alimentation primaire polostar
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
alimentation primaire polostar
Bonjour , j'explique mon problème
J'ai le tic tic habituel lorsque je branche la borne donc j'ai changé le bu ( je précise que j'ai acheté deux bu 2520 chez e44 , alors que je me suis rendu compte que c'etait un 2727 aw, alors j'ai recommandé un autre 2727 que je n'ai pas encore soudé sur la platine ) et la tht mais a chaque fois le bu claque , donc avant de soudé le bu 2727 que je viens de recevoir je voudrais savoir de quoi cela vient .
donc j'ai fait le test de la lampe soudé sur le collecteur et l'emetteur , l'ampoule s'allume faiblement , j'ai dessouder le L13 et pris les mesures suivantes
D20 90V
D6 135V
D4 174V
J'ai changé les 3 IRF630 et irf640
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le tic tic habituel lorsque je branche la borne donc j'ai changé le bu ( je précise que j'ai acheté deux bu 2520 chez e44 , alors que je me suis rendu compte que c'etait un 2727 aw, alors j'ai recommandé un autre 2727 que je n'ai pas encore soudé sur la platine ) et la tht mais a chaque fois le bu claque , donc avant de soudé le bu 2727 que je viens de recevoir je voudrais savoir de quoi cela vient .
donc j'ai fait le test de la lampe soudé sur le collecteur et l'emetteur , l'ampoule s'allume faiblement , j'ai dessouder le L13 et pris les mesures suivantes
D20 90V
D6 135V
D4 174V
J'ai changé les 3 IRF630 et irf640
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par ralapa le sam. 25 07, 2020 19:12, modifié 2 fois.
-
- Pas vu depuis 2 mois
Re: alimentation primaire polostar
J'ai oublié de préciser que lorsque je fais le test de la lampe le neckboard est au cul de l'ecran , la tetine est mise , la tht est sur la platine et que j'ai la lueur orange au cul de l'ecran .
Entre la base et l'emetteur du bu 2727 dessoudé mon testeur de continuité bip , pareil lorsque je test R151 et D55 alors que dessoudé ils sont bon.
Entre la base et l'emetteur du bu 2727 dessoudé mon testeur de continuité bip , pareil lorsque je test R151 et D55 alors que dessoudé ils sont bon.
-
- Dept: 575
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Mesure les 2 diodes MUR460 proxaine de 2727 et D52 dans la carcasse metalique .
-
- Pas vu depuis 2 mois
Salut pinballaction, j'ai déjà dessoudé D52 et D47 pour les contrôler elles sont bonnes mais Dx1 je ne l'ai pas trouvé.
J'ai une question, comment ce fait il qu'il y ait un court-circuit alors que l'ampoule s'allume ?
J'ai une question, comment ce fait il qu'il y ait un court-circuit alors que l'ampoule s'allume ?
-
- Dept: 575
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
D52 dans la droite de circuit ,carcasse comme tr mais deux partes,
si ampoule pas de court circuit
si ampoule pas de court circuit
-
- Pas vu depuis 2 mois
bonjour , mon problème avance un peu , j'ai changé le BU et C99 qui etait mort , donc maintenant l'alimentation ne se met plus en securité et le BU tient mais l'ecran reste noir et je n'ai pas de lueur orange au cul du tube .
Est ce que quelqu'un peut me dire , ce qu'il faut que je regarde ?
merci
Est ce que quelqu'un peut me dire , ce qu'il faut que je regarde ?
merci