SALAUD

SALAUD
Mais là c'est un miracle qu'il faudrait, on est sur un mutualisé OVH...
En gros, le pilote de l'avion vient de mourir et tu te retrouves aux commandes...Faboule a écrit : ↑dim. 26 01, 2020 22:04Il n'est jamais malvenu d'indiquer qu'on peut améliorer les choses. Par contre pour ce coup là, je suis un peu largué car les mécas et moi ça fait 2. je pense que les 42 sujets doivent avoir leur importance, mais il est vrai qu'on pourrait préciser dans le sujet initial (celui qui est épinglé) par où il faut commencer.
Bien que même sans rien y comprendre je pense que c'est ce sujet qu'il faut lire en premier : viewtopic.php?f=26&t=50240
Moralité, j'invite un expert du flipper mécanique à nous concocter un guide du flipper mécanique pour débutant, avec surtout les informations de base avant de faire une boulette.spotting a écrit : ↑dim. 26 01, 2020 22:14En gros, le pilote de l'avion vient de mourir et tu te retrouves aux commandes...Faboule a écrit : ↑dim. 26 01, 2020 22:04Il n'est jamais malvenu d'indiquer qu'on peut améliorer les choses. Par contre pour ce coup là, je suis un peu largué car les mécas et moi ça fait 2. je pense que les 42 sujets doivent avoir leur importance, mais il est vrai qu'on pourrait préciser dans le sujet initial (celui qui est épinglé) par où il faut commencer.
Bien que même sans rien y comprendre je pense que c'est ce sujet qu'il faut lire en premier : viewtopic.php?f=26&t=50240
La premiere doc que tu trouves est "comment mettre en adequation la pression des pneux avec l'altitude de l'aéroport pour permettre un contact des plus réussis"
=> Clairement, ça ne t'aide pas....tu peux toujours lire cette doc de 300 pages, mais clairement tu as mieux à faire....
Ce qu'il te faut, c'est une doc rapide, avec 6 infos ultras importantes, qui incluent de faire le signe de croix...
Les 42 sujets sont importants, mais deja techniques.
Le débutant devrait trouver un texte de débutant, qui lui dira "prend un parachute et saute par la premiere issue de secours, et profite en pour suivre une hotesse sexy"
Donc IMHO, l'annonce initiale du forum flipper mécanique devrait disparaître et laisser place à un sujet épinglé avec un message clair et précis du style:
Vous êtes débutant, commencez par lire la bible de Marvin
Vous vous êtes imprégné de la bible et commencez à mieux situer vos problèmes, parcourez maintenant ceci (les 42 sujets)
Vous avez le diagnostic mais ne savez pas réparer, direction forum
Ton sujet (c'était pour Yann à l'origine) "Manuel de Restauration (flippers mécaniques de 1947 à 1979)" appairait en quatrième position et ne contient aucun lien valide depuis probablement un bail !!!!!
Largement de quoi perdre quelqu'un qui ne sait pas trop par ou commencer, immanquablement postera un faux problème mal décrit, immanquablement obtiendra des réponses inutiles du gars qui passait par là mais rarement de l'expert qui en à marre de répéter encore et toujours les mêmes trucs de base !