monnayeur MMS. ref MS 100
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

monnayeur MMS. ref MS 100
salut !!!
j'ai des monnayeurs MS100. Ce type là necessite une carte d'impulsions derrière pour les credits. En plus j'en avais un en €uros, mais comme un c.., j'ai pas relevé le/lesquel(s) . Il apparaitrai que pour les passer en €m seul des reglages sont a faire sur cette fameuse carte.
si vous avez une piste de config pour les switchs je suis preneur
merci beaucoup
j'ai des monnayeurs MS100. Ce type là necessite une carte d'impulsions derrière pour les credits. En plus j'en avais un en €uros, mais comme un c.., j'ai pas relevé le/lesquel(s) . Il apparaitrai que pour les passer en €m seul des reglages sont a faire sur cette fameuse carte.
si vous avez une piste de config pour les switchs je suis preneur
merci beaucoup
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- marc
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
ms100
C'est la socièté Mars qui a fabriqué ces monnayeurs.
Il faut donc un programmateur Mars pour les programmer.
Ces monnayeurs supportent une Prom qui contient les caractéristiques des pièces acceptées. Cette prom est pratiquement obsolète.
Mais sur certains monnayeurs il peut exister des canaux libres qui peuvent être programmer pour des € . Sinon il faut "flasher" une prom neuve avec les caractétistiques des €.
Rapprochez-vous de vos fournisseurs professionnels pour des programmations.
Il faut donc un programmateur Mars pour les programmer.
Ces monnayeurs supportent une Prom qui contient les caractéristiques des pièces acceptées. Cette prom est pratiquement obsolète.
Mais sur certains monnayeurs il peut exister des canaux libres qui peuvent être programmer pour des € . Sinon il faut "flasher" une prom neuve avec les caractétistiques des €.
Rapprochez-vous de vos fournisseurs professionnels pour des programmations.