Ok merci je vais essayer.
Ça paraît pas mal.
Pour les élastiques il y en a trois quatre qui sont assez récent. Le reste est complètement cuit. J'ai recommandé un kit.
Pareil pour les poly wheels. J'ai recommandé un lot.
Translite Hot shots goetlieb
Flipper concerné :
|
- dgarrec
- Dept: 08
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 11 08, 2009 22:43
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Ardennes
Re: Translite Hot shots goetlieb
Flips : Segasa Cannes 1976, fonctionnel. Gottlieb Hot Shots 1989, fonctionnel.
J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.

J-B : Seeburg USC1 bandshell, fonctionnel.
-
mynameisbond
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 123
- Inscription : mer. 03 07, 2013 11:53
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Translite Hot shots goetlieb
Pense à changer les 2 billes aussi. Quand elles sont usées ou piquetées, elles abiment le plateau
Pour l'instant : GTB Freddy / GTB Gold Wings / GTB Hot Shots / GTB Victory / BLY Radical
Peut-être plus, si je parviens à convaincre mon épouse
Peut-être plus, si je parviens à convaincre mon épouse
- titi17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1045
- Inscription : jeu. 13 10, 2011 22:34
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La rochelle
Re: Translite Hot shots goetlieb
Je remonte le post juste pour savoir si le translite d'origine a été refait ou un exemple d'alternatif....
Merci
Merci
-
Erwan14
- Dept: 14
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 48
- Inscription : jeu. 18 08, 2022 15:24
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : aurseulles
Re: Translite Hot shots goetlieb
Je ne sais pas si il a été refait, mais le mien est en bon état et pourrait peut être servir pour une repro.
Pour le reste , le mien est pas terrible. Mais il fonctionne est les gamins l'adorent et moi aussi
Pour le reste , le mien est pas terrible. Mais il fonctionne est les gamins l'adorent et moi aussi