salut à tous
je viens de poser pour la première fois un PP sur mon nouveau jurassic park premium
pas fan du truc mais étant NIB, je voulais le protéger un minimum vu que mon ancien deadpool était quand même pas mal marqué
au passage Stern a un vrai souci sur le sujet car mon ancien Metallica premium monster de 2016 n'a jamais eu ces soucis, pas plus que mon ACDC de 2013
je tiens aussi à préciser que mon ancien JJP Dialed in LE n'avait pas de marquage non plus
Bref, je passe 3 plombes à démonter la moitié du plateau pour poser ce foutu machin à 130 balles en provenance de nos amis germains. Prévoir une journée pour démontage/remontage car sur un Jurassic le haut du plateau est bien misère à démonter
une fois le PP mis en place, je suis plutôt satisfait du résultat (beau côté brillant) et je commence à jouer. Bonne nouvelle, le toucher de bille est pas mal et je me dis que ça peut le faire
sauf qu'au bout de 48h, je me retrouve avec plein d'humidité sous ce fichu PP et l'ensemble est maintenant lamentable
je suis dégouté !
vu que beaucoup d'entre vous en ont un, comment avez vous fait pour éviter la condensation ??
je tiens à précise que le PP est un vitak nouvelle génération (super) en 0,5mm et que mon flipper est dans une pièce à 21 degrés (il y était 24h avant la pose avec le plateau à l'air libre puisqu'en situation de démontage donc pas du tout en environnement humide)
merci à vous pour vos réponses sinon je découpe cette merde à coup de ciseaux mais c'était pas le but d'origine
photos :
juste après la pose et pendant plusieurs heures = nickel
et après 48h (l'aspect mat vient des reflets de la vitre) :
Modifié en dernier par
stephflipp le lun. 23 12, 2019 12:31, modifié 4 fois.
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…