Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
herve33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par herve33 » dim. 08 11, 2020 19:07

jb, je viens enfin de faire escape nublar :bd: mais je ne suis qu à 2,8 milliards
C est pas mal mais je peux l améliorer
J ai été lamentable dans le visitor center et le musée...je devrait au moins être à 3,5 m
Très difficile de faire le musée et de jouer le reste en même temps :twisted:
J ai compris les grands principes de la finale mais pas tout :faire les rescues’ puis les inserts rouges et la rampe de gauche.la jeep et La cage du raptor sont allumés, à quoi servent ils dans ce mode? :mrgreen:

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Ludo31 » dim. 08 11, 2020 20:28

owarnier a écrit : dim. 08 11, 2020 09:29 Bonjour les clubbers,

Est ce que quelqu'un saurait m'aider concernant ma newton ball / truck.
Je trouve qu'elle n'a plus la pêche d'antan, elle est un peu gripée et pour preuve, quand mon playfield est à demi sorti, quand je teste sa fluidité (je la pose contre la bille captive et lâche) le truck tourne jusqu'à un axe non en ligne avec la pente et ne revient même pas jusqu'à l'axe de la pente. Grippé.

J'ai regardé en dessous, il y a moyen surement de le désolidariser le truck du playfield en dévissant la pièce métallique en disque coupé qui permet de capter ses tournoiements. Mais je sais que mettre de l'huile dans un flipper (ou équivalent vélo) est interdit, alors que faire ?

Toujours sur le truck : j'ai aussi remarqué que je peux tourner la bille solidaire du Truck tourne , elle grince mais ça tourne, normal ? Faut resserrer ?

Si cela peux t’aider j’ai suivi ce topic que je (Google) te traduit de pinside :

soulevez le terrain de jeu, trouvez le robot de jeep en dessous. Localisez la vis Allen unique qui maintient le poste à la jeep en place. Desserrez la vis, soigneusement, soigneusement, retirez l'ensemble de la jeep. Il y aura des rondelles en nylon et autres. Faites attention à l'ordre dans lequel ils se trouvent. Une fois sortis, retirez les rondelles, essuyez soigneusement. Ensuite, appliquez une petite couche, et je veux dire une petite couche d'un lubrifiant 100% silicone pur sur l'arbre de la jeep et les rondelles en nylon. N'UTILISEZ PAS de wd40 ou un type de graisse. Lubrifiant 100% à base de silicone uniquement. Remontez le mech en laissant juste un peu de jeu de haut en bas dans le poteau de jeep. Problème résolu. Cela semble difficile, mais c'est un travail de 30 minutes.

:u~:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » lun. 09 11, 2020 07:49

Merci nickel c'est fait !
Sauf que j'ai mis du WD40... bon ben j'aurai du attendre de lire ton post ;) Je ne suis pas très inquiet, j'ai essuyer les trois petites pièces avant de les remonter, il doit pas avoir beaucoup de produit qui reste.
J'ai pris des photos je vais en poster ici quelques unes, histoire d'aider un prochain cas
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 09 11, 2020 17:05

jb a écrit : dim. 08 11, 2020 18:43 non mon objectif est surtout d'essayer de faire des perfect paddock.
j'essaye de faire les control room sans avoir en meme temps un dinausaure a capturer.
j'essaye de refaire des streams mais OBS a decidé de me faire chier...
les perfects paddocks? ca veut dire quoi exactement car a part faire les rescues necessaires au niveau qu'on est puis capturer le dino, il faut faire quoi d'autre?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » lun. 09 11, 2020 17:13

colonel caveeerne!!! a écrit : lun. 09 11, 2020 17:05
jb a écrit : dim. 08 11, 2020 18:43 non mon objectif est surtout d'essayer de faire des perfect paddock.
j'essaye de faire les control room sans avoir en meme temps un dinausaure a capturer.
les perfects paddocks? ca veut dire quoi exactement car a part faire les rescues necessaires au niveau qu'on est puis capturer le dino, il faut faire quoi d'autre?
Perfect Paddock c'est sauver tous les employés sans qu'un seul ne soit bouffé avant de lancer le dino suivant.
Les 2 premiers c'est érable, après ca devient plus chaud...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 09 11, 2020 18:17

FredLux a écrit : lun. 09 11, 2020 17:13
colonel caveeerne!!! a écrit : lun. 09 11, 2020 17:05
Perfect Paddock c'est sauver tous les employés sans qu'un seul ne soit bouffé avant de lancer le dino suivant.
Les 2 premiers c'est érable, après ca devient plus chaud...
Ok, le premier niveau c’est 5 il me semble. Donc tu fais le perfect paddock puis la capture dino.
Ca te donne quoi de tenter le perfect paddock a chaque fois?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » lun. 09 11, 2020 18:25

Des points.
T'es pas obligé de faire le Perfect avant de capturer le dino.
Pour le premier par exemple, tu fais un rescue, target, capture puis les 4 autres rescue avant de lancer le suivant.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 09 11, 2020 18:41

les perfect paddock servent a augmenter le bonus visitor center.
si tu as 40 millions de bonus par exemple,chaque perfect paddock va rajouter 40 millions.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » lun. 09 11, 2020 18:42

C'est 5 millions, soit deux fois ce qu'apporte le dino capturé.
Pareil pour le suivant : 10 millions
Jamais fait ensuite
Effectivement c'est plus simple de choper le dino très vite pour que les perfects paddocks soient possibles, mais la MAP s'allume petit à petit en plus et il se peut que passer la rampe TRex lance le suivant sans que tu aies pu tous les rescuer.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 10 11, 2020 15:12

voila l'importance de faire des perfect paddock,bonus fait tout a l'heure. et encore,je trouve que ça ne paye pas assez pour tous les efforts fait.
30 rescue faites,streak de rescue a 28, 6 dna combo et quelques fossiles.
Image

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre