Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Salut la compagnie,
Après être passer a l'internaute à tournai squatter un peu le houdini et le soprano, je suis parti au satellium a valenciennes manger avec mon meilleur pote.
Et là surprise! Le munsters pro installé!
Pour être honnête les 5 premieres minutes j'ai sacrément douté? Ça me paraissait basique et sans folie... et finalement je le trouve top. On a vraiment ri, pris du plaisir, zapper comme des.cochons... l'ambiance est top, le jeu de lumière excellent. Les gens le disent ultra facile, je ne suis pas franchement d'accord.
La circulation est rapide, les rampes vraiment fun, les sons et musiques prenants. Franchement je suis vraiment séduit. Quand on commence a scorer on sent vraiment l'ambiance monter, le flip s'exciter. Ce flip va me plaire, plus aucun doute maintenant.
Zéro soucis d'aimant constaté mais pas de shaker sur celui que j'ai testé.
Putain l'attente va être rude.
Bonne nuit a tous
Après être passer a l'internaute à tournai squatter un peu le houdini et le soprano, je suis parti au satellium a valenciennes manger avec mon meilleur pote.
Et là surprise! Le munsters pro installé!
Pour être honnête les 5 premieres minutes j'ai sacrément douté? Ça me paraissait basique et sans folie... et finalement je le trouve top. On a vraiment ri, pris du plaisir, zapper comme des.cochons... l'ambiance est top, le jeu de lumière excellent. Les gens le disent ultra facile, je ne suis pas franchement d'accord.
La circulation est rapide, les rampes vraiment fun, les sons et musiques prenants. Franchement je suis vraiment séduit. Quand on commence a scorer on sent vraiment l'ambiance monter, le flip s'exciter. Ce flip va me plaire, plus aucun doute maintenant.
Zéro soucis d'aimant constaté mais pas de shaker sur celui que j'ai testé.
Putain l'attente va être rude.
Bonne nuit a tous
Des potes
des bières
des flip's 
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le shaker n’a rien à voir avec l’aimant. Je l’ai et ça pose pas de souci. En revanche le PP lui peut poser problème
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
353 millions ce matin, avec deux multis madness munsters.... je commence à bien l’avoir en main. Qu’est ce qu’il est rapide. Un genre d’ AFM sérieux.
- Charly59
- Dept: BE
- Pas vu depuis 6 an(s)
joli!
Hier on tapait dans les 60 - 70 millions au mieux...
Effectivement bien rapide comme j'aime, même si hier il aurait mérité plus d'inclinaison je pense.
Par contre le mien ce sera pas avant mi-mars...
Hier on tapait dans les 60 - 70 millions au mieux...
Effectivement bien rapide comme j'aime, même si hier il aurait mérité plus d'inclinaison je pense.
Par contre le mien ce sera pas avant mi-mars...
Des potes
des bières
des flip's 
-
beastmaster
- Dept: 36
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai posé la question à Stern pour le ball save, je vous tiens au courant de leur réponse
Sinon j'avais une erreur bizarre lorsque j'allais dans le menu , je tombais sur 8 alertes techniciens farfelues avec des numéro de switchs inconnus dans le manuel. Grâce à l'aide de Christophe de chez Bernard, ce n'est plus qu'un mauvais rêve
Si cela arrive à quelqu'un , il faut aller dans le menu install puis faire un factory reset.
Sinon j'avais une erreur bizarre lorsque j'allais dans le menu , je tombais sur 8 alertes techniciens farfelues avec des numéro de switchs inconnus dans le manuel. Grâce à l'aide de Christophe de chez Bernard, ce n'est plus qu'un mauvais rêve
Si cela arrive à quelqu'un , il faut aller dans le menu install puis faire un factory reset.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
pour le ball save c 'est a configuré dans le menu du flip mettre 5 ou 6 sec
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
Yanflip
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
Tu es en mode "very easy" de base ? Ou en moyenne ?Salem666 a écrit :353 millions ce matin, avec deux multis madness munsters.... je commence à bien l’avoir en main. Qu’est ce qu’il est rapide. Un genre d’ AFM sérieux.