Problème allumage robowar système 80b

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Problème allumage robowar système 80b

Message par mk2 » mer. 03 08, 2016 22:28

fabien a écrit :
mk2 a écrit :Que ca redémarre ou pas......batterie coulée = cpu a refaire ...composants et pistes,et c'est pas drole...donne la a quelqu'un qui bosse proprement,pas moi lol
Toi, on peut dire que tu sais te vendre ::)):

Salut Fabien,

Oui mdr......c'est mon coté commercial :mrgreen:

:,):

Nicko
Dept: 60
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Nicko » jeu. 04 08, 2016 01:43

Ça marche Freeman98, en effet comme indiqué au début j ai des lamelles de cassées sur a1j6, 3 il me semble et a1j1 1 je crois elles n'étaient pas très brillante. Je sens bien que je vais sortir le portefeuille demain et quelques amplettes du cotės des pièces de :#): :D: merci encore je vous redis quoi au plus vite :))=:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » jeu. 04 08, 2016 12:28

Nicko a écrit :Ça marche Freeman98, en effet comme indiqué au début j ai des lamelles de cassées sur a1j6, 3 il me semble et a1j1 1 je crois elles n'étaient pas très brillante. Je sens bien que je vais sortir le portefeuille demain et quelques amplettes du cotės des pièces de :#): :D: merci encore je vous redis quoi au plus vite :))=:

comme souvent. Virer ta batterie, stopper la progression de l'acide par un bain eau/vinaigre, s'assurer de la stabilité du 5V et refaire les fiche HS est une priorité. Ensuite en fonction, tu t'attaquera au dépannage de la CPU et autre. Changer les fiches de type 0.156, ne coute presque rien, mais c'est assez chiant, tu trouvera des tutos sur ce fofo, sur différentes technique pour extraire les anciennes lamelles, le plus courant, c'est petit tournevis plat d'horloger ou micro perçage à la dremel, pour sertir les nouvelles, c'est soit la pince à sertir spécifique, soit petite pince plate. Pour la seconde solution, c'est un coup à prendre, mais une fois l'habitude, çà va tout seul.

Moi le mien est terminé, je posterai des photos dans la journée. :,):
In Chamallow we trust !

Materaced
Dept: 62
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Materaced » jeu. 13 08, 2020 18:00

Bonjour, je rejoins le sujet sur robot war... je m’excuse par avance si je ne respecte pas ce faisant les règles mais je n’ai pas encore tout compris au fonctionnement du site. J’ai un problème avec un robot war qui fonctionnait très bien mais qui s’est éteint d’un coup et qui ne redémarre plus... rien du tout, nada !! Quelqu’un aurait un point de départ pour m’aider?

jeanmi
Dept: 68
Rech/Achete: 6 flips

Message par jeanmi » jeu. 13 08, 2020 18:04

salut vérifie déjà les fusibles après prend un testeur et vérifie ta tension 5v

Materaced
Dept: 62
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Materaced » ven. 14 08, 2020 19:17

Ok, merci bcp je vais commencer par ça. J’ai cru comprendre que ce problème de 5v pouvait souvent être à l’origine de bcp de soucis... merci du conseil...

Répondre