Après plus de 15 ans d'attente me voilà bientot propriétaire de mon premier flip un williams widebody ROADSHOW.
Après plusieurs projets qui n'étaientpas compatibles avec la recherche d'un flipper me voilà enfin propriétaire.
En recherche active depuis qq mois et après un plan foireux dun exploitant J'ai mis la main sur ce flipper .
Entre temps , je ne me lancerai pas dans la question de budget mais bon ça fait mal d'avoir laissé passer les flips au fil des années...
Peu importe importe je suis heureux
Je vais procéder de cette manière :
-Reception du flip
-État des lieux
- demontage complet pour nettoyage
Je n'ai pas de competences particulières et je me lance à l'aventure.
Une photos pour patienter









