j'avoue que je n'étais déjà pas fan des mini plateaux FAMILY GUY/SHREK, et là c'est tout pareil, ça fait jouet, cacaille, où on ne gère pas vraiment grand chose, je sais qu'on peut contrôller/viser, mais ça reste assez alléatoire quand même et pas vraiment maitrisé (en terme de jeu)... je regrette les "vrais" mini plateaux à la Black Hole ou Haunted House
ensuite, la position des boutons sur les flancs de caisse est assez bizarre, moi ça me gêne, ils sont dans le chemin (de mes doigst/mains) car beaucoup trop proches des autres boutons
autre petit couac (facilement ajustable je suppose), le plexi du mini plateau n'était pas parfaitement au niveau du plateau principal, et la bille était déviée trop souvent, et pas qu'un peu
par contre, au final, et c'est ptèt ça le plus important (?), oui je me suis bien amusé à jouer sur ce flip, car ça circule bien, c'est fuide, intuitif, et sans prise de tête
après, comme déjà dit, c'est simple (trop ?), et est ce que je le voudrais à la maison ? la réponse est non