Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
oui pour le disco multiball, il faut faire tourner le spinner de gauche 60 fois, la petite palette brillante dazzler. tu as le décompte en a gauche quand elle tourne. quand c'es écris ready il ne manque plus qu'une fois pour l'activer. a ce moment la boule à facette va tourner.
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Non il n'y en a pas normalement (En France)mathbou a écrit : Tu as un niveau à bulle sur ton pro ?
Longue vie aux flips

-
Phi67
- Dept: 77
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Ok. L’eclairage change et la boule tourne. Mais il n’y a pas plusieurs billes comme l’indique le nom multiball. Il daut faire autre chose en plus pour les billes ?
Possede : Deadpool Premium
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est moi où ils ont considérablement baissé le nombre d'armes à collecter ? avant j'en faisais 50 en 5 minutes, maintenant c'est beaucoup plus long.
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir à tous et à toutes,
J’ai pu jouer longuement joué au modèle Pro ce week-end sur Paris (Restaurant Le Canon de la Nation, XIIème). Et que dire … le flipper est vraiment sympa et correspond exactement à ce que je recherche avec ma femme mais nous avons été plus que surpris de l’état du flipper en 6 mois d’exploitation . C’était même infligeant. Le flipper Deadpool était en moins bonne état, sachant qu’il est sorti des usines en septembre 2018, qu’un Medieval Madness qui a plus de 20 ans …
Je veux dire par là que :
- La mini figurine deadpool était morte, un bras en moins et une tête inscrite aux abonnés absents
- La tige en métal séparant les deux rampes à droite et extrême droite était complétement défoncée
- Le plastique en forme de triangle allant de la figurine aux 3 cibles tombantes était déformé et blanchâtre (du fait d’énorme rayures à répétition ?) comme si la matière avait déjà 10 ans …
- La tige en métal dessinant la rampe tout en haut à gauche à côté des bumpers était dans le même état que celle séparant les deux rampes à droite
- (Cratères énormes sur la moitié inférieure du plateau) ...
Sachant que j’envisageais d’acheter ce flipper d’ici 1 à 2 mois, au vu de ce que je vous décris ci-dessus j’ai bien peur de devoir passer mon tour. D’après moi, il n’est pas acceptable qu’un flipper à ce prix-là peut s’user à une vitesse aussi rapide. C’est infligeant je le répète …
Ainsi, pouvez-vous me faire vos retours sur les éléments que j’ai cité plus haut afin de me rassurer ou confirmer (sur) l’usure prématuré du flip ? Ou bien était-ce un cas isolé du fait de son utilisation exclusive en exploitation ?
Bien à vous les amis et merci pour vos retours !
J’ai pu jouer longuement joué au modèle Pro ce week-end sur Paris (Restaurant Le Canon de la Nation, XIIème). Et que dire … le flipper est vraiment sympa et correspond exactement à ce que je recherche avec ma femme mais nous avons été plus que surpris de l’état du flipper en 6 mois d’exploitation . C’était même infligeant. Le flipper Deadpool était en moins bonne état, sachant qu’il est sorti des usines en septembre 2018, qu’un Medieval Madness qui a plus de 20 ans …
Je veux dire par là que :
- La mini figurine deadpool était morte, un bras en moins et une tête inscrite aux abonnés absents
- La tige en métal séparant les deux rampes à droite et extrême droite était complétement défoncée
- Le plastique en forme de triangle allant de la figurine aux 3 cibles tombantes était déformé et blanchâtre (du fait d’énorme rayures à répétition ?) comme si la matière avait déjà 10 ans …
- La tige en métal dessinant la rampe tout en haut à gauche à côté des bumpers était dans le même état que celle séparant les deux rampes à droite
- (Cratères énormes sur la moitié inférieure du plateau) ...
Sachant que j’envisageais d’acheter ce flipper d’ici 1 à 2 mois, au vu de ce que je vous décris ci-dessus j’ai bien peur de devoir passer mon tour. D’après moi, il n’est pas acceptable qu’un flipper à ce prix-là peut s’user à une vitesse aussi rapide. C’est infligeant je le répète …
Ainsi, pouvez-vous me faire vos retours sur les éléments que j’ai cité plus haut afin de me rassurer ou confirmer (sur) l’usure prématuré du flip ? Ou bien était-ce un cas isolé du fait de son utilisation exclusive en exploitation ?
Bien à vous les amis et merci pour vos retours !
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Moi jai mon deadpool depuis sa sortie, hormis les crateres, il est comme neuf.
Et pourtant jy joue tres souvent...
Et ce soir je lai defonce !! (3 billes, reglages usine)
Et pourtant jy joue tres souvent...
Et ce soir je lai defonce !! (3 billes, reglages usine)
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
problème de air ball avec les billes d'origine , les exploitants ne les changent pas. Ensuite les joueurs dans les cafés sont occasionnel , donc les flippers sont moins respectés.Alrik a écrit : Ainsi, pouvez-vous me faire vos retours sur les éléments que j’ai cité plus haut afin de me rassurer ou confirmer (sur) l’usure prématuré du flip ? Ou bien était-ce un cas isolé du fait de son utilisation exclusive en exploitation ?
Le Deadpool est victime de son succès , il doit bien tourné et doit avoir pas mal de partie au compteur.
Pour l'utilisation à la maison , tu mets un playfield protector et tu changes les billes d'origines et normalement tu auras aucun soucis.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne suis pas du tout d’accord. Tout n’est qu’une question d’entretien... J’ai beaucoup de Stern, des anciens, des récents, des neufs... Les plateaux n’ont pas de PP et ils sont magnifiques... Seulement, je les nettoie, je les polishe régulièrement... Le seul qui avait un PP, c’etait mon Ghostbusters Premium. Je l’avais acheté comme ça... Au bout d’un moment, le PP protecteur était tout rayé, tout terne... Quel plaisir de le virer ! Pour le Deadpool cité, c’est étonnant... J’ai acheté le mien neuf il y a 15 jours. Il a 150 parties aujourd’hui. Là, il part en location pour un mois... On en reparle le mois prochain...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Mais c’est idiot ce que tu dis... Je loue des Stern depuis six ans... Si c’etait de la daube, mon travail ne marcherait pas...
J’ai pas besoin de mentir sur mon bizness... Mes clients en redemandent... Si ces jeux étaient si pourris, ils ne reviendraient pas non ?
J’ai pas besoin de mentir sur mon bizness... Mes clients en redemandent... Si ces jeux étaient si pourris, ils ne reviendraient pas non ?
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Il y a une fonction excellente disponible dans votre compte, qui consiste à ignorer les messages de qui vous voulez.
Il suffit de renseigner le pseudo, ici andreas75, et hop, tous ses messages disparaissent comme par magie !
En attendant qu'un modo daigne mettre dehors cet imbécile.
Il suffit de renseigner le pseudo, ici andreas75, et hop, tous ses messages disparaissent comme par magie !
En attendant qu'un modo daigne mettre dehors cet imbécile.