Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par RipleYYY » lun. 15 04, 2019 09:43

j'ai joué ce WE (beaucoup, et sans monopoliser le flip lol) sur le LE, et mon sentiment est mitigé, justement surtout pour ce mini plateau
j'avoue que je n'étais déjà pas fan des mini plateaux FAMILY GUY/SHREK, et là c'est tout pareil, ça fait jouet, cacaille, où on ne gère pas vraiment grand chose, je sais qu'on peut contrôller/viser, mais ça reste assez alléatoire quand même et pas vraiment maitrisé (en terme de jeu)... je regrette les "vrais" mini plateaux à la Black Hole ou Haunted House

ensuite, la position des boutons sur les flancs de caisse est assez bizarre, moi ça me gêne, ils sont dans le chemin (de mes doigst/mains) car beaucoup trop proches des autres boutons :#):

autre petit couac (facilement ajustable je suppose), le plexi du mini plateau n'était pas parfaitement au niveau du plateau principal, et la bille était déviée trop souvent, et pas qu'un peu :-o:

par contre, au final, et c'est ptèt ça le plus important (?), oui je me suis bien amusé à jouer sur ce flip, car ça circule bien, c'est fuide, intuitif, et sans prise de tête
après, comme déjà dit, c'est simple (trop ?), et est ce que je le voudrais à la maison ? la réponse est non

:u~:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » lun. 15 04, 2019 09:47

Par contre Ripleyyy, je te rejoins sur la position des boutons, je me suis un peu mélangé les pinceaux comme toi au début, pas toujours facile de ne pas confondre, mais moins difficile que sur le Rolling Stones LE.... Ou là c'est plus compliqué ou trop tard...
Sébastien

mathbou
Dept: 69
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mer. 17 04, 2019 08:50

Moi je vous trouve sévère... l'ambiance du LE est totalement différente deja la caisse le rend tout fin tout petit. Et le son n'a rien à voir.... mais rien à voir et le shaker motor est sympa... moi je pense que les réglages font beaucoup...
bref j'ai envie d'acheter le deuxième flip mais la c'est dur... entre iM premium, munster premium et le blacknight pro....
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » ven. 03 05, 2019 10:51

mathbou a écrit :Moi je vous trouve sévère... l'ambiance du LE est totalement différente deja la caisse le rend tout fin tout petit. Et le son n'a rien à voir.... mais rien à voir et le shaker motor est sympa... moi je pense que les réglages font beaucoup...
bref j'ai envie d'acheter le deuxième flip mais la c'est dur... entre iM premium, munster premium et le blacknight pro....

Après environ 2 mois sur le Munsters LE, je peux t'assurer que c'est une merveille de Gameplay et de beauté. Aux antipodes du pro, qui sonne assez creux et que j'ai essayé ce week end.
Ceux qui le terminent en 8 minutes nous feront sans doute une vidéo... à mon avis ils doivent être dans la matrice (qui a dit mytho ?)... bref ;)
Le mini plateau est un vrai plus (contrairement au Luci par exemple, qui est assez gadget et surtout visuel), et demande beaucoup de technique pour être maitrisé. Il apporte une profondeur visuelle et rend le flipper d'une remarquable beauté.

Quant à ton choix avec le Maiden, c'est 2 flippers complètement différents, mon frère l'a reçu une semaine avant mon Munsters et je t'avoue que je l'adore également. Mais sa mécanique est très très bruyante. Dans un salon c'est éliminatoire me concernant. Dans une gameroom ou un coin dédié en revanche, c'est une merveille.

PS: quant à ceux qui critiquent l'intérêt d'un Munsters LE au seul fait qu'il serait déjà en vente à 9500 ou 9700, je les invite à voir plus loin que le bout de leur nez (et à surtout l'essayer, et pas juste en le regardant sur internet).
Beaucoup de petits malins achètent en effet HT en société, et se remettent rapidement un billet de 1000 ou 1500 en poche en vendant derrière.

PPS : bémol cependant, la peinture dorée se barre déjà au niveau des doigts... un poil décevant au bout de si peu de temps
Bon jeu à tous, et pour ceux qui hésitent, foncez (sur le premium ou le LE, le pro est nettement en dessous selon moi).

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » sam. 04 05, 2019 00:18

J'ai toute mes raisons de te croire :-)

LE est monstrueux de beauté, LE munster :#): :x25: hi hi soit un petit cour gratis de finance.... Tant que tu ne vends pas tu ne perds... Quand à sa dépréciation ~(:-) :)) elle ne concerne pas cet objet. Claques ton flouze ou celui de ton frere lol on l'emmènera pas au paradis ~(:-)

Affiches ton score ? J'adore l'huile sur le feu....

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » lun. 06 05, 2019 14:41

Mon score, un petit 114 millions hier soir (j'ai tenu la bille 30 minutes environ)

Plus j'y joue plus je m'éclate, super homogène et toujours fun.

bil
Dept: 000

Message par bil » lun. 06 05, 2019 16:41

Salut Lorenzo, et les autres
Alors chacun est différent, et les flips ont des différences aussi…
Mais le Munsters en tout cas en pro est tout sauf fun, clairement un raté comme Stern en a pas fait depuis un moment.
Quand en quelques semaines d'exploitation, les joueurs te disent " une daube" et l'exploitant lui même " pas terrible" …
Certes peut être des mises à jour le feront remonté un peu , mais je doute que ça révolutionne le plaisir de jeu.

Pour ce qui est des LE , pas encore testé , mais cela doit se faire prochainement
Vous ferait retour , s'il me fait le même effet ou si je dois partagé votre enthousiasme ….j'en doute
Bon flip :bd:

lorenzo2mars
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » lun. 06 05, 2019 17:01

Hello, c'est peu précis comme retour des joueurs ;)

Pour une "daube" il a l'air plutôt apprécié :
https://pinside.com/pinball/top-100

PS : le pro était sur un évènement retrogaming près de chez moi il y a 15 jours et tous étaient enthousiasmés et attendaient leur tour.

bil
Dept: 000

Message par bil » lun. 06 05, 2019 17:10

Aucune intention de lancer une polémique entre le " bon chasseur et le mauvais chasseur" :D:
ou le plutôt le bon joueur et le mauvais joueur
Le bon flip ou le mauvais flip
Je te dis juste que tester en bar, réponse unanime des gars : pas terrible à dégager
Bien en dessous d'un Deadpool ou Guardiens de la galaxye
Même le Star Wars avait eu meilleur ressenti , et le Ghostbusters un poil mieux aussi

Après tu as le droit d'avoir 1 autre avis

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » lun. 06 05, 2019 18:45

lorenezo la masse lol c'est un peu comme série mais bref j'ai encore joué sur le LE ce samedi et c'est une bombe, et j'ai joue au deadpool LE aussi putain qu'il est beau...
ICI beaucoup trop de commentaires sont subjectifs... il n'y aucun intérêt à éclaté un Mec qui prend son pied avec un munster pro...
reprennez vous messieurs, faites preuve de bienveillance

d'ailleurs tu avais écris que le doré du side armor s'abîmait vite trop vite cela doit pouvoir facilement se changer, tentes de faire jouer la garantie...

Est ce que tu utilises toujours la même tactique pour scorer ? Car j'ai tendence à faire toujours la même chose sur mon deadpool ?

Répondre