le cout de la charcuterie aurait du etre verrouillé des le debut car on a bien compris de qui on parlait!
le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez!

Mon bon Yann, tu devrais savoir que modérateur est un sacerdoce... Encore, tu n'as pas à te plaindre, c'est quand même cool dans l'ensemble ici...yann a écrit : ...
Vous vous foutez un peu trop de notre tete !
D'un coté vous râler parceque les sujets déviant ne sont pas vérouillés rapidement et de l'autre vous râlez parce qu'on verouille.
...

Me dit pas que t'es assez naif pour croire que l'auteur du sujet (donc du premier post) voulais réellement remercier qq1 ?jb a écrit :le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange!![]()
le cout de la charcuterie aurait du etre verrouillé des le debut car on a bien compris de qui on parlait!![]()
le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez!
Popotte a écrit :Mon bon Yann, tu devrais savoir que modérateur est un sacerdoce... Encore, tu n'as pas à te plaindre, c'est quand même cool dans l'ensemble ici...
PS: je suis modo aussi. C'était dans la série les sado-masos parlent aux sado-masos...
Si on virait ce qui nous arrange, tu n'aurais pas plus 1500 messages à ton actif JB...jb a écrit :le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange!![]()
Bizarre....jb a écrit :le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez!![]()
Bien les gars, maintenant quand on parlera d'un Dieu omniprésent et omnipotent sur un site de flipper, on saura desormais de qui l'on parle, ça trodra le cou aux rumeurs !jb a écrit :a toi d'etre le seul juge!FRED14 a écrit : Sommes nous parqué sur se site ou seul dieu et ses apotres on le droit de retirer les sujets qui les derrangent et laisse ceux qui les font marrer histoire d amuser la galerie ou seul ceux qui les arrangent j ai tellement vu de sujet derrangeant disparaitre ou verrouillé !!!!![]()
pour moi c'est oui!desolé mais je dis ce que je pense!![]()
merci fred 14 d'avoir trouvé la phrase que je cherchai cette apres midi pour expliquer ce que je ressentai sur plusieurs sujets verrouillés et d'autres non car ce sont des personnes connues de certains membres du sites!