que dire aux organisateurs ? déjà bon courage pour remballer le matos, nul doute que pour nous, visiteurs, ça a été 2 jours de bonheur, mais que derrière tout ça y'a tout le taf de dingue "avant et après"
le salon était nickel, dans la lignée des années précédentes, c'est une affaire qui roule, ça se voit ça se sent, avec une fréquentation plus que nombreuse (peut-être plus calme ce dimanche que les autres années ? il m'a semblé en tout cas)
pour ceux qui ont besoin de pièces, les stands habituels sont présents
ravitaillement avec snacks rapides et simples, boissons, c'est suffisant et bon pour ce type d'événement, et les prix sont corrects
pour les tournois, j'étais comme qq autres dubitatif sur la façon de procéder (surtout les inscriptions), mais au final quand on a compris qu'on était surtout là pour le fun et rien que le fun, alors on peut dire que le but est atteind (ça roule Manu ? tu veux un DAFALGAN ? lol), dans un esprit bon enfant sans prise de tête
je pense que je l'avais déjà dit l'année dernière, et je termine par ça comme seul point négatif, qui concerne l'état des toilettes qui se dégrade assez vite...
et bien sur ce sont surtout les visiteurs responsables, à croire que certains n'ont ni éducation ni amour propre... le monde du flip étant un reflet logique de la société en général, on ne pourra malheureusement pas changer les qq'uns qui sont concernés (si ça se trouve, ce sont les mêmes qui se mettent 4 compteurs pour jouer seul sur un flip)
bref
et donc, je me réjouis déjà de l'édition 2020
un grand merci à toute l'équipe, sans bien sur oublier les prêteurs de flips
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)