bon, je reviens aussi après avoir regardé la première partie (avec cette première bille de Steve R... elle sort outlane gauche... et il buzz le MAGNA SAVE...

)
pour le reste, je suis toujours assez dubitatif par rapport à ce flip, que je voulais tant aimer quand il a été annoncé
et donc :
ici, pendant 1 hr de jeu, il y a eu très peu de airballs, vraiment rien à voir avec le PRO que j'ai joué à Carvin (pente ? trop de pêche sur les flips ? autres chose !?)
pour ma part, j'avoue que le plateau du haut me fait plaisir à voir (un BK, c'est un flip avec 2 niveaux, sinon c'est pas un BK ! na !) même si effectivement, il est trop vide/simple (une rangée de 3 drop targets en "hurry up" à l'ancienne aurait été bienvenue, pour par exemple rallumer le lock à la place de cette simple bank target)
sinon le jeu m'a bien plus, les modes, les 2 WIZARDS (vraiment super sympa car ça touche la corde nostalgique à 110% et c'est pas casse couille vu que c'est très limité dans le temps et qu'on va pas le voir tous les jours)
comme déjà dit, les animations sont supers, et aussi l'éclairage et les jeux de lumières
je termine et reviens sur le mini-plateau : comme pour le BK2000 (au contraire du premier BK), je reste sur cette idée que le flip va vite devenir "facile" pour les bons joueurs, et encore plus avec l'installation du nouveau plastique/plot, les mecs vont jouer nonstop le MB catapult (et ça va faire perdre tout l'intérêt au flip)... Ritchie s'est mis tout seul dans ce problème, avec cette unique descente via la rampe droite, ça me parait gros comme erreur (?) de conception, surtout après le BK2000
bref, je demande à tester le PREM/LE pour voir si mon avis évolue
PS : pas oublier que hier ils ont joué en "extra easy" et pas en "factory", ils le disent à la mi-temps