler le mecanisme du truck car malgré X reglages c'etait toujours pas terrible et des fois j'avais beau taper dans le bille en plein face et avec force,l'autre ne bougait d'un poil.
et bien j'aurais du le faire bien avant car maintenant la bille tourne bien mieux et impeccablement et je fais bien plus les mode t-rex.d'ailleurs je vais me concentrer plus dessus maintenant vu que c'est toujours celui qui me manque.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
La gars qui tape 4 milliards et qui voudrait en même temps se mater un film, genre la trilogie de Jurassik Park résumé avec un quizz à la fin en même temps qu'un Wizard mode... On regarde pas l'ecran Franck !Ch'ti Franck a écrit : ↑jeu. 12 11, 2020 22:57 ..
Maintenant pour le streak a la fin c est chaud parce que le pteranodon vole d insert en insert...
Et c est vraiment stressant de voir les personnages se faire dégommer... domage qu il.n y a pas les.images des persos se faisant dévorer (façon walking dead)
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Petit achat folie, en ce 13 novembre 2020, le JP rejoint mon petit parc en fin de semaine prochaine.
Je serais bien loin de vos scores mais l'essentiel étant d'avoir un partage sur les astuces au niveau du gameplay et sur la customisation.
Je serais bien loin de vos scores mais l'essentiel étant d'avoir un partage sur les astuces au niveau du gameplay et sur la customisation.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Alrik, je te recommande vivement de regarder soirée flip sur youtube ce soir, il se peut que je fasse une bonne partie ou 2 qui montre comment aller assez loin, mais pas sur de le terminer.
Excellent choix, tu le regretteras pas.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
tu as le lien stp et à quelle heure?Ch'ti Franck a écrit : ↑ven. 13 11, 2020 16:21 Alrik, je te recommande vivement de regarder soirée flip sur youtube ce soir, il se peut que je fasse une bonne partie ou 2 qui montre comment aller assez loin, mais pas sur de le terminer.
merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- RipleYYY
- Dept: BE
nan hein Benoit, c'est sur twitchBENETNATH a écrit : ↑ven. 13 11, 2020 16:42 https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe- ... gM-vZxCaZw
https://www.twitch.tv/soireeflip
https://www.twitch.tv/soireeflip
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
Le direct sur twitch et le Replay sur les deux
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Cela fut finalement fait en 4 billes mais je veux le faire en 3 car a la partie de chauffe la semaine dernière j ai fait visitor et control room a la première bille (je parle pas de nublar mais when dinosaurs rule the earth)
C est possible en 3 billes.
JB fais le en 3 billes car je suis sur que tu peux le faire !
Si vous avez youtube c est sur soirée flip, qui a eu l' idée incongrue de me prêter ses caméras et expliqué comment ca marchait !
C est possible en 3 billes.
JB fais le en 3 billes car je suis sur que tu peux le faire !
Si vous avez youtube c est sur soirée flip, qui a eu l' idée incongrue de me prêter ses caméras et expliqué comment ca marchait !