Acdc pro avis

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
bluesyan
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acdc pro avis

Message par bluesyan » jeu. 10 01, 2019 17:31

voici le coupable l'objet de ma frustration : https://www.jeux-argentanais.com/jeu-oc ... l-650jeup/
je l'ai contacter car il se trouve dans une distance raisonnable si j'ai le coup de cœur en rapport qualité prix. je sais pas si il y a un tel engouement pour les flips mais je lui souhaite bonne chance.
j'ai aussi du mal a comprendre les écarts de prix entre les 3 versions ( pro, premium, et limited ) des paliers de 2000 E environ, j'ai du loupé quelque chose dans le peu de description sa ne se limite pas au fait que sa soi limité et une deco jolie sur les paroi intérieur.d'autant plus qu'il faut acheter des artefacts supplémentaire non compris dans les versions les plus onéreuses. mais je suis novice

bluesyan
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par bluesyan » jeu. 10 01, 2019 17:33

HUO sa veut dire quoi?

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 10 01, 2019 17:50

bluesyan a écrit :HUO sa veut dire quoi?
Home Use Only. Flipper acheté par un particulier et jamais mis en exploitation. Terme parfois utilisé à tort et à travers pour un flipper en bon état.. voire comique quand qqun annonce un flip HUO du début des années 90, évidemment sans la moindre trace d'une facture d'origine ou de l'historique du flip.

De plus actuellement ce n'est plus forcément un critère <majeur>, a fortiori pour un flip qui a déjà 5-6 ans ou plus, pour tout un tas de raisons dont:
- les flips à leds se salissent quand-même moins en exploitation car ça chauffe moins que les lampes quand ils sont allumés x heures par jour donc moins de convection d'air et de crasse qui entre et se dépose
- les flips en exploitation ne tournent plus comme avant. Voire beaucoup moins que chez certains particuliers qui jouent tous les jours et font bien plus sur 1 mois que les 150-200 parties d'un flip en exploitation dans un endroit à peu près standard. Etc..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

bluesyan
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par bluesyan » jeu. 10 01, 2019 18:30

ok merci me reste plus qu'a attendre une bonne opportunité

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » jeu. 10 01, 2019 19:45

bluesyan a écrit :ok merci me reste plus qu'a attendre une bonne opportunité
je t'ai donné la fourchette de tarif (+/- 4000€) pour des flippers dot matrix d'occasions thème hard rock ainsi que des pistes d'annonces actuelles sur lbc , mais tu nous dit pas quel est ton budget ! parce que en dessous , oublie ou alors ce sera une annonce bidon comme on en voit beaucoup qui traîne sur lbc. donc méfiance.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 10 01, 2019 21:32

Crrispy a écrit :
Home Use Only. Flipper acheté par un particulier et jamais mis en exploitation. Terme parfois utilisé à tort et à travers pour un flipper en bon état.. voire comique quand qqun annonce un flip HUO du début des années 90, évidemment sans la moindre trace d'une facture d'origine ou de l'historique du flip.
on a droit aussi au"new old stock" pour les pieces detachées aussi. :-o: 8) :))

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » jeu. 10 01, 2019 21:53

bluesyan a écrit :voici le coupable l'objet de ma frustration : https://www.jeux-argentanais.com/jeu-oc ... l-650jeup/
je l'ai contacter car il se trouve dans une distance raisonnable si j'ai le coup de cœur en rapport qualité prix. je sais pas si il y a un tel engouement pour les flips mais je lui souhaite bonne chance.
Je viens de lui envoyer un tout petit message et selon sa réponse, c'est "l'insulte assurée"!!!... :-o:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 10 01, 2019 21:54

Crrispy a écrit :
bluesyan a écrit :HUO sa veut dire quoi?

De plus actuellement ce n'est plus forcément un critère <majeur>, a fortiori pour un flip qui a déjà 5-6 ans ou plus, pour tout un tas de raisons dont:
- les flips à leds se salissent quand-même moins en exploitation car ça chauffe moins que les lampes quand ils sont allumés x heures par jour donc moins de convection d'air et de crasse qui entre et se dépose
- les flips en exploitation ne tournent plus comme avant. Voire beaucoup moins que chez certains particuliers qui jouent tous les jours et font bien plus sur 1 mois que les 150-200 parties d'un flip en exploitation dans un endroit à peu près standard. Etc..
Bien résumé mais, pas du tout mon cas!... :,):

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 10 01, 2019 21:56

bluesyan a écrit :ok merci me reste plus qu'a attendre une bonne opportunité
Ne rêves pas trop et surtout, gardes bien les pieds sur Terre!... car, tu risques d'être vite déçu... :s1:

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 10 01, 2019 22:33

Ça dépend du budget car un ACDC pro, premium ou Luci se trouve assez facilement. Ça doit être le plus gros carton de Stern ce flipper....avec 4500 tu dois pouvoir trouver un pro et environ 6500 7000 pour un premium...

Répondre