Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Salem, les photos c'est chez Bernard ? Dans l 'affirmative je passerai demain matin découvrir "la bête" 
Sébastien
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
pic a écrit :Ce sont simplement les photos du Facebook d'Avranches.
BORDESOULT a écrit :Salem, les photos c'est chez Bernard ? Dans l 'affirmative je passerai demain matin découvrir "la bête"
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Non chez Avranches.BORDESOULT a écrit :Salem, les photos c'est chez Bernard ? Dans l 'affirmative je passerai demain matin découvrir "la bête"
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Je sais bien , jb, mais quand on achète une voiture, on se plaint du vendeur, pas du PDG de la marque. Là, c'est pareil, Gary n'est plus qu'un commercial, donc, c'est lui qui prend !jb a écrit :on lui demande plus rien au vieux dans son ex boite,il fait juste la vitrine,un peu comme la pouf qui tourne les lettres dans la roue de la fortune.manu2 a écrit :C'est un Monster Bash avec la catapulte du Medieval et le mini-plateau de l'Elektra. Ah lala, il est fort ce Gary !
j'imagine que c'est george gomez qui decide un peu de tout.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
et pourtant j'en ai vu un à 55min et 56sec de la vidéojb a écrit :j'ai l'impression que chez les ricains il n'y a pas de airball comme chez nous.
les bobines seraient'elles moins puissantes chez eux car eux sont en 60 hertz et nous en 50 hertz?
https://www.youtube.com/watch?v=q4x1ASC1o-E
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
En fait je pense que mercredi on va vous faire un retour en début d' aprés midi avec les ch' ti s à Londres, on va aller se les geler juste pour y jouer ainsi que Beatles et Pirate des caraibes et vous faire un petit retour, je pense que je donnerais mon avis mais je ne suis que joueur pas collectionneur, heureusement on aura un peu de tout mercredi.
C est assez marrant que la présentation Européenne sera au salon de Londres EAG et qu' en même temps le bateau est déja arrivé des USA avec les Munsters en carton.... Ca casse un peu le mythe mais au salon on aura peut être du LE ou du premium avec les pros pour pouvoir tester les 3 (sauf si on a trop abusé de bonnes bières Belges !)
C est assez marrant que la présentation Européenne sera au salon de Londres EAG et qu' en même temps le bateau est déja arrivé des USA avec les Munsters en carton.... Ca casse un peu le mythe mais au salon on aura peut être du LE ou du premium avec les pros pour pouvoir tester les 3 (sauf si on a trop abusé de bonnes bières Belges !)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Super, tu as bien de la chance de pouvoir te rendre à ce salon, il y a semble t'il outre les flippers d'autres jeux aussi fous les uns que les autres, du moins pour certains, j espère que tu pourras nous faire un petit compte rendu, si la bière belge fait trop d'effet, il te reste plus qu'une chose, tester le Oktobeerfest d'American Pinball, je ne vois plus que celaCh'ti Franck a écrit :En fait je pense que mercredi on va vous faire un retour en début d' aprés midi avec les ch' ti s à Londres, on va aller se les geler juste pour y jouer ainsi que Beatles et Pirate des caraibes et vous faire un petit retour, je pense que je donnerais mon avis mais je ne suis que joueur pas collectionneur, heureusement on aura un peu de tout mercredi.
Sébastien
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui bordesoult il y a des jeux de realité virtuelle, de gros simulateurs et des jeux a gain d argent. Ah oui oktoverfest ca serait bien qu il y soit aussi.
On a 100 bornes pour prendre le shuttle sous la manche et 120 bornes ensuite pour Londres... ca va
On a 100 bornes pour prendre le shuttle sous la manche et 120 bornes ensuite pour Londres... ca va
- RipleYYY
- Dept: BE
sur mon résumé de hier, j'étais pressé en postant, car j'ai oublié par rapport au code :
pas de sauveur de bille (y'en aura pas non plus dans le set-up) car oui, Dwight dit lui même que ça sera un flip très facile à jouer, et dans le wizard mode, possibilité de jouer en même temps sur les 2 plateaux, ce qui explique les 4 boutons de flip
mais les retours de joueurs arrivent bientôt vu que les flips sont distribués...
donc ceux qui en ont un, merci d'avance de partager cette expérience
pas de sauveur de bille (y'en aura pas non plus dans le set-up) car oui, Dwight dit lui même que ça sera un flip très facile à jouer, et dans le wizard mode, possibilité de jouer en même temps sur les 2 plateaux, ce qui explique les 4 boutons de flip
mais les retours de joueurs arrivent bientôt vu que les flips sont distribués...
donc ceux qui en ont un, merci d'avance de partager cette expérience
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut Ripleyyy,
Tu es sûr pour le ball save? Perso j'ai compris que la fonction est désactivée dans les paramètres d'usine mais qu'elle peut être activée si on le souhaite?
Peut être que j'ai mal compris...
Tu es sûr pour le ball save? Perso j'ai compris que la fonction est désactivée dans les paramètres d'usine mais qu'elle peut être activée si on le souhaite?
Peut être que j'ai mal compris...
Des potes
des bières
des flip's