soucis : fred14 pas content.

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 26 03, 2006 23:01

le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange! :roll:
le cout de la charcuterie aurait du etre verrouillé des le debut car on a bien compris de qui on parlait! :roll:

le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez! :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Popotte
Dept: 92
Niveau : Débutant

Message par Popotte » dim. 26 03, 2006 23:12

Je ne veux surtout pas jetter de l'huile sur le feu, mais il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas sur ce forum. Une fois sur deux (c'est à la louche, mais ce n'est pas une fois sur 10), je ne peux pas éditer mes posts, je n'ai que le bouton "Citer"... Et je n'ai pas le bouton annuler (j'ai posté par erreur (je voulais éditer mon post, je n'ai pas fait gaffe, donc j'ai appuyé sur le bouton présent, à savoir citer...) 2 fois le même post et Axelle a dû en supprimer un pour moi...).
C'est très rare d'avoir à se citer (a part pour les mégalos...).
Bon, à part ce petit soucis, ce site est très convivial (merde, je ne suis pas dans le bon forum... :s2: ) et très instructif. :x26:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte
Dept: 92
Niveau : Débutant

Message par Popotte » dim. 26 03, 2006 23:17

yann a écrit : ...
Vous vous foutez un peu trop de notre tete !
D'un coté vous râler parceque les sujets déviant ne sont pas vérouillés rapidement et de l'autre vous râlez parce qu'on verouille.
...
Mon bon Yann, tu devrais savoir que modérateur est un sacerdoce... Encore, tu n'as pas à te plaindre, c'est quand même cool dans l'ensemble ici...
PS: je suis modo aussi. C'était dans la série les sado-masos parlent aux sado-masos... :mrgreen:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 26 03, 2006 23:36

jb a écrit :le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange! :roll:
le cout de la charcuterie aurait du etre verrouillé des le debut car on a bien compris de qui on parlait! :roll:
le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez! :roll:
Me dit pas que t'es assez naif pour croire que l'auteur du sujet (donc du premier post) voulais réellement remercier qq1 ?

Quand quelqu'un nous prend pour des cons, je vois pas pourquoi on se priverait de se foutre de sa gueule...
On a aussi le droit de déconner un peu. Y'a pas de mal. Et ca fait du bien.

(merci de transmettre...)

Encore une fois, si ca te plait pas, le web est vaste.

jb

Message par jb » dim. 26 03, 2006 23:36

pour editer tes posts il faut que personner n'ai repondu apres toi! :wink:

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 26 03, 2006 23:38

Popotte a écrit :Mon bon Yann, tu devrais savoir que modérateur est un sacerdoce... Encore, tu n'as pas à te plaindre, c'est quand même cool dans l'ensemble ici...
PS: je suis modo aussi. C'était dans la série les sado-masos parlent aux sado-masos... :mrgreen:
::)): merci popotte !

Je perd mon temps avec ces conneries qui representent 0.0001% du site.
Mais bon... y'en a qui comprenent vite mais faut expliquer longtemps.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » lun. 27 03, 2006 00:56

jb a écrit :le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange! :roll:
Si on virait ce qui nous arrange, tu n'aurais pas plus 1500 messages à ton actif JB...
Surtout quand on voit l'utilité de certains ::)): ::)): ::)):
jb a écrit :le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez! :roll:
Bizarre....
Je ne t'ai pas verrouillé et j'ai pas envie de te connaitre non plus !!! ::)):
PS : comme je sais que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de répondre, autant que tu le saches, je ne me rebrancherai pas sur ce sujet gonflant !!!
Pas de temps a perdre...Dieu me tripote !!!!
:x25: :x25: :x25:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jb

Message par jb » lun. 27 03, 2006 01:23

je suis sur que tu liras quand meme la suite de ce sujet! 8)
desolé mais quand j'ai quelques chose a dire je le dis en face des gens et par derriere!
en ce qui concerne les posts inutiles;heureusement qu'il y en a sinon on s'emmerderait a parler technique dans tous les posts!
et je ne crois pas etre le seul a faire des posts inutiles! :roll:

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » lun. 27 03, 2006 11:32

jb a écrit :
FRED14 a écrit : Sommes nous parqué sur se site ou seul dieu et ses apotres on le droit de retirer les sujets qui les derrangent et laisse ceux qui les font marrer histoire d amuser la galerie ou seul ceux qui les arrangent j ai tellement vu de sujet derrangeant disparaitre ou verrouillé !!!!
a toi d'etre le seul juge! :roll:
pour moi c'est oui!desolé mais je dis ce que je pense! :x25:
merci fred 14 d'avoir trouvé la phrase que je cherchai cette apres midi pour expliquer ce que je ressentai sur plusieurs sujets verrouillés et d'autres non car ce sont des personnes connues de certains membres du sites! :x25:
Bien les gars, maintenant quand on parlera d'un Dieu omniprésent et omnipotent sur un site de flipper, on saura desormais de qui l'on parle, ça trodra le cou aux rumeurs !
Par contre, vous vous faites des idées sur le nombre de posts verrouillés ou supprimés, il y en a très peu, mais on retrouve quasiment toujours les mêmes dans le panier de crabe !
Quant aux banis et exclus, c'est simple, il n'y en a jamais eu, parfois certains mériteraient bien un passage prolongé au purgatoire, mais contrairement à ce que vous pensez, ici, on cultive la liberté d'expression, faut juste respecter les règles du forum (et ne pas nous prendre pour des cons !)

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » lun. 27 03, 2006 13:11

RE
je suis d accord avec toi jean enfin pas vraiment !!
Quand je lis ton post j ai l impression d etre au paradis ou seul la tolerance la libertee d expression et reine !!!
Alors explique moi 2 h avant d avoir ecris se post
j avais mentionné deux thermes qui etaient parfaitement en accord avec ma facon de penser Mais surtout ils etaient le sens du post
On m appel sur le tchat pour me faire un forcing me conseillant d enlever ses mots !!...

Chose que j ai refusé
apres une bonne demi heure je m apercois que l on avait effacé la phrase concernée et verrouillé le sujet en question
De facon a ne pas continuer la polemique sur un sujet ancien apparement !!
mais qui parlait d un site ami pusque nous sommes tous des passionnée de flip n est ce pas ?
Alors pourquoi peut on pas ecrire l adresse de se site sans qu elle ne disparaisse elle aussi

Verrouillé