Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par RipleYYY » lun. 06 05, 2019 20:20

c'est pas que c'est une daube, c'est juste que ce flip est "simple", peu profond... ça n'est pas forcément un défaut en soit

au Tréport, Carl J. qui voyait que je jouais pas mal sur son LE, est venu me demander mon avis (de joueur)
il a très bien compris ce que je lui expliquais, il était d'accord, me précisant lui même que c'était une volonté actuelle de chez STERN, rendre les flips plus "abordables" pour tous (et surtout ceux qui découvrent le flipper), plus principalement pour l'exploitation qui semble reprendre...

je constate avec le BLACK KNIGHT 3 que c'est exactement ça

et donc, ce Munsters il est fun et sympa, mais c'est pas vraiment un flip pour les hardcore gamers, pas grave, y'a assez de flips dispos pour faire plaisir à tout le monde

:pop:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mar. 07 05, 2019 00:35

Merci... Le jeu est en pratique un peu plus simple... Il permet à la famille, ou des amis de partager un bon moment autour du flipper.
Je rappelle au passage que c'est un jeu, et dans les jeux on cherche à avancer. Ce n'est pas la course a loose... Génial le meilleur a fait 10 millions et on a vu 4 fois la même séquence vidéo a l'écran, le top du top,
Je rappelle également que ne sont pas les hardgamers qui font le marché.
Où il écrit qui faille jouer en réglage usine ? Alors tu achètes une grosse voiture avec des cheveaux en veux tu en voila et tu restes en mode eco. Rolalalala, de plus tu prends deux flips identiques et ils ne se jouent même pas de la maniere donc ridicul de vouloir se la comparer sauf si il y a des complexé... Plus tu joues en facile plus c'est dur de faire des points normal les modes avancent rapidement, y a pas de mystère pour faire des points il faut garder la bille sur le plateau...
Pour ma,part j'ai essayer tous les modes pour me faire une idée, 3 ou 5 billes quasi le même score, facile ou dur quasi le même score,
Le black Knights le carnet de commande est plein à craqué, plein plein.... Il a l'air et ca n'engage que moi, tres punitif...
Sur le Munster maryline est pas mal même si maintenant elle doit avoir 120 ans.... Lol

Bref soyez cool les gars y en a qui se saigne pour ce genre de machine et certains en achete un dans leur vie, c'est déroutant d'entendre "les hardgamers ont dit que c'était pourri" d'ailleurs généralement se sont que des colportages.

Bisou mes petits poulets....
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mar. 07 05, 2019 07:22

mathbou a écrit :Merci... Le jeu est en pratique un peu plus simple... Il permet à la famille, ou des amis de partager un bon moment autour du flipper.
Je rappelle au passage que c'est un jeu, et dans les jeux on cherche à avancer. Ce n'est pas la course a loose... Génial le meilleur a fait 10 millions et on a vu 4 fois la même séquence vidéo a l'écran, le top du top,
Je rappelle également que ne sont pas les hardgamers qui font le marché.
Où il écrit qui faille jouer en réglage usine ? Alors tu achètes une grosse voiture avec des cheveaux en veux tu en voila et tu restes en mode eco. Rolalalala, de plus tu prends deux flips identiques et ils ne se jouent même pas de la maniere donc ridicul de vouloir se la comparer sauf si il y a des complexé... Plus tu joues en facile plus c'est dur de faire des points normal les modes avancent rapidement, y a pas de mystère pour faire des points il faut garder la bille sur le plateau...
Pour ma,part j'ai essayer tous les modes pour me faire une idée, 3 ou 5 billes quasi le même score, facile ou dur quasi le même score,
Le black Knights le carnet de commande est plein à craqué, plein plein.... Il a l'air et ca n'engage que moi, tres punitif...
Sur le Munster maryline est pas mal même si maintenant elle doit avoir 120 ans.... Lol

Bref soyez cool les gars y en a qui se saigne pour ce genre de machine et certains en achete un dans leur vie, c'est déroutant d'entendre "les hardgamers ont dit que c'était pourri" d'ailleurs généralement se sont que des colportages.

Bisou mes petits poulets....
Pas faux tout ça..
J'approuve et d'ailleurs , tous mes flippers sont en 5 billes avec règlages pratiquement au plus facile (avec un max d'extrabilles) ..sauf le Hobbit qui reste en 3 billes car parties trop longues sinon...
Le but , c'est quand même de s'amuser en progressant dans un jeu qui doit être réglé à son niveau je pense ... :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » mar. 07 05, 2019 09:16

Bien d'accord avec tout ce qui se dit.

Pour en revenir à la comparaison avec les autres flips, le problème c'est qu'il faut souvent être ingénieur pour comprendre les missions (Ghostbusters par exemple, je trouve que c'est une usine à gaz, assez peu lisible pour qui ne connaît pas le flip).

Je ne pense pas que ce soit un manque de profondeur, que d'avoir rationalisé les règles, en zones à finir avant de déclencher le Munster Madness.

Et pour terminer sur la "profondeur" de jeu (c'est très hype comme terme...), on aura toujours affaire à un espace de jeu de 1m par 0,5 (environ). On peut pas faire des miracles, même sur un plateau très fourni... et le code, ben ça reste des challenges supplémentaires à terminer, mais avec une physique immuable.
C'est un peu comme les fléchettes, c'est pas bien grand, mais on s'y amuse.

Enfin, comme tout avis, ça reste subjectif mais c'est ce que je pense.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » mar. 07 05, 2019 11:00

Un munsters vide? Nooooon avec de jolies choses... Mezel assure comme souvent... il me plaît ce flipper, il est tellement beau. Ça va vite, ça s’enchaine Bien, les multis ne sont pas faciles à réussir. Pas à déclencher hein, ça c’est pas compliqué, mais le finir c’est autre chose.
FC221256-5EB7-4C53-8B95-478ACAECA600.jpeg

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mar. 07 05, 2019 11:01

8FE7172D-5DCE-4D8E-BC35-542FDA9ECECF.jpeg

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » mar. 07 05, 2019 12:08

C'est quoi ton high score ?

PS : t'as chopé où la créature ???

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mar. 07 05, 2019 12:44

Slt,
Mon High score c’est 509 millions. 3 billes, réglages usine. Une grosse bataille avec le flip d’une trentaine de minute. Et j’ai pas réussis à finir les multis.
Pour la créature uncle Gilbert sur eBay Italie. Mais faut l’adapter un peu car elle est assez grande avec les jambes. Et le support m’a servit à mettre la voiture en bas à gauche sur le plastique de l’outlane.

Charly59
Dept: BE
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Charly59 » mar. 07 05, 2019 14:08

Ce flip est tout sauf mauvais, à mon sens. J'ai l'impression qu'il y a un peu l'effet "comme les gens le pensent, j'le pense aussi".

Toujours un plaisir d'y jouer, avec ses 2 rampes uniques et son super flow. Le jeu de lumière est aussi magnifique. Sur pinside il est dans le top 10.

Comme dit Ripleyyy, il y a des flips pour tous les goûts, moi qui aime autant les jeux profonds que les jeux accessible, ce flip me plaît vraiment.

Je pense que les gens doivent le tester sans a priori, même si bien entendu il ne peut pas plaire à tout le monde.
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » mar. 07 05, 2019 14:16

Salem666 a écrit :Slt,
Mon High score c’est 509 millions. 3 billes, réglages usine. Une grosse bataille avec le flip d’une trentaine de minute. Et j’ai pas réussis à finir les multis.
Pour la créature uncle Gilbert sur eBay Italie. Mais faut l’adapter un peu car elle est assez grande avec les jambes. Et le support m’a servit à mettre la voiture en bas à gauche sur le plastique de l’outlane.

Je suis loin de ton score alors lol.
Merci pour le mod !

Charly59 a écrit :Ce flip est tout sauf mauvais, à mon sens. J'ai l'impression qu'il y a un peu l'effet "comme les gens le pensent, j'le pense aussi".

Toujours un plaisir d'y jouer, avec ses 2 rampes uniques et son super flow. Le jeu de lumière est aussi magnifique. Sur pinside il est dans le top 10.

Comme dit Ripleyyy, il y a des flips pour tous les goûts, moi qui aime autant les jeux profonds que les jeux accessible, ce flip me plaît vraiment.

Je pense que les gens doivent le tester sans a priori, même si bien entendu il ne peut pas plaire à tout le monde.
Oui l'effet de masse négatif bien français. Peu l'ont testé et beaucoup ont un avis. Effectivement pinside remet les choses à l'endroit.
Pour jouer beaucoup sur les Stern récents, c'est à mon sens le plus beau (le plateau est sublime), et un des plus marrants à jouer (avec le Gardiens et le Maiden que j'adore aussi).

Répondre