identification et réglages IGT S+? double black Tie

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Cgells
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

identification et réglages IGT S+? double black Tie

Message par Cgells » mer. 02 01, 2019 10:53

bonjour à tous
j'ai fait l'acquisition de ce petit jouet il y a quelques mois qui fonctionne relativement bien mais j'aimerais faire quelques modification :
- faire descendre les gains directement et ne pas les garder en réserve ; a priori menu 3.1.4 crédit limit sur 0
- supprimer l'option jeu automatique quand mise maximum (les rouleaux se lancent sans action nécessaire quand je mets 3 pièces)

et j'ai une question complémentaire concernant un éventuel dysfonctionnement : la musique de la porte ouverte se lance de façon qui me semble aléatoire quand on ne joue pas ... soit c'est une option activée soit le contacteur de la porte qui a un faux contact mais la lumière d'ouverture ne s'allume pas. je vais shunter le contact pour voir...

merci de votre aide sachant que je n'ai pas compris comment modifier les paramètres soit avec la clé soit avec un petit bouton qui est juste à coté de l’interrupteur on off

aussi, je n'ai pas trouvé la pile de la carte (normal ou pas ??) sur une des photo, j'ai entouré une broche qui est débranchée...
merci
Pièces jointes
IMG_2866.JPG
IMG_2866.JPG (47.23 Kio) Consulté 2353 fois
IMG_2867.JPG
IMG_2867.JPG (34.09 Kio) Consulté 2353 fois
IMG_2868.JPG
IMG_2868.JPG (48.04 Kio) Consulté 2353 fois

Cgells
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: identification et réglages IGT S+? double black Tie

Message par Cgells » mer. 02 01, 2019 20:42

Re bonjour à tous
Après recherche c est une S+ et non une S2000
Je ne sais pas comment mais j ai réussi a revenir aun jeu manuel après insertion de la troisième pièce....
En revanche, toujours le son de la porte ouverte qui revient régulièrement mais cela n empêche pas le jeu et la lumière pour porte ouverte reste en général eteinte. Ce n est pasla musique que l on peut rajouter en 60 1 à 6
Le shunt du capteur optique n a rien changé
Et toujours pas trouvé la manip pour que les gains tombent automatiquement
Merci pour votre aide

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » mer. 02 01, 2019 22:24

Salut,

En effet c'est bien une S+.

Pour la pile, c'est le truc bleu près des gros condo, en bas à droite sur ta photo.

La prise débranché impossible de définir ce que c'est, mais sur les S2000 sur lesquelles je suis plus à l'aise, il y en a un paquet qui ne servent à rien.

Pour la musique est-ce que ce ne serait pas l'attract mode ? Genre de musique qui sert à faire dire à la machine "ouhou je suis là"...?

Pour ton histoire de crédit il faut que tu prenne une photo des puces SP et SS que je vois les numéros dessus.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par chti » jeu. 03 01, 2019 06:48

Hello,

Meilleurs vœux à vous bonne et heureuse année.

Ça fait plaisir de voir que tu as lu deux trois post avant de venir. :x26: :x24:

J'espère que la musique n'est pas une histoire d'opto car c'est chiant...

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Cgells
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Cgells » jeu. 03 01, 2019 13:22

bonjour
merci de votre intérêt pour mon pb
j'ai effectivement lu les 50 pages de post à la recherche des pbs concernant les IGT ...

pour la musique ce n'est pas l'attract mode que j'ai réussi à mettre en route mais surtout à arrêter. le temps de déclenchement est aléatoire et cela correspond à la mélodie de la porte ouverte. le shunt ne change rien si ce n'est de pouvoir jouer avec la porte ouverte ;)

je vais prendre des photos des puces . j'imagine qu'il s'agit des puces avec des autocollants blancs dessus
merci pour la pile; a priori pas besoin de la changer

pour le fil derrière le hopper , branché ou non je ne vois pas de différence; je le laisse donc débranché

merci et bonne année à vous

Cgells
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Cgells » jeu. 03 01, 2019 20:37

voici la photo
merci d'avance
Pièces jointes
IMG_2870.JPG
IMG_2870.JPG (45.14 Kio) Consulté 2296 fois

Cgells
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Cgells » dim. 06 01, 2019 13:15

bonjour,
un peu plus de détail sur le problème
si j'ai bien compris et si j'ai bonne mémoire
quand ouvre la porte, une sonnerie se déclenche et une lumière en haut d'allume (sur la mienne la lumière du bas)
quand on referme la porte, les rouleaux se remettent en place et la lumière en haut s'éteint et le bouton jeu s'allume dès que le comparateur affiche la led verte

maintenant, sur la mienne, à la fermeture de la porte, les rouleaux ne bougent pas , la lumière en haut reste clignotante, la comparateur passe au vert, le bouton jeu s'allume et on peut mettre une pièce et jouer
la lumière en haut s'arrête en général de clignoter après insertion de la première pièce
on peut jouer normalement mais la musique de la porte ouverte (et non le signal d'appel du chaland) se déclenche régulièrement mais cela n'empêche pas le jeu et la lumière du haut reste eteinte

voila docteurs...
merci de votre aide

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par chti » dim. 06 01, 2019 20:55

Ah oui bizarre.

Retour côté carte son, pas de trace bizarre ou autre truc pas net?
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Cgells
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Cgells » lun. 07 01, 2019 21:05

Non aucune trace. Aucun composant gonflé...
Je cherche aussi du côté des options (coups de clé avec les numéros 1,2,3....) mais je n arrive pas à comprendre les menus
Existe-t-il qq chose de compréhensible ??
Le 6 c est le son d appel. Le 5 ??
Je penses plus précisément c est une activation du lecteur de billet que je n ai pas. Une idee comme ça :x25:
MErci

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » lun. 07 01, 2019 22:19

Salut,

Désolé, mais j'ai pas plus d'info à te donner. Je n'ai jamais eu de S+ entre les mains donc je n'ai jamais trop chercher au niveau des options.

Est-ce que tu as une doc ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre