Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par metwurcht » mer. 07 08, 2019 13:42

Je n ai rien contre l architecture du plateau.
Ça circule tres bien , les axes de tirs sont propres ...etc. tu peux presque tout faire avec le flip de gauche ou droite .
C est le code le point faible. C est pas les missions du starwars, aerosmith,Guardian,got,etc ..
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 07 08, 2019 16:22

metwurcht a écrit : mer. 07 08, 2019 13:42 Je n ai rien contre l architecture du plateau.
Ça circule tres bien , les axes de tirs sont propres ...etc. tu peux presque tout faire avec le flip de gauche ou droite .
C est le code le point faible. C est pas les missions du starwars, aerosmith,Guardian,got,etc ..
Pour y avoir encore joué il y a deux jours aussi bien sur le pro que sur le LE (avec le premium à côté), je dois reconnaître qu'ils sont tous beaux (Et la version noir et blanc magnifique en premium), le jeu est agréable et pour toute la famille, et qui saura plaire au plus grand nombre, c est certain ! Mais pour un joueur confirmé, l'ennui risque de venir vite.
Le souci effectivement c est de sortir trop vite des flippers qui mériteraient d être un peu plus bossé au niveau des codes, mais là c est un autre débat, je reste persuadé qu'il pourra avec le temps réserver de belles surprises au niveau jeu... Si le code évolue.... :x26: car le flipper a du potentiel !
Par contre et c est peut être là le grand regret, juste à côté il y avait un Monsters Bash LE de Chicago Gaming, et sincèrement j'ai pris un immense plaisir à jouer de nouveau sur ce flipper, plus de 20 ans les séparent.... Entre les deux mon choix serait vite fait !!!!
Sébastien

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 07 08, 2019 21:13

il est en version 1.00 donc c'est fini pour l'evolution du gameplay et il ya eu que dalle de mise ajour avnt cette fameuse 1.00 qui n'a rien apporté non plus comme les autres mises a jour.
il n'y aura rien d'autres que ces pauvres 5 perso a faire sans réelle interet pour certains.
dwight a bien dit qu'il avait fini le code du munsters,il y a un moment.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » jeu. 08 08, 2019 01:15

Tout le monde s en fout mais ce soir j ai eu droit au midnight madness multi ball !
Le flip s éteint comme un reset . J ai failli lui mettre une baffe. Et la il y a une petite vidéo puis c est le lancement du multi.
Par contre le gars qui jouait a côté de moi c est pris un vrai reset sur le starwar 15 minutes avant.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Sébastien03

Message par Sébastien03 » jeu. 08 08, 2019 09:41

Oups effectivement Metwurcht, je peux comprendre ta réaction.... Par contre sur le Star War juste avant gloups... En ce qui concerne le code rien n'est jamais définitif et intangible, on peut revenir en arrière et apporter des corrections, Dwight n est que salarié.... Si Stern a des remontées et cela peut être un motif pour accentuer les ventes, il le fera.... :,):
Pour le reset, par contre cela le fait également sur le Ghostbusters...... (Du moins le LE/premium)
Sébastien

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lorenzo2mars » jeu. 08 08, 2019 10:42

metwurcht a écrit : jeu. 08 08, 2019 01:15 Tout le monde s en fout mais ce soir j ai eu droit au midnight madness multi ball !
Le flip s éteint comme un reset . J ai failli lui mettre une baffe. Et la il y a une petite vidéo puis c est le lancement du multi.
Par contre le gars qui jouait a côté de moi c est pris un vrai reset sur le starwar 15 minutes avant.
Ca m'est arrivé aussi le midnight madness et je trouve que ça fait un sacré effet !

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 08 08, 2019 10:56

BORDESOULT a écrit : jeu. 08 08, 2019 09:41 Oups effectivement Metwurcht, je peux comprendre ta réaction.... Par contre sur le Star War juste avant gloups... En ce qui concerne le code rien n'est jamais définitif et intangible, on peut revenir en arrière et apporter des corrections, Dwight n est que salarié.... Si Stern a des remontées et cela peut être un motif pour accentuer les ventes, il le fera.... :,):
Pour le reset, par contre cela le fait également sur le Ghostbusters...... (Du moins le LE/premium)
je crois que des remontées comme quoi,le flip est tres limité en terme de gameplay,ils les ont eu depuis longtemps.... :roll:
ça va faire deja 8 mois que le flip est sorti.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » jeu. 08 08, 2019 11:38

jb a écrit : jeu. 08 08, 2019 10:56
BORDESOULT a écrit : jeu. 08 08, 2019 09:41 Oups effectivement Metwurcht, je peux comprendre ta réaction.... Par contre sur le Star War juste avant gloups... En ce qui concerne le code rien n'est jamais définitif et intangible, on peut revenir en arrière et apporter des corrections, Dwight n est que salarié.... Si Stern a des remontées et cela peut être un motif pour accentuer les ventes, il le fera.... :,):
je crois que des remontées comme quoi,le flip est tres limité en terme de gameplay,ils les ont eu depuis longtemps.... :roll:
ça va faire deja 8 mois que le flip est sorti.
Ils ont surtout dû avoir des remontées qui indiquent que le flipper est super fun à jouer et magnifique.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » jeu. 08 08, 2019 11:56

Oui Lorenzo je pense aussi, d autant qu'il plait à pas mal de monde, et le plus souvent toute la famille, 90% des gens sont là pour prendre plaisir et s'amuser,dans un contexte de fête, famille, apéro et de partage etc... Le but principal de ce type de jeu et la finalité d'un flipper
Sébastien

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » jeu. 08 08, 2019 12:12

BORDESOULT a écrit : jeu. 08 08, 2019 11:56 Oui Lorenzo je pense aussi, d autant qu'il plait à pas mal de monde, et le plus souvent toute la famille, 90% des gens sont là pour prendre plaisir et s'amuser,dans un contexte de fête, famille, apéro et de partage etc... Le but principal de ce type de jeu et la finalité d'un flipper
Y a toujours un bashing des frustrés, c'est la loi du net... Y a qu'à voir sur pinside la dégringolade du flip qui est resté longtemps dans le top 10 avant de se prendre des improbables notes genre 1 ou 2 sur 10....
Enfin, les proprios du flip connaissent leur chance ;)

Répondre