JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
personne ne parle de la nouvelle de taxe de 25% a appliquer en plus des autres taxes sur les jeux de loisir qui viennent des etats unis?
apparement applicable par l'union européenne depuis aujourd'hui?
apparement applicable par l'union européenne depuis aujourd'hui?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
alors oui à ton comSébastien03 a écrit : ↑jeu. 12 11, 2020 09:35Whaouuuuu... D'ici le printemps il va sans dire des choses..
et pour ma part je ne suis ni pro X ou pro Y, je tente d'être correct et juste (je pense que le DI reste toujours le meilleur flip jamais fabriqué)
par contre t'as raison sur PINSIDE, avec justement ces pros d'une marque qui salissent l'autre marque, et vice et versa
mais voila quoi, dire que la photo qui suit n'est pas un problème (flip d'exploit), alors c'est que les gens sont devenus complètement cons :

pour ce qui est de tester un flip avant d'avoir une idée vraie, bien sur je suis d'accord, mais une fois de plus si je regarde une vidéo j'ai quand même assez vite une assez bonne idée de ce que je vois, et la toute dernière/récente vidéo de Kevin (buffalo pinball) sur ce GNR, ben j'ai arrêté de regarder après heu... j'ose pas le dire !!!
c'est lent, hyper lent, et mou, les flips n'ont aucune puissance (je suppose qu'il peut les pousser un peu ???), ce type de jeu n'envoit absolument aucun rêve en ce qui me concerne, avec ces multis nonstop dont on a déjà parlé, bref c'est clairement pas pour moi
mais bien sur, ceux qui aiment, tant mieux pour eux hein
- RipleYYY
on attend tous la confirmation que l'info est vraie (de vraie) !?
y'a tellement de couilles made in US pour le moment (lol... ou pas lol)
- Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Mich je te rejoins pour le coup. Mais attention quand même, chez JJP les batteurs sont souvent pas réglés au plus puissant d'origine, voir même loin de là. Donc en remontant les pieds à l'arrière et en réglant les bobines un poil plus puissantes ça peut changer la donne.RipleYYY a écrit : ↑jeu. 12 11, 2020 16:59alors oui à ton comSébastien03 a écrit : ↑jeu. 12 11, 2020 09:35Whaouuuuu... D'ici le printemps il va sans dire des choses..
et pour ma part je ne suis ni pro X ou pro Y, je tente d'être correct et juste (je pense que le DI reste toujours le meilleur flip jamais fabriqué)
par contre t'as raison sur PINSIDE, avec justement ces pros d'une marque qui salissent l'autre marque, et vice et versa
mais voila quoi, dire que la photo qui suit n'est pas un problème (flip d'exploit), alors c'est que les gens sont devenus complètement cons :
pour ce qui est de tester un flip avant d'avoir une idée vraie, bien sur je suis d'accord, mais une fois de plus si je regarde une vidéo j'ai quand même assez vite une assez bonne idée de ce que je vois, et la toute dernière/récente vidéo de Kevin (buffalo pinball) sur ce GNR, ben j'ai arrêté de regarder après heu... j'ose pas le dire !!!
c'est lent, hyper lent, et mou, les flips n'ont aucune puissance (je suppose qu'il peut les pousser un peu ???), ce type de jeu n'envoit absolument aucun rêve en ce qui me concerne, avec ces multis nonstop dont on a déjà parlé, bref c'est clairement pas pour moi
mais bien sur, ceux qui aiment, tant mieux pour eux hein![]()
La présentation du Gun's sur la chaine RB Flip, pareil, Rudy a précisé que Christophe avait laissé les 4 pieds à plat (mais pouuuuurquoi ?????!!!!!!!). Bref
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
- RipleYYY
trakass Julien, je testerais dès que je pourrais, et j'espère en bonne condition de jeu 
après, ce problème de multi sur multi, il sera toujours là, c'est inhérent au flip et à leur vision du code/gameplay
je pense que pour les "bons" joueurs, comme déjà dit, les parties risquent de durer looooooooooooooooongtemps, et je ne suis pas sur que ça soit un élément positif sur la durée du flip à la maison
après, ce problème de multi sur multi, il sera toujours là, c'est inhérent au flip et à leur vision du code/gameplay
je pense que pour les "bons" joueurs, comme déjà dit, les parties risquent de durer looooooooooooooooongtemps, et je ne suis pas sur que ça soit un élément positif sur la durée du flip à la maison
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Franchement le.premier GNR que je pourrais jouer pas loin je vous expliquerais la bestiole... y ai joué 2 jours et j ai vraiment aimé.
Wait and see
Wait and see
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
On verra bien mais je suis dans les chiffres aussi et je doute que les annulations seront de 75 % par exemple.
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
Les prix ne vont peut être pas augmenter autant .
Quand les vins Français ont été taxés les producteurs ont baissé leurs prix pour ne pas trop impacter le marcher ...
Quand les vins Français ont été taxés les producteurs ont baissé leurs prix pour ne pas trop impacter le marcher ...