tactile Concorde
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tactile Concorde
coucou,
j'ai un problème avec mon jeu tactile Concorde :
ne boot plus automatiquement sur le CD ROM.
Est ce que quelqu'un connaît ce jeu et peut me fournir la configuration du Bios Setup ?
Merci
A+
Greg
j'ai un problème avec mon jeu tactile Concorde :
ne boot plus automatiquement sur le CD ROM.
Est ce que quelqu'un connaît ce jeu et peut me fournir la configuration du Bios Setup ?
Merci
A+
Greg
-
A essayer !
A eessayer , come le dis Fred ci dessus , regarde ds le bios si ton lecteur cd est bien en first boot .
Si eventuellemnt , tu avais besoin de pieces , fais moi signe , j'en ais un qui est "dépouillé" :-)
Bonne soirée !
Christian
Si eventuellemnt , tu avais besoin de pieces , fais moi signe , j'en ais un qui est "dépouillé" :-)
Bonne soirée !
Christian

-
Concorde
Merci pour vos réponses.
Mon appareil fonctionne parfaitement à partir du moment ou je branche un clavier et que je presse sur la touche ALT.
Pour ce qui est du BIOS, je voudrais bien le faire booter à partir du CD-ROM mais comme c'est une vieille carte 486, j'ai la possibilité de booter uniquement sur le disque dur ou sur floppy.
Je sais qu'il y a un moyen de configurer ça dans le BIOS mais je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait me fournir la configuration d'un BIOS de Concorde, je règlerais certainement mon problème.
A+
Greg
Mon appareil fonctionne parfaitement à partir du moment ou je branche un clavier et que je presse sur la touche ALT.
Pour ce qui est du BIOS, je voudrais bien le faire booter à partir du CD-ROM mais comme c'est une vieille carte 486, j'ai la possibilité de booter uniquement sur le disque dur ou sur floppy.
Je sais qu'il y a un moyen de configurer ça dans le BIOS mais je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait me fournir la configuration d'un BIOS de Concorde, je règlerais certainement mon problème.
A+
Greg
-
config bios
Pour ta config de bios , je regarde ca demain matin , mais detail non negligable , je ne sais plus si la télé est encore présente ...
Dans tout les cas , je te tiens aux news !
Bonne soirée Christian
Dans tout les cas , je te tiens aux news !
Bonne soirée Christian

-