Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Effectivemment c est réussi

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Bonsoir à vous,
Pour ceux qui seraient intéressés de voir le nouveau MMR avec plus d'images, suivez le lien ci-dessous...
https://www.chicago-gaming.com/coinop/medieval-madness
Qu'est-ce-que j'ai hâte qu'il sorte celui-là!...
... un vrai collector et à sceller dans le sol... 
Pour ceux qui seraient intéressés de voir le nouveau MMR avec plus d'images, suivez le lien ci-dessous...
https://www.chicago-gaming.com/coinop/medieval-madness
Qu'est-ce-que j'ai hâte qu'il sorte celui-là!...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
evr
- Dept: 54
- Pas vu depuis 2 an(s)
Perso,beaucoup de monde critique le médiéval madness,attack from mars et autre bally-Williams soi-disant trop pauvre en code etc face aux Stern moderne...mais je préfère les règles clairs de ces anciens bally Williams...plutôt qu'aux codes ultra compliqué des stern modernes avec des finales quasiment impossible à atteindre qui les rendent finalement moins fun ...à jouer , j'ai acheté le jurassik park Premium, flipper plutôt beau à l'ancienne, belles animations, très complet mais je le trouve moins fun ...très dur à jouer,couloir étroit,outlane trop ouverte comme beaucoup de stern, finale quasiment impossible à atteindre si on veut tout faire comme sur beaucoup de stern récent...au moins un médiéval madness ou un attack from mars ou autre bally-Williams ,c'est souvent fun rapidement et la finale est atteignable en jouant régulièrement dessus...il faut de la difficulté sur un flipper pour se battre avec ...mais trop de difficulté fini par tuer le côté fun aussi complet qu'il soit...
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
C est marrant je pense exactement la méme chose .aprés je reprendrai pas de bally williams car tous déja possedé et niveau pris ils sont montés trop haut et franchement les derniers stern en spike 2 sont magnifique avec un bel afficheur couleur de belle animation mais j en revient aussi quasi impossible à terminer du moins pour ma part ....bon on attend les prochains flippers toujours hate de voire les innovations futur ...
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
+1 avec evr, depuis disons les ACDC/metallica ça me saoule de lire des pages de règles pour comprendre le jeu, je joue peu mais quand je joue c'est quasi uniquement aux WPC95 parce qu'ils sont bons et fun.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Totalement d'accordevr a écrit : ↑sam. 18 04, 2020 01:15 Perso,beaucoup de monde critique le médiéval madness,attack from mars et autre bally-Williams soi-disant trop pauvre en code etc face aux Stern moderne...mais je préfère les règles clairs de ces anciens bally Williams...plutôt qu'aux codes ultra compliqué des stern modernes avec des finales quasiment impossible à atteindre qui les rendent finalement moins fun ...à jouer , j'ai acheté le jurassik park Premium, flipper plutôt beau à l'ancienne, belles animations, très complet mais je le trouve moins fun ...très dur à jouer,couloir étroit,outlane trop ouverte comme beaucoup de stern, finale quasiment impossible à atteindre si on veut tout faire comme sur beaucoup de stern récent...au moins un médiéval madness ou un attack from mars ou autre bally-Williams ,c'est souvent fun rapidement et la finale est atteignable en jouant régulièrement dessus...il faut de la difficulté sur un flipper pour se battre avec ...mais trop de difficulté fini par tuer le côté fun aussi complet qu'il soit...
L'idéal est d'avoir plusieurs Flippers de difficulté variable ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
evr
- Dept: 54
- Pas vu depuis 2 an(s)
Par exemple un star war de stern ,je n'ai jamais arrivé à comprendre comment faire un seul multiball et pourtant j'ai essayé au moins une vingtaine de parties dessus ...mon ancien walking dead Premium, j'ai dût réussir seulement 3 fois la finale en 3 ans...c'est peu,j'ai acheté du stern récent surtout parceque les prix ont flambés pour parfois des flippers bally Williams pas vraiment en bon état...car je trouve d'une manière générale plus fun les bally Williams...les stern récents peu m'ont convaincus, seulement le mustang LE, le walking dead Premium règlent plutôt simple, pour le jurassik park Premium je reste mitigé car je le trouve complet mais pas fun à cause de son niveau de difficulté ...un simple White water était plus fun à finir...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Tout-à-fait en osmose avec vous!... les gars...
Cela peut faire débat et tout le monde ne sera, certainement, pas d'accord mais, personnellement c'est ce que je recherche en tous points!
Actuellement, le marché d'aujourd'hui ayant muté vers le particulier plutôt que chez l'exploitant, je suis d'accord sur le fait que les fabricants se doivent d'innover et de rendre le flip plus attrayant en terme de gameplay et de durée de vie pour éviter d'en faire vite le tour et ainsi, la lassitude.
Mais, il peut s'avérer, suivant ce que l'on recherche et notre niveau de jeu, qu'il y est un effet "boomerang" à cause de la complexité des règles donc à prime à bord, en déduire que le jeu est moins fun et ainsi, devenir frustrant à la longue et par conséquent, se séparer rapidement du flip...
Certes, de nos jours, la majorité des derniers flips sont beaux, animations top et digne des séquences vidéos d'une série, d'un film, d'un D.A ou même d'un jeu vidéo mais, est-ce vraiment ce que nous recherchons en majorité dans un flip!...?...
Pour ma part, si je m'arrête à l'écran LCD avec ses belles animations, autant sortir ma manette de PS4 et jouer aux derniers jeux qui sont en 4K!!!
Pour moi, un flip doit avoir une prise en mains immédiate, sans prise de tête dès le départ sur les règles, sans avoir de stratégie à élaborer pour accéder le plus rapidement aux finales!... il doit pouvoir s'apprécier dès le début, accessible à tous niveaux de joueur et membre de la famille pour passer un bon moment.
Donc, oui les derniers flips sont beaux, bons voire très bons mais pas exempt de tous défauts ou d'erreurs de conception donc, c'est pour cela que je suis en pleine réflexion et verrai en temps voulu, si mon budget le permet et que j'en trouve un (
) d'acquérir ce magnifique MMR R.E (Medieval Madness Remake Royale Edition pour les anti-acronymes...
) et de me séparer de ce que j'ai actuellement... quitte à en avoir plus qu'un seul car, celui-ci pique vraiment les yeux, et de me faire un autre petit plaisir à côté qui me titille l'esprit depuis un bon bout de temps!
D'où la question... les flips d'aujourd'hui sont-ils moins fun qu'avant et pourquoi???...
Alors... qu'en pensez-vous???...
Merci pour vos retours...
Cela peut faire débat et tout le monde ne sera, certainement, pas d'accord mais, personnellement c'est ce que je recherche en tous points!
Actuellement, le marché d'aujourd'hui ayant muté vers le particulier plutôt que chez l'exploitant, je suis d'accord sur le fait que les fabricants se doivent d'innover et de rendre le flip plus attrayant en terme de gameplay et de durée de vie pour éviter d'en faire vite le tour et ainsi, la lassitude.
Mais, il peut s'avérer, suivant ce que l'on recherche et notre niveau de jeu, qu'il y est un effet "boomerang" à cause de la complexité des règles donc à prime à bord, en déduire que le jeu est moins fun et ainsi, devenir frustrant à la longue et par conséquent, se séparer rapidement du flip...
Certes, de nos jours, la majorité des derniers flips sont beaux, animations top et digne des séquences vidéos d'une série, d'un film, d'un D.A ou même d'un jeu vidéo mais, est-ce vraiment ce que nous recherchons en majorité dans un flip!...?...
Pour ma part, si je m'arrête à l'écran LCD avec ses belles animations, autant sortir ma manette de PS4 et jouer aux derniers jeux qui sont en 4K!!!
Pour moi, un flip doit avoir une prise en mains immédiate, sans prise de tête dès le départ sur les règles, sans avoir de stratégie à élaborer pour accéder le plus rapidement aux finales!... il doit pouvoir s'apprécier dès le début, accessible à tous niveaux de joueur et membre de la famille pour passer un bon moment.
Donc, oui les derniers flips sont beaux, bons voire très bons mais pas exempt de tous défauts ou d'erreurs de conception donc, c'est pour cela que je suis en pleine réflexion et verrai en temps voulu, si mon budget le permet et que j'en trouve un (
D'où la question... les flips d'aujourd'hui sont-ils moins fun qu'avant et pourquoi???...
Alors... qu'en pensez-vous???...
Merci pour vos retours...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
C totalement vrai.
Je n'ai pas une longue expérience du Flipper que je ne côtoie que depuis 4/5 ans donc je ne peux parler que des derniers arrivés en sachant que les remakes sont des nouveaux vieux que je peux appréhender.
Le Flip idéal serait, pour moi , une machine spectaculaire en terme de gadgets, de beauté et de sons avec un Gameplay facile à comprendre, mais peut-être pas trop quand même pour ne pas en avoir marre rapidement et ne pas avoir fait le tour en 1 mois...Il faut en avoir pour son argent vu les 10K en moyenne
Je préfère un Flip trop facile comme le Médiéval madness ou Attack from Mars qu'un trop compliqué comme le StarWar ou Game of throsne (J'ai d'ailleurs revendu ce dernier car trop stratégique prise de tête).
Mon Préféré actuellement reste le Hobbit pour les critères esthétiques pré cités, son ambiance de folie et son Gameplay facile à comprendre, d'évolution progressive mais malgré tout pas si simple que ça à terminer;je n'ai jamais pu allé au delà de Barrel escape.Peut être une fois il y a longtemps, j'ai atteins Battle of Fives Armies mais c'est tout..
Et tous mes Flippers sont en mode facile avec un maximum d'extra ball et 5 billes...sauf le Hobbit et Willy Wonka en 3 billes...vous voyez, je ne suis pas un Franck Bona que je salut par l'occasion s'il lit ce post ...
L'ultime Flip de rêve n'est pas là, mais ce que l'on a est déjà pas mal
Je n'ai pas une longue expérience du Flipper que je ne côtoie que depuis 4/5 ans donc je ne peux parler que des derniers arrivés en sachant que les remakes sont des nouveaux vieux que je peux appréhender.
Le Flip idéal serait, pour moi , une machine spectaculaire en terme de gadgets, de beauté et de sons avec un Gameplay facile à comprendre, mais peut-être pas trop quand même pour ne pas en avoir marre rapidement et ne pas avoir fait le tour en 1 mois...Il faut en avoir pour son argent vu les 10K en moyenne
Je préfère un Flip trop facile comme le Médiéval madness ou Attack from Mars qu'un trop compliqué comme le StarWar ou Game of throsne (J'ai d'ailleurs revendu ce dernier car trop stratégique prise de tête).
Mon Préféré actuellement reste le Hobbit pour les critères esthétiques pré cités, son ambiance de folie et son Gameplay facile à comprendre, d'évolution progressive mais malgré tout pas si simple que ça à terminer;je n'ai jamais pu allé au delà de Barrel escape.Peut être une fois il y a longtemps, j'ai atteins Battle of Fives Armies mais c'est tout..
Et tous mes Flippers sont en mode facile avec un maximum d'extra ball et 5 billes...sauf le Hobbit et Willy Wonka en 3 billes...vous voyez, je ne suis pas un Franck Bona que je salut par l'occasion s'il lit ce post ...
L'ultime Flip de rêve n'est pas là, mais ce que l'on a est déjà pas mal
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 5 mois
beaucoup de Wiiliams/Bally étaient fun en exploitation dans un café mais devenaient vite lassants chez soi dont le MM, le MB ou le TOM par exemple. Péter du chateau tout le temps, au bout de quelques semaines, ça devient vite fatiguant
et de l'autre côté des flips réçents comme deadpool ou MET/ ACDC, moi je les ai trouvés fun dès le départ avec plein de toys sympas et les règles ne sont pas horriblement compliquées
ensuite, on sait tous qu'on se lasse de n'importe quel flip donc il faut quand même avoir un minimum de règles et de difficulté qui maintiennent la durabilité du jeu surtout vu les prix délirants d'aujourd'hui
Perso, j'ai pas envie de me plaindre que les gars se soient cassés la nénette dessus.
Un truc,par exemple, que je trouve top aujourd'hui, et je ne rejoins pas les propos ci-dessus, c'est que les codes modernes permettent d'appréhender le flip de diverses manières pour arriver à ses fins. Ce côté stratégique qui module et renouvèle l'interêt du jeu, j'aime beaucoup alors qu'avant les flips étaient plutôt linéaires avec des parties un peu similaires
Après certains modèles sont typés casual (deadpool), d'autres sont plus hardcore gamer (OK pour Jurassic c'est vrai qui est assez technique et demande un bon niveau de jeu)
et de l'autre côté des flips réçents comme deadpool ou MET/ ACDC, moi je les ai trouvés fun dès le départ avec plein de toys sympas et les règles ne sont pas horriblement compliquées
ensuite, on sait tous qu'on se lasse de n'importe quel flip donc il faut quand même avoir un minimum de règles et de difficulté qui maintiennent la durabilité du jeu surtout vu les prix délirants d'aujourd'hui
Perso, j'ai pas envie de me plaindre que les gars se soient cassés la nénette dessus.
Un truc,par exemple, que je trouve top aujourd'hui, et je ne rejoins pas les propos ci-dessus, c'est que les codes modernes permettent d'appréhender le flip de diverses manières pour arriver à ses fins. Ce côté stratégique qui module et renouvèle l'interêt du jeu, j'aime beaucoup alors qu'avant les flips étaient plutôt linéaires avec des parties un peu similaires
Après certains modèles sont typés casual (deadpool), d'autres sont plus hardcore gamer (OK pour Jurassic c'est vrai qui est assez technique et demande un bon niveau de jeu)
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…