Alors la réno est rapide...
dans le fronton on retrouve 2 roues dentées, avec chacune une bobine pour l'incrementer, et une autre pour remise à zero...
Apres 2/3 poussages à la main, degraissage : c'est reparti comme en 40...(avec ce jeu, cette expression prend une toute autre saveur...

)
L'une sert à compter les 300 coups, l'autre sert pour les scores...
Plus marrant : le monnayeur : c'est assez evolué..
On pousse une piece, et hop en poussant ca pousse un timer mecanique 'tic tac tic tac' et ca ferme un petit contact pour laisser passer le 110 volt plus haut....
donc pareil, dégraissage du mécanisme et hop...
c'est ULTRA simple, ultra lisible...
Genre meme si la doc est collée sur la porte : on comprend tout en 10 secondes....
donc là, mécaniquement tout est ok....
A moins qu'un abruti ait balancé du 220 v en grillant tout, demain je lance ma premiere partie....
C'est dommage, car j'avais un projet number 2 si l'appareil était incomplet : mettre une pompe et l'installer face à la piscine : les gamins auraient adoré se canarder avec de l'eau et la forme du truc collait bien avec cette idée...
Edit : truc marrant ...hier j'etais sur les rotules de ma journée..et à un moment, tout en sachant parfaitement que j'avais touché cette vieillerie avec mes mains, j'ai dans un reflexe stupide glissé mes doigts dans ma bouche pour enlever un p'tit truc qui semblait me gêner....
J'vous raconte pas la soirée aphtes que je me suis tapé....