Et ici, à bord d’un vaisseau peuplé d’hommes verts...?

Captain Marvel.
Excellente réplique de Fury : « si moi aussi j’avais eu six ans pour m’entraîner au flipper, j’aurais également pu laisser d’excellents scores... »
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Le seul truc, c'est qu'il finit mal ! Tout comme le baby et le juke. J'étais désespéré et ma fille morte de rire à côté de moi.Malizia a écrit :Allez zou, le dernier Marvel met le rétro à l’honneur et quoi de plus drôle qu’un Space Invaders dans un film mettant en scène l’infiltration extra-terrestre sur Terre.
Et ici, à bord d’un vaisseau peuplé d’hommes verts...?![]()
Captain Marvel.
Excellente réplique de Fury : « si moi aussi j’avais eu six ans pour m’entraîner au flipper, j’aurais également pu laisser d’excellents scores... »
Ah ah ah ! J'avais pris des photos du flipper qui vole mais j'ai eu pitié des coeurs fragiles... J'ai pensé comme toi, c'est forcément du cinéma : il y a des "doublures" flipper, comme pour les bagnoles qui se crashent...manu83 a écrit :Le seul truc, c'est qu'il finit mal ! Tout comme le baby et le juke. J'étais désespéré et ma fille morte de rire à côté de moi.Malizia a écrit :Allez zou, le dernier Marvel met le rétro à l’honneur et quoi de plus drôle qu’un Space Invaders dans un film mettant en scène l’infiltration extra-terrestre sur Terre.
Et ici, à bord d’un vaisseau peuplé d’hommes verts...?![]()
Captain Marvel.
C'est du cinéma, hein ? Rien n'est vrai ?
et maintenant ça retrouve (via le site) !!! et le pire c'était déjà moi qui avait posté l'info en 2014RipleYYY a écrit :idem pas relu (...)![]()
![]()
dans les RIVIERES POURPRES, qui vient de repasser en télé, y'a un flip dans un bar (c'est vraiment furtif, j'ai pas reconnu), quand Cassel vient questionner les skins dans l'arrière salle