tu sais, tu peux trouver des IRONMAN VAULT comme neuf pour 3500/4000 je pense... il y en a un certain nombre à vendre, pas besoin de prendre ce rerun. si c'est du homeuseonly il sera nickel. c'est ça l'avantage d'avoir des reruns à notre époque...metwurcht a écrit : ↑ven. 03 04, 2020 07:12Si je comprends bien , tu me rejoins quand même sur la notion du prix ?RipleYYY a écrit : ↑jeu. 02 04, 2020 20:06 par contre, c'est un fait que sur le prix, si ce que j'avais vu se confirme, ça fait mal au c*l de payer là maintenant cet IM au prix des autres STERN PROS, y'a comme un déséquilibre entre ces produits... j'étais déjà devenu assez réticent sur le NIB, ça parait encore plus évident dans le cas de cet IM ! si j'en trouve un beau en okaz, clair que je vais y penser, mais en neuf non
niveau "jeu", JB a raison sur le principe, les codes de cette époque se ressemblent tous, c'est du Lonnie, faut y ajouter big buck hunter et rolling stones
après niveau thème/ambiance, l'avatar et surtout le tron, en version LE, ça cassait bien la baraque
![]()
Je pense que pour un flip de 10 ans , il faut le vendre au prix d y a 10 ans !!
A+ Guillaume
Nouveau Stern : Iron Man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Nouveau Stern : Iron Man
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
des IM VE HUO à 3500/4000 !? file moi tes liens, on doit pas avoir les mêmes 
à 3500 c'est pour chopper un IM original...
à 3500 c'est pour chopper un IM original...
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
En tout cas, pour un flipper qualifié de "merde", après avoir installé la dernière version, il est simplement super bon.
DO or Die à la troisième partie.
Animation et sons améliorés (bien que le son était déjà très bon).
Mais surtout les nouveaux ajustements, dont l'extra ball qui fonctionne enfin, qui permettent de le finir, soit en partie courte DOD, soit en longue DODM.
Mais je conseillerais de chercher un modèle original de 2010 d'occasion, qui a encore une bonne qualité de fabrication (playfield entre autres) et un prix intéressant comme dit Michel, et remplacer simplement les lampes par des LEDS, plutôt que d'acheter le nouveau et risquer un playfield "de merde".
Si vous en trouvez un n'hésitez pas.
DO or Die à la troisième partie.
Animation et sons améliorés (bien que le son était déjà très bon).
Mais surtout les nouveaux ajustements, dont l'extra ball qui fonctionne enfin, qui permettent de le finir, soit en partie courte DOD, soit en longue DODM.
Mais je conseillerais de chercher un modèle original de 2010 d'occasion, qui a encore une bonne qualité de fabrication (playfield entre autres) et un prix intéressant comme dit Michel, et remplacer simplement les lampes par des LEDS, plutôt que d'acheter le nouveau et risquer un playfield "de merde".
Si vous en trouvez un n'hésitez pas.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il y a toujours un delai de quelques semaines entre la sortie du flip aux usa et l'arrivée par bateau en europe.
c'est stephane pino de high voltage pinball qui avait annoncé ce rerun il y a quelques semaine deja et d'autres vendeurs l'ont fait derriere aussi.
c'est stephane pino de high voltage pinball qui avait annoncé ce rerun il y a quelques semaine deja et d'autres vendeurs l'ont fait derriere aussi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Cela risque de prendre un peu plus de temps, je viens d'avoir Bernard L. à l'instant, Stern est à l'arrêt cause Coronavirus, comme il me disait, il va y avoir un "appel d'air" pendant quelques mois au niveau des livraisons et le prochain Stern ne sortira pas tout de suite....
Dernière modification par Sébastien03 le sam. 04 04, 2020 14:04, modifié 1 fois.
Sébastien
- jb
pas pour rien que depuis quelques jours,ils ont fait style d'une grosse annonce,pour finalement nous pondre un tournoi de vote pour elire le meilleur stern sur 32 flippers possible.
va falloir que les mec qui s'occupent de la communication soient inventifs pour continuer a faire de la pub et c'est pas gagné.
quid des mises a jour aussi..??
va falloir que les mec qui s'occupent de la communication soient inventifs pour continuer a faire de la pub et c'est pas gagné.
quid des mises a jour aussi..??
- jb
et tu les fais tester par qui et comment tes mises a jour?
ils ont le matos necessaire chez eux pour coder une mise a jour?