Mais j'avais vraiment envie de parler de ce flip'.
Je suis loin d'être un cador ni de connaître toutes les machines qui existent mais putain qu'est qu'il est bon ce flipper... pourtant en ce moment je joue sur plein d'engins différents, de toute génération. Et je prends du plaisir sur du stern récent comme sur de l'ancien.
A la base comme tout novice j'ai bêtement squatté YouTube, observé les classement et mon choix s'est porté sur le tz. Alors oui le fait qu'il soit tjs bien classé a aidé mais j'ai tt de suite a travers les vidéos aimait l'ambiance générale de la bête.
Alors oui encore une fois les goûts et les couleurs... mais franchement quelle oeuvre d'art... les musiques sont variées, vintage, authentiques, elles ne saoulent pas.
Le plateau est putain de beau sans fausse note. La circulation de bille rapide, les tirs ultra variés.. que dire du deviateur, des 4 batteurs, du mini playfield, la spirale et ses aimants, le gumball, la powerball hyper rapide...
Et tout ça avec un gestion des lampes et des flashers magique. Quelle inspiration... avec de bonnes led, le son a bon niveau, quel pied...
Je l'ai depuis août et y ai passé tellement de temps. Sans aucune lassitude... il y a peu je l'ai mis de côté, j'y jouais sans cesse. Et ce soir, je l'ai rallumé, après quelques temps d'absence... et la mayonnaise reprend direct, ce flip est habité, il m'habite aussi maintenant :) quel panard de péter le lost in zone et d'enchaîner les rampes. Jamais dire jamais, mais franchement, jamais je ne me separerai de ce beau bébé... dieu m'en sois témoin lol.
Et il n'y a qu'a voir les yeux de mes potes ou frangins quand ils viennent à la maison... tous sont unanimes, et tous veulent jouer sur celui là. Oui il ne peut pas faire 100%d'adeptes, mais si certains d'entre vous hésitent encore, franchement peu de chances d'être déçus... foncez!
Bonne nuitva tous.