Bonjour
j'ai un problème sur mon flipper surf champ lorsque le chiffre des centaines est a 9 et qu'il retourne a 0 il ne donne pas de point au chiffre des milliers
j'ai alors regarder les relais et une broche est retirer quand je la remet est que le relais du chiffre des centaine est actionner cela fait un "éclairs" bleu et fait aussi chauffer le fusible de gauche on entend également un bruit qui fait "bzzzzzzz"
merci pour votre aide
surf champ qui ne passe pas a 1000 points
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Isaac Benarouche
- Dept: 2A
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: surf champ qui ne passe pas a 1000 points
Bonjour Quand tu dis .J'ai regardé les relais (lesquels) et une broche est retirée Quelle broche et a quel endroit et pourquoi ??? .. Peut tu traduire?? Quand je la remet ET que le relais du chiffre des centaines est actionné cela fait un éclair (a quel endroit) Quand au fusible de gauche je cherche ..Pour le BZZZZ il s'agit certainement d'une bobine en appel permanent le tout est de savoir laquelle...Relais 100 points 1000 points ou compteur ..Bon si quelqu'un est plus apte a comprendre je lui cède la place..
-
lub12
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
[attachment=1]relais flipper.png[attachment=0]fusible.png
Voici 2 photos pour y voir plus claire
La flèche montre le relais que j'ai regardé, le rond montre la broche retiré (je ne sais pas pourquoi) c'est aussi la d’où provient l'éclair bleu lorsqu'elle est mis en contact
Le problème est pour les 4 compteurs
j’espère avoir été mieux compris
merci pour votre aide
Voici 2 photos pour y voir plus claire
La flèche montre le relais que j'ai regardé, le rond montre la broche retiré (je ne sais pas pourquoi) c'est aussi la d’où provient l'éclair bleu lorsqu'elle est mis en contact
Le problème est pour les 4 compteurs
j’espère avoir été mieux compris
merci pour votre aide
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Tu prends la schéma Gottlieb du flip, dans la partie gauche, tu cherches la description du relais "M" et tu apprendras de combien de contacts il est constitué.
Donc facile de vérifier qu'il est correct.
Encore plus simple, les relais "L" et "N" sont quasi identique puisqu'ils font le même boulot.
1A, 3B,1C etc => nombre et type de contact (lire la bible de Marvin pour le détail chapitre 3g)
Ah, le passage de 9 à 0, c'est comme à l'école. C'est la retenue.
Donc facile de vérifier qu'il est correct.
Encore plus simple, les relais "L" et "N" sont quasi identique puisqu'ils font le même boulot.
1A, 3B,1C etc => nombre et type de contact (lire la bible de Marvin pour le détail chapitre 3g)
Ah, le passage de 9 à 0, c'est comme à l'école. C'est la retenue.