debutant : possibilité acquisition creature from black lagon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
harpinos
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

debutant : possibilité acquisition creature from black lagon

Message par harpinos » dim. 05 02, 2006 12:15

Bonjour !
Je suis debutant total en flipper (arcade et flechettes jusqu'alors)
J'ai la possibilité d'acquerir un flipper Creature from black lagoon, il a l'air de bien marcher (testé 10 min), a 1100€. Il y a aussi un white water, tres joli, mais plus cher.
Je vois que quelques membres le possedent. Le trouvez vous sympa? Je veux dire par la au niveau gameplay, lassitude, c'est difficile à juger en 1 partie! Je n'ai la place que pour un flipper dans mon appart, donc je risque d'avoir envie de faire de l'echange ensuite, et le critere "reputation " du flipper est importante il me semble ! (genre j'ai l'impression d'un adam family s'echange assez bien, on en parle partout)
Que pensez vous de tout ca?
Merci d'avance !!

wyatt
Dept: 60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 15 flips
Niveau : Confirmé

Message par wyatt » dim. 05 02, 2006 16:14

salut ! c vrai le flip est magnifique mais cependant tres lassant car peu de missions donc en une apres midi tu aura fait le tour ! pour 1100€ tu peux avoir mieux qu'un creature ou un white water !
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par pascal9510 » dim. 05 02, 2006 16:41

Salut, je possede le creature depuis quelques mois, et je trouve que c'est le plus difficile de ceux que je possède: remplir les sequences pour acceder au multbille ne sont pas faciles d'autant plus qu'il renvoie souvent des boulets irratrapables. Et quand tu as le multibille il faut refaire certaines de ces sequences pour trouver la creature, donc pour ces raisons et pour ne pas decourager la petite famille, je l'ai reglé en 5 billes!et en niveau facile. Je trouve aussi qu'il lui manque un multibille à 3 billes ainsi que d'autres video modes. Par contre le theme est sympa, la musique et le design sont vraiment plus poussés que les autres, sans compter l'holograme, unique! bref un trés trés beau flipper. Une petite remarque, je trouve qu'a ce prix la il n'est pas donné! et le WW devrait tourner aux alentours des 600-700 E !!!! et non pas plus... :x25: une valeur sure a mon avis, mais comme toujours ça depend des gouts de chacun... Quant à l'échanger dans l'avenir, il y aura toujours un repreneur quelque soit le model, c'est pour ça qu'il faut d'abord se faire plaisir, car c'est ça le flipper !!! :x26:

harpinos
Dept: 000

Message par harpinos » dim. 05 02, 2006 17:01

Salut!
merci pour vos reponses. Si je resume c'est un tres beau flip, mais sur le long terme ce ne serait pas le meilleur surtout a ce prix... Donc plutot flip à jouer quelques heures dans une salle de jeu....c'est justement ca que je voulais savoir.
Maintenant, quels flips sont davantage interessant sur le long terme, et ou acheter à prix interessant? (700€ le WW, c'est tres tentant!)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 05 02, 2006 17:13

les flips a prix interressants!
>>>de particulier a particulier! :wink:
pas souvent chez les exploitants! :|(:enfin je mentirai un peu! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois

Message par Papo06 » mar. 07 02, 2006 09:42

Salut,

j'ai un creature aussi et un sttng, c'est clair le créature est beaucoup plus simple et n'a qu'un multibille à 2 billes, c'est pas un flip à mission, mais il est magnifique et l'ambiance excellente, j'y prend autant de plaisir que le sttng beaucoup plus compliqué, c'est un flip pas prise de tête, idéal pour la détente, parce que le sttng quand tu commences ça peut durer 3/4 d'heure facile avec de belles auréoles sous les bras et en général on finit énervé :))=: .

Bon maintenant réussir le super jackpot avec x5 plateau c'est pas facile, faut mettre 8 billes dans la piscine, trouver la créature, aller 2 fois dans le snack bar, toucher une dizaine de fois les bumpers et retourner dans le snac bar et tout ça sans perdre une des 2 billes, c'est pas évident.

Dans tous les cas c'est un flip que tu revendras facilement, de toute façon quelque soit le flip tu vas finir par le revendre pour changer, on finit par se lasser quel qu'il soit.

Pascal

Répondre