Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
Hartge
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Dak, merci.
J'irais voir le flip demain, le vendeur au téléphone semble sérieux.
Quels sont les points spécifiques à regarder sur ce flip dans mon cas ?
Merci pour votre aide précieuse
J'irais voir le flip demain, le vendeur au téléphone semble sérieux.
Quels sont les points spécifiques à regarder sur ce flip dans mon cas ?
Merci pour votre aide précieuse
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Je suis pas sûr mais il me semble que suite à deux mise à jour du code , il y a un compteur qui lui ne revient pas à zéro et il y a le nombre réel de partie depuis la première. Je ferais une vérification lors du prochain code.jb a écrit :ca veut rien dire le nombre de partie engagé.
a chaque fois que tu fais une mise a jour du flip,ça revient a zero de toute façon.
-
Hartge
- Dept: 87
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je viens de regarder les mises à jour, la dernière est du 29 janvier 2019.
Son achat remonte à la peu de chose près à la dernière mise à jour du flip, du coup ça doit être cohérent les 600 billes.
Mais pour mon information personnelle, comment est comptabilisé le nombre de billes jouées : en fonction du lanceur ou en fonction du nombre de parties ?
Merci
Son achat remonte à la peu de chose près à la dernière mise à jour du flip, du coup ça doit être cohérent les 600 billes.
Mais pour mon information personnelle, comment est comptabilisé le nombre de billes jouées : en fonction du lanceur ou en fonction du nombre de parties ?
Merci
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Nombre de partie jouéesHartge a écrit :Je viens de regarder les mises à jour, la dernière est du 29 janvier 2019.
Merci
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je te le confirme.jb a écrit :ca veut rien dire le nombre de partie engagé.
a chaque fois que tu fais une mise a jour du flip,ça revient a zero de toute façon.
On ne peut pas savoir exactement le nombre de partie à la suite de multiple MAJ sauf si tu tiens un livret à côté avec ton nombre de parties avant chaque mise à jour ...
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Le compteur qui ne revient pas à zéro c'est celui des parties payées si le jeu était en exploitation.HARD-FM a écrit :Je suis pas sûr mais il me semble que suite à deux mise à jour du code , il y a un compteur qui lui ne revient pas à zéro et il y a le nombre réel de partie depuis la première. Je ferais une vérification lors du prochain code.jb a écrit :ca veut rien dire le nombre de partie engagé.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
quel est aussi la diffrence entre une full install et une quick install sur systeme spike?
avec la quick,on garde ses reglages etc etc,j'ai jamais tenté la quick vu que la full va tres vite quand meme.
avec la quick,on garde ses reglages etc etc,j'ai jamais tenté la quick vu que la full va tres vite quand meme.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
et bien je viens de regarder en audit standards #16 total parties depuis la dernière mise à jour :189 et total depuis que j'ai le flipper lifetime : 269, donc maintenant sa garde bien en mémoire le total des parties jouée

à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
j'ai fait les deux sur le Deadpool , la première en full et la deuxième en quick , car je me posais la question justement si en quick elle préservait mes réglages perso , et en fait non , je dois à chaque mise à jour refaire mes réglages et c'est pénible sans compter les high scores qui sont perdues , étonnant que Stern n'ai pas pensé à çà!jb a écrit :quel est aussi la diffrence entre une full install et une quick install sur systeme spike?
Stern vient de nous mettre le code 0,99 , je regarderais si il prend bien en compte le nombre de parties depuis le début dans les audits , ce que j'avais vu en faisant la mise à jour du code 0,98.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Les MAJ changent souvent les règles et la façon de comptabiliser les points donc les anciens Hscore ne peuvent plus être valables ou comparatifs d'ou le peu d'intérêt, finalement, de les conserver ..c'est fait pour ...HARD-FM a écrit :j'ai fait les deux sur le Deadpool , la première en full et la deuxième en quick , car je me posais la question justement si en quick elle préservait mes réglages perso , et en fait non , je dois à chaque mise à jour refaire mes réglages et c'est pénible sans compter les high scores qui sont perdues , étonnant que Stern n'ai pas pensé à çà!jb a écrit :quel est aussi la diffrence entre une full install et une quick install sur systeme spike?
avec la quick,on garde ses reglages etc etc,j'ai jamais tenté la quick vu que la full va tres vite quand meme.![]()
Stern vient de nous mettre le code 0,99 , je regarderais si il prend bien en compte le nombre de parties depuis le début dans les audits , ce que j'avais vu en faisant la mise à jour du code 0,98.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure