Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par jb » ven. 01 03, 2019 22:54

Alrik a écrit :Il semblerait que des Français possèdent déjjà des LE. Enfin de ce que j'ai lu sur pinside avec photo à l'appui
je crois que si des limited etaient arrivé en france,on le saurait via l'importateur et les vendeurs français.
l'importateur quelques jours avant la reception du pro avait annoncé les premium et limited courant fevrier mais ils se sont plantés.selon un vendeur,l'arrivage du prochain modele du munster est prévu le 5 mars,ça a peut etre changé depuis.
je serais eux,je sortirais les premium en premier car quand tu vois que les derniers limited ont tres vite decoté,tu peux te payer un limited huo au prix d'un premium qui decotera autant.on voit vraiment pas beaucoup de premium d'ocassion a vendre.
apres stern a communiqué sur la livraison de deux munsters limited dans la fammeuse laverie dont on a parlé dernierement.
et pas de trace du premium donc va savoir...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par mathbou » sam. 02 03, 2019 00:41

Les LE sortent avant les premium normalement, les pro pour les exploitants et particulier, les LE pour les collectionneurs et les impatients qui voulaient des premium, et les premium pour tout le monde lol une théorie du complot nan ? :))=:
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » sam. 02 03, 2019 08:40

J ai peut être mal lu sur pinside ou inversé avec le deadpool LE JB. Désolé ^^

Pour ce qui est de ton raisonnement je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant moi même si j achetais un premium je ne le viendrais pas à la casse qq mois après sa sortie. Ce qui explique sûrement qu'il y a peu de modèle Premium à vendre.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » sam. 02 03, 2019 08:55

Le premium sans doute destiné à un public mi collectionneur et Pas trop joueur, je dis ca mais j'en sais rien. Mais ce premium la vaut autant qu'un LE à mon avis... en espérant que stern ne réitère pas se plateau/caisse noir et blanc enfin Pas d'ici la...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 02 03, 2019 11:37

Alrik a écrit :J ai peut être mal lu sur pinside ou inversé avec le deadpool LE JB. Désolé ^^

Pour ce qui est de ton raisonnement je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant moi même si j achetais un premium je ne le viendrais pas à la casse qq mois après sa sortie. Ce qui explique sûrement qu'il y a peu de modèle Premium à vendre.
quand un flip ne se vend pas,tu es bien obligé de baisser ton prix.
c'est comme les mecs qui mettent"prix ferme" ou"dernier prix",ils finissent generalement par le rebaisser derriere.
suffit de voir la superbe decote des star wars limited en tres peu de temps.c'est un miracle si tu vend ça 9000e,c'est plutot 8500e.les limited et premium,c'est pas ce qui manque a vendre sur le forum allemand par exemple et ça part pas depuis longtemps...et ça impacte sur les premium forcement.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mar. 12 03, 2019 00:21

Hello alors est ce que ca joue en ce moment. Aujourd'hui j'ai réussi mon troisième MR SINISTER, a 996M la loose lol

Et ce soir alors que j'avais réussi 140M en 4 billes, la cinquième fut la bonne 2 battle sur 3 réussi et 1 quest sur 2 au compteur j'ai réussi 1millard sur cette derniere bille grâce au multiplicateur en montant le x4,
Je me suis meme paye le luxe de foirer l'extraball lol

En fait ce jeu est improbable et dire que je l'ai achete sur in coup de tete. Tu le prends dans le sens que tu veux le jeu et meme tu peux faire que ce qui t'intéresse et tu peux kiffer grave.

Et je pense qu'il manque un bon 30/35% du jeu à développer encore. Enfin j'espère lol

En fait sur ce flip il manque une caméra pour enregistrer les annimations lol parce que la dans la fièvre des billes impossible de lever la tête des batteurs.

Sur l'autre sujet j'ai mis des photos du mods

Partager vos impressions les djeunes

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Yanflip » mar. 12 03, 2019 08:30

Hello mathbou,

Pareil je kiffe mon DP. Par contre je trouve le code deja bien fourni. Donc moi tres content a ce niveau la... manque juste un truc si tu fais plus de 200 armes, car le bonus bumper a 100 et 200 cest meuhhhh. Un petit mechsuit level 2 a 200 serait parfait !

Le dernier code est juste un poil trop simple je trouve, dommage.

Je bloque a 2,1 milliards (sur le precedent code ;o) et sur le dernier code je suis a 1.8 milliards mais je pense depasser ca tres vite... et en 3 billes, factory.

Le 5 billes, cest le mal !

mathbou
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mar. 12 03, 2019 08:50

Jolis scores dit donc...
Pourquoi le 5 billes c'est le mal ? Et Pourquoi jouer en 3 ? Veux bien un eclaricage la Lol ?
Moi j'aimerai bien que Quand tu es à x4 au lieu de s'éteindre de redescendre à x3 ect...
et Quand tu passes 100 armes le x2 devrait rester bloquée pour toutes les billes

Et efffectivment il manque un truc une fois le disco passe et le meschsuit aussi... mais le richochet faut le maîtriser fiouuuuu

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mar. 12 03, 2019 09:38

en France et presque partout ailleurs le standard c 'est 3 billes ( réglage usine).
un score de 1 milliards en 5 billes n'a pas le même intérêt qu 'un score de 2 milliards en 3 billes.
aujourd'hui les flips sont facile a finir ! en 5 billes c 'est enlever du challenge .
en Belgique , la coutume c 'est 5 billes ( la partie dure a peu prêt le temps de faire chauffer la friteuse)
Perso je joue en 3 billes , et quand tu te retrouve en tournois t 'es pas dépaysé .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Charly59 » mar. 12 03, 2019 11:49

Moi qui vit en Belgique, je joue en 3 billes pour les mêmes raisons qu'évoquées par Metwurcht. Par contre quand je vais à l'internaute à Tournai, c'est 5 billes, et là par contre c'est sympa, le rapport plaisir-prix est au top.

Pour répondre à JB, les LE du munsters arrivent avant les premium. J'ai eu Stéphane ce matin, le mien arrivera entre le 20 et 22 mars. Il me semble même avoir vu sur le site de stern (ou ailleurs) que la production des premium n'avait pas commencée.

++
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

Répondre