bonjour à tous,
j'ai déjà poster un message sur une borne de poker de 1983 récupéré sur le trottoir et remis en route. malheureusement lorsqu'il est froid le moniteur ne se synchronise pas. je cherche toujours des docs sur le jeu entier: supercard deluxe (bussoz) de 1983. si quelq'un connait le moniteur ou a des schémas/adresses pour un hantarex: tube a37 420x, la carte mère est un assemblage de deux cartes: hantarex is* et hantarex db1. merci pour tout renseignement.
moniteur hantarex pour jeu de poker
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- marc
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 562
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Paris
la photo jointe indique le branchement rvb sur le moniteur . le blanc c'est la synchro . si je me souviens de la carte dont vous parler , il me semble que celle-ci possedait deux synchros , une horizontale et une verticale . vérifiez à l'autre bout du fil balnc sur le connecteur . malheureusement je n'ai aucune doc sur la cpu mais pour le moniteur adressez vous à des exploitants confirmés de votre région , ils doivent avoir de la doc la dessus.
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 323
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : maffrecourt

-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonjour, oui c'est bien un mtc 900, je n'avais pas vu l'étiquette sur le côté. c'est un problème de synchro ligne. je n'ai pas de défilement vertical de l'image mais une image brouillée. c'est une panne intermittente en plus. un schéma du moniteur serait top, j'ai trouvé sur la toile celui d'un mtc900e mais pas 900 tout court.
merci
merci