Heu? ça vaut quoi une BG de time line à l'état neuf?gerald a écrit :non, ce n'est pas hors sujet,
on est quelques-uns à rechercher une BG de time line
(je pense qu'on s'est parlé à ce sujet au salons ce WE, si c'est toi)
reproduction backglass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: reproduction backglass
Accros aux vieilleries 
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 1366
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chalons en champagne
- Contact :
Re: reproduction backglass
???
trouve m'en une dans les annonces, et je te dirais combien !!!
plus sérieusement, vas savoir ?
il n'y en a jamais en vente ....
trouve m'en une dans les annonces, et je te dirais combien !!!
plus sérieusement, vas savoir ?
il n'y en a jamais en vente ....
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
-
bernardpuch
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1
- Inscription : jeu. 07 02, 2019 13:32
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reproduction backglass
Bonjour,
J'ai une image d'un blackglass pour un flipper big deal que je veux restaurer.
Je voudrais la mettre à dimension pour une impression mais la qualité est médiocre.
Quelqu'un peux-il m'aider?
J'ai une image d'un blackglass pour un flipper big deal que je veux restaurer.
Je voudrais la mettre à dimension pour une impression mais la qualité est médiocre.
Quelqu'un peux-il m'aider?
-
jeanmimi47
- Dept: 47
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1
- Inscription : lun. 13 01, 2020 19:02
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reproduction backglass
est ce que quelqu'un me renseigner pour trouver une serigraphie autocollante de backglass Devil's dare,merci
-
GcyFrance
- Dept: 49
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 8
- Inscription : sam. 30 11, 2019 19:39
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Angers
Re: reproduction backglass
Salut jeanmimi47,
Je t'ai envoyé un lien en MP. A voir si c'est dans ton budget.
Je t'ai envoyé un lien en MP. A voir si c'est dans ton budget.
En ce moment : GTB Big Hurt,GTB Victory, Bally Pool Sharks, GTB Stargate
Avant : GTB Devil's Dare, GTB Freddy, GTB TX Sector.
Avant : GTB Devil's Dare, GTB Freddy, GTB TX Sector.
-
mcaledefut
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1
- Inscription : lun. 20 04, 2020 19:38
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reproduction backglass
moi aussi je recherche un backglass devil's dare merci
- david F
- Dept: 05
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 490
- Inscription : sam. 08 05, 2010 17:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reproduction backglass
salut, je colle ce lien. C'est en italie. imprimé sur verre trempé. le gars est a 100% d'evaluations positives.
https://www.ebay.it/itm/Pinball-Backgla ... 3626520179
https://www.ebay.it/itm/Pinball-Backgla ... 3626520179
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11664
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: reproduction backglass
Et la licence Gottlieb ?...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)