Dialed In Limited ou Hobbit edition Black
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Dialed In Limited ou Hobbit edition Black
Ok,
Petite question bonus...
Les Playfield sont il une obligation aussi sur les JPP ?
Car sur mon STARWAR, j'en avait pas et il marquait beaucoup, et du coup soucis pour le revente...
Petite question bonus...
Car sur mon STARWAR, j'en avait pas et il marquait beaucoup, et du coup soucis pour le revente...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pareil ça marque.mysterlaw a écrit :Ok,
Petite question bonus...
de toute façon,malheureusement car le jeu est tres bon bon meme un playfield protector,un star ward limited c'est tres sur a revendre au dessus des 9000e.ça part à 8500e.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
j'ai mis un pfp sur mon Hobbit neuf, comme sur tous mes flips remis a neuf
-
nicolas78
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut j'ai les trois et je peux te dire que ce sont trois jeux complètement différent.
le pirate des Caraïbes est un très beau flipper l'Artwork du plateau est magnifique il est rapide malgré que ce soit un large pour ce qui est des règles je le découvre au fur et à mesure mais une chose est sure il y a plein de choses à faire
le dialed in est un flipper de joueurs rapidité normal mais avec de super règles et trajectoire ,certes le thème est sorti des tiroirs mais les effets de lumière sont extra
Le hobbit est un flipper relativement lent malgré un plateau assez peu chargé sauf en phase de Multi billes ou tu peux être assez vite dépassé
ce dernier est un flipper spectacle lesanimations de l'écran vidéo sont superbes et le son est à tomber
En résumé je dirais que de toute façon de mon point de vue tu ne seras pas déçu peu importe celui que tu prendras .
le pirate des Caraïbes est un très beau flipper l'Artwork du plateau est magnifique il est rapide malgré que ce soit un large pour ce qui est des règles je le découvre au fur et à mesure mais une chose est sure il y a plein de choses à faire
le dialed in est un flipper de joueurs rapidité normal mais avec de super règles et trajectoire ,certes le thème est sorti des tiroirs mais les effets de lumière sont extra
Le hobbit est un flipper relativement lent malgré un plateau assez peu chargé sauf en phase de Multi billes ou tu peux être assez vite dépassé
ce dernier est un flipper spectacle lesanimations de l'écran vidéo sont superbes et le son est à tomber
En résumé je dirais que de toute façon de mon point de vue tu ne seras pas déçu peu importe celui que tu prendras .
-
DIM
- Dept: 11
- Niveau : Débutant
A mon humble avis, tu devrais au moins essayer le WOZ avant de tirer un trait dessus.mysterlaw a écrit :
JE suis moins attiré par le WOZ bizarrement... J'aime bien les couleur flashi du DIALED.
Comme toi, j'en étais resté à la génération Bally/Williams avant de rejouer au flip il y a quelques années. Du coup j'accrochais pas trop sur les Stern (sensation de bille différente, complexité des règles...), avant de tester le WOZ lors d'un tournoi. Et bien ce fut une véritable claque ! Décor et gadgets sublimes, effets led de toute beauté, "toucher de balle" qui se rapprochait des Bally/Williams, originalité (notamment lorsque la bille coule par les côtés)...
Bizarrement (si je me fie aux avis ici ?) je préfère encore le WOZ aux Dailed IN et Hobbit (par contre pas essayé le Pirates), même si je les ai bien apprécié dans l'ensemble.
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Pas vu depuis 8 mois
Merci, c'est complet comme descriptif même si je ne sais toujours pas.
JE tire pas un trait sur le WOZ mais je le trouve de toute façon moins beau que le DIALED. J'aime les couleurs vives sur un flipper.
Mais cool vos descriptifs... ça aide à prendre la bonne décision... J'avoue que la bande son est importante aussi même si on y pense pas. Le coté moins rapide du HOBBIT va je pense le mettre sur la touche pour moi.
Ne reste plus que le DIALED de demain en limited, un PIRATE neuf ou Un WOZ occaz s'il y en a.
JE tire pas un trait sur le WOZ mais je le trouve de toute façon moins beau que le DIALED. J'aime les couleurs vives sur un flipper.
Mais cool vos descriptifs... ça aide à prendre la bonne décision... J'avoue que la bande son est importante aussi même si on y pense pas. Le coté moins rapide du HOBBIT va je pense le mettre sur la touche pour moi.
Ne reste plus que le DIALED de demain en limited, un PIRATE neuf ou Un WOZ occaz s'il y en a.
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
C’est pas pour faire le relou, mais pour moi le dialed in est un des flipper les plus moche jamais fais. Autant il est bon et à une circulation de bille fluide, autant c’est totalement raté niveau esthétique. Jamais je mettrais ça dans mon salon, au contraire du Hobbit....
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
un flip, c'est pas pour mettre dans le salon, c'est pour y jouer (même si on peut y jouer dans le salonSalem666 a écrit :C’est pas pour faire le relou, mais pour moi le dialed in est un des flipper les plus moche jamais fais. Autant il est bon et à une circulation de bille fluide, autant c’est totalement raté niveau esthétique. Jamais je mettrais ça dans mon salon, au contraire du Hobbit....
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Il faut trouver juste la place, et pour beaucoup le salon est bienvenu.... et doit s'accorder avec le reste et pour certain obtenir l'accord de MadameRipleYYY a écrit :un flip, c'est pas pour mettre dans le salon, c'est pour y jouer (même si on peut y jouer dans le salonSalem666 a écrit :C’est pas pour faire le relou, mais pour moi le dialed in est un des flipper les plus moche jamais fais. Autant il est bon et à une circulation de bille fluide, autant c’est totalement raté niveau esthétique. Jamais je mettrais ça dans mon salon, au contraire du Hobbit....)
Sébastien
- Thot
- Dept: 10
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai réglé mon hobbit en pente presque max avec les verrins et le jeu est tout a faire convenable en vitesse