Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Docx » dim. 27 10, 2019 18:58

Kokorico a écrit :
sam. 26 10, 2019 11:52
nico170781 a écrit :
sam. 26 10, 2019 11:15
dès qu'il est dispo je me commande ce nouveau MMr en royal édition, il tiendra compagnie à mon AFMr LE et à mon MBr LE, le seul bémol plutôt que les sides et la lock bare noire j'aurai préféré du GOLD sur ce flip.
Nous sommes deux!... :x26:
IMG_0076.jpg
C'est effectivement en Gold qu'il est le mieux avec écran couleur et Convolux ..manque le Topper ..Il me le faut !
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Kokorico » ven. 01 11, 2019 00:03

Voici les prix de chez Freddy's Pinball pour le New MMR bientôt disponible... :-o:
Ça pique les yeux!... :9):

IMG_0721.PNG
TARIF FREDDY PINBALL
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Docx » ven. 01 11, 2019 07:41

Kokorico a écrit :
ven. 01 11, 2019 00:03
Voici les prix de chez Freddy's Pinball pour le New MMR bientôt disponible... :-o:
Ben oui, rien de m'étonne, bien trop cher surement mais c'est le prix habituel d'un Flipper neuf soit 10 000 € +/- 3000 à 4000 € en fonction du modèle:
Un joujou de luxe pour gens fortunés dans le cadre d'un marché de niche.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » ven. 01 11, 2019 09:05

Docx a écrit :
ven. 01 11, 2019 07:41
Kokorico a écrit :
ven. 01 11, 2019 00:03
Ben oui, rien de m'étonne, bien trop cher surement mais c'est le prix habituel d'un Flipper neuf soit 10 000 € +/- 3000 à 4000 € en fonction du modèle:
Un joujou de luxe pour gens fortunés dans le cadre d'un marché de niche.
Je suis d'accord mais à ce prix (concernant la version Royal Edition), c'est au moins une version L.E!... là, c'est juste que s'est LE flip des années 90 pour les nostalgiques et que CGC en profite!!!... :roll:
CGC l'a juste remis au diapason pour être sur le piédestal par rapport à l' AFMR et le MBR L.E mais sans numéro de série.
Je trouve cela dommage pour ce HIT en puissance et pour les futurs possesseurs!... :m:
De toute façon, nul doute qu'il se vendra sans aucun problème... :,):

Leatherface
Dept: 12
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Leatherface » ven. 01 11, 2019 10:11

Petite question sur les remakes AFM / MM / MB

combien de temps ils vont être vendus ?

Cest des productions limitées ?

Avons nous une idée du nombres d'exemplaires vendus à ce jour ?

:bd:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » ven. 01 11, 2019 10:28

Leatherface a écrit :
ven. 01 11, 2019 10:11
Petite question sur les remakes AFM / MM / MB

combien de temps ils vont être vendus ?

Cest des productions limitées ?

Avons nous une idée du nombres d'exemplaires vendus à ce jour ?

:bd:
Je ne sais pas pendant encore combien de temps les versions C.E et S.E vont être vendus mais, suis sûr d'une chose c'est que les versions L.E ne seront plus produites puisque se sont des Éditions Limitées!... :x25: ... mais, avec le retard accumulé des MBR, je pense que la production ne va pas s'arrêter d'aussitôt!... :s1:
Par conséquent, pas de production limitée pour les versions C.E (Classic Edition) & S.E (Spécial Edition) ainsi que pour la nouvelle R.E (Royal Edition) tant que la demande sera présente!... mais, à un moment donné, tout a une fin... :roll:

Concernant ta dernière question, poses la directement à CGC car, aucune info à ce jour... :,):

Leatherface
Dept: 12
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Leatherface » ven. 01 11, 2019 10:40

Ok donc ça va ruisseler dans le marché de l'occasion et donc forcément baissé, aucun intérêt d'acheter neuf en version classique.

Les seules versions limitées garderont la côte .

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » ven. 01 11, 2019 10:45

Leatherface a écrit :
ven. 01 11, 2019 10:40
Ok donc ça va ruisseler dans le marché de l'occasion et donc forcément baissé, aucun intérêt d'acheter neuf en version classique.
Si, l'intérêt d'avoir un flipper tout neuf plutôt qu'un flip rincé à un prix équivalent.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » ven. 01 11, 2019 10:47

Leatherface a écrit :

Les seules versions limitées garderont la côte .
Cela va de soi... personnellement, je ne conseillerai et ne m'orienterai jamais vers une version C.E chez CGC et de surcroît, au vu de l'écart de prix avec une version S.E!... :roll:

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » ven. 01 11, 2019 10:49

Faboule a écrit :
ven. 01 11, 2019 10:45
Leatherface a écrit :
Si, l'intérêt d'avoir un flipper tout neuf plutôt qu'un flip rincé à un prix équivalent.
+ 1 bien sur :bd:
un NIB avec un unboxing apporte un vrai plaisir.. :s1:

Répondre