Reglage pour une bonne lecture ? sur SEEBURG CELESTIA
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je viens de faire les essai :
En 21,23,25,27,29: Il ne prend que le 29, ci je simule la fin du disque avec le bras il ne refait pas un nouveau passage de recherche ? il revient à sa position de depart.
En 31,33,35,37,39 : Il prend le 31 puis le 33, ensuite il revient à sa position de depart.
Encore merci
Electron
En 21,23,25,27,29: Il ne prend que le 29, ci je simule la fin du disque avec le bras il ne refait pas un nouveau passage de recherche ? il revient à sa position de depart.
En 31,33,35,37,39 : Il prend le 31 puis le 33, ensuite il revient à sa position de depart.
Encore merci
Electron
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonsoir
Malgrès qu'il semble prendre ces séries de N° à la pile, je suis presque persuadé qu'il s'agit d'un problème de lecture de la rampe.
Peux-tu vérifier tes frotteurs sous la rampe ? (voir photo jointe)
Et également vérifer leur bon alignement avec les rangées de rivets, il y à des réglages pour agir dans les 3 dimensions.
Malgrès qu'il semble prendre ces séries de N° à la pile, je suis presque persuadé qu'il s'agit d'un problème de lecture de la rampe.
Peux-tu vérifier tes frotteurs sous la rampe ? (voir photo jointe)
Et également vérifer leur bon alignement avec les rangées de rivets, il y à des réglages pour agir dans les 3 dimensions.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Dur dur, je ne trouve pas, j'ai bien verrifié les contacts, ils sont propres et bien réglés. Je vais faire un essai avec un cordon electrique entre le fils de lecture des frotteurs et les pastilles de la rampe (celle qui ne fonctionnent pas), je devrais pouvoir déterminer ci il sagit bien d'un problème de lecture ou d'écriture ?
Merci encore de ton aide
Salutations
Electron
Merci encore de ton aide
Salutations
Electron