Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
#MODE SPAM ON!!#
achetez donc français !!
achetez mon kit son pour votre deadpool !
faq-module-controle-volume-casque-pour- ... 35082.html
achetez donc français !!
achetez mon kit son pour votre deadpool !
faq-module-controle-volume-casque-pour- ... 35082.html
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Exactement les mêmes retours que ce message sur pinside à propos de ce mod. Quelques messages plus bas, Lermods propose un remboursement. En disant que c'est la 1ere fois qu'on lui fait ce retour.stephflipp a écrit :Acheté et monté ce soirHartge a écrit :Mod boule à facettes compatible modèle PRO.
L'un d'entre vous à t'il ajouter ce mod sur son flip ?
Voici un petite vidéo du Mod : https://www.youtube.com/watch?v=H--jYqf4-0Y
En gros 114 dollars avec le port pour rien
déjà l'ensemble est moyennement fini (2 petites cartes electroniques collées par du scotch, leds collées qui dépassent de la base de la boule) mais surtout aucun effet vraiment boule à facettes (on voit surtout les leds en dessous et c'est tout) et le truc étant rélié à l'insert disco, ça part puis ça s'arrête aussitôt
en attract mode, on entend le bruit du relai en permanence et enfin, pire que tout, en mode disco, l'insert ne s'éclairant plus car ce sont les jackpots qui prennent le relai, eh bien du coup, ça ne marche plus du tout ahahah n'importe quoi
dégouté...
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-4912659
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en meme temps difficile de recreer le meme mod sans pouvoir le commander comme la programmation de depart du jeu et fait pour a l'origine.
fallait bien qu'il le cable quelque part pour l'activer et comme pendant le disco multiball tout clignotte meme l'eclairage generale.
fallait bien qu'il le cable quelque part pour l'activer et comme pendant le disco multiball tout clignotte meme l'eclairage generale.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
Ah bon , moi quand je suis en mode disco , c'est la pénombre , juste quelques jeux de lumière , de quoi pertuber le joueur pendant le multi-bille , mais pas souvenir de l'éclairage général.jb a écrit :en meme temps difficile de recreer le meme mod sans pouvoir le commander comme la programmation de depart du jeu et fait pour a l'origine.
- jb
- Dept: 33
l'eclairage generale clignotte avec ces divers parties en simulant une boule a facette qui tourne non?
j'ai souvenir de ça sur le premium et le pro
c'est rare que je fasse le disco multiball,je crois que je l'ai jamais fait sur un modele pro.
au kryptonic,j'ai fait mr sinister sans faire le disco multiball.
j'ai souvenir de ça sur le premium et le pro
c'est rare que je fasse le disco multiball,je crois que je l'ai jamais fait sur un modele pro.
au kryptonic,j'ai fait mr sinister sans faire le disco multiball.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Hartge
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour l'info, et dégouté pour toistephflipp a écrit :Acheté et monté ce soirHartge a écrit :Mod boule à facettes compatible modèle PRO.
L'un d'entre vous à t'il ajouter ce mod sur son flip ?
Voici un petite vidéo du Mod : https://www.youtube.com/watch?v=H--jYqf4-0Y
En gros 114 dollars avec le port pour rien
déjà l'ensemble est moyennement fini (2 petites cartes electroniques collées par du scotch, leds collées qui dépassent de la base de la boule) mais surtout aucun effet vraiment boule à facettes (on voit surtout les leds en dessous et c'est tout) et le truc étant rélié à l'insert disco, ça part puis ça s'arrête aussitôt
en attract mode, on entend le bruit du relai en permanence et enfin, pire que tout, en mode disco, l'insert ne s'éclairant plus car ce sont les jackpots qui prennent le relai, eh bien du coup, ça ne marche plus du tout ahahah n'importe quoi
dégouté...
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
quelques petites photos de mods dont l'éclairage des HP, plutôt pas mal
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Regardes ou test la puissance du moteur Si c'est 12v tu montes direct sur la led disco ça pompe tellement rien Que Ca passe sans carte électronique... Si c'est plus essai quand même Lol au pire tu crames un fusible ou une carte lol
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
A l'heure actuelle j'ai préféré partir sur des petites figurines afin de remplacer les merd** de plexiglass qui font office de fig.
Pour ce qui est des HP et du son je pense que je vais investir
Pour ce qui est des HP et du son je pense que je vais investir
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
Hartge
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
Te souviens tu de la taille utilisé stp ?Jeanflip37 a écrit :Allez hop j'alimente un peu ce post en attendant d'autres retours.
Mis à part la piètre qualité d'assemblage de l'ensemble du flip (trucs à resserrer) et quelques réglages (lance bille pas en face), mon ressenti est très bon sur le flipper. Pas si simple que ça avec des réglages "modérés". Réussir à tous les coups la katana ramp est une gageure pour finir proprement les combats.
Parmi les petits modifs que j'ai dû faire, j'ai changé les 4 posts sleeve rouges qui entourent le Lil'deadpool. Ils étaient trop minces selon moi et la bille raclait trop les arrêtes de guides. Vu les coups que prend la face avant, c'est pas du luxe. Même combat dans la zone arrière près des bumpers. On évitera un peu que la ferraille lime la bille.
La différence entre le post Stern et un autre "standard" silicone :
Merci