panne Bobines sur Last Action Hero
Flipper concerné :
|
-
Franckite
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: panne Bobines sur Last Action Hero
Bon remplacement du fusible par un avec un peu plus d’ampérage et là miracle............tout fonctionne.
Je fais quelques parties avec le shaker de nouveau en fonction, cela change considérablement le gameplay..
Mais je sens une faiblesse de temps en temps sur le batteur droit et boummm voilà qu'il ne répond plus.....
Je regarde sur sa carte et sa led correspondante ne s'allume plus
.
J'ai vraiment l'impression de ne faire que le dépanner, quand je résous un problème un autre se crée
.
Franckite.
Je fais quelques parties avec le shaker de nouveau en fonction, cela change considérablement le gameplay..
Mais je sens une faiblesse de temps en temps sur le batteur droit et boummm voilà qu'il ne répond plus.....
Je regarde sur sa carte et sa led correspondante ne s'allume plus
J'ai vraiment l'impression de ne faire que le dépanner, quand je résous un problème un autre se crée
Franckite.
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Haaa ce sont des vieux flipper qui ont bien tourné... Regarde du côté du porte fusible qui commande cette bobine
-
Franckite
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
En fait c"était le contact eos du batteur qui ne faisait pas contact au repos, tout est rentré dans l'ordre, enfin presque...
J'ai le circuit R8 de l'éclairage du fronton qui ne fonctionne pas mais bon cela n’empêche pas de jouer, d'ailleurs il n'a jamais marché depuis que je l'ai....
Mais je n'arrive pas a voir sur les schémas ce qui commande ce circuit.
Par contre grand merci à ce forum et au personnes qui le font vivre, sans cela je n'aurait pas mon flipper en état à ce jour....
.
Franckite.
En fait c"était le contact eos du batteur qui ne faisait pas contact au repos, tout est rentré dans l'ordre, enfin presque...
J'ai le circuit R8 de l'éclairage du fronton qui ne fonctionne pas mais bon cela n’empêche pas de jouer, d'ailleurs il n'a jamais marché depuis que je l'ai....
Mais je n'arrive pas a voir sur les schémas ce qui commande ce circuit.
Par contre grand merci à ce forum et au personnes qui le font vivre, sans cela je n'aurait pas mon flipper en état à ce jour....
Franckite.