Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19876
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par jb » lun. 31 12, 2018 12:15

Poup a écrit : je trouve que mon flip bas gauche devient mou avec le temps de jeu et je voulais voir si ça venait de chez moi ou du code.
le code n'a rien a voir,c'est mecanique.
souvent au montage du flip,les employés ne laisse pas assez de jeu entre le plateau et le batteur.
voir aussi,du coté du fourreau,plongeur et butée de la bobine.
au 08/09/2024
recherche un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
recherche un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
recherche une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 31 12, 2018 12:20

Poup a écrit :Bon ripleyyy je t'ai envoyé un MP pour récupérer la 1.57
http://128.199.38.78/di/di_update_157.zip

que ça serve pour tout le monde si besoin... :)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » lun. 31 12, 2018 14:05

jb a écrit :
Poup a écrit : je trouve que mon flip bas gauche devient mou avec le temps de jeu et je voulais voir si ça venait de chez moi ou du code.
le code n'a rien a voir,c'est mecanique.
souvent au montage du flip,les employés ne laisse pas assez de jeu entre le plateau et le batteur.
voir aussi,du coté du fourreau,plongeur et butée de la bobine.
Merci pour ces précisions.
En fait le flip a déjà un an et plus de 1000 parties, et je trouve que ça arrive un peu trop vite à mon goût par rapport à avant. vieillissement ?
Sinon j'ai aussi droit à des micro coupures du flip, genre il tombe tout seul lors d'une partie mais refonctionne bien en appuyant de nouveau sur le bouton. Une idée ?
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
fightcox
Dept: 37
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 117
Enregistré le : 02/07/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : indre et loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par fightcox » lun. 31 12, 2018 14:30

J'ai eu exactement le même problème, j'ai remarqué que ça arrivé après un long arrêt du flip et qu'il faisait frais dans la salle de jeux (environ 16°c) microcupure du flip gauche.. j'ai rien fait et c'est reparti comme c'est arrivé.. :x25:
:x26:

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » lun. 31 12, 2018 14:46

Bon je suis mal latéralisé, chez moi c'est le droit.
Pour la température, pas de soucis de ce côté là c'est dans une pièce chauffée et pas humide.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Alrik » mer. 02 01, 2019 16:42

c'est bizarre comme "problème" ... y-at-il d'autre personne qui aurait rencontré ce problème ?
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » mer. 02 01, 2019 18:57

Le retour à la 1.57 semble avoir amélioré le truc. Coïncidence ?
La semaine prochaine, je vais jeter un coup d’oeil Sur les contacts à lamelles.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Porky
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 31/05/2016
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Guingamp

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Porky » jeu. 03 01, 2019 17:54

Salut! Moi pour mon Dialed in je l'ai depuis mai 2018.. 450 parties compteur.. Configuré en réglage d'origine tout fonctionne bien.. Les Flips ont une bonne patate ! Je suis en 1,57 et C très bien comme cela.. Le plateau reste nickel ras.. Seul blem j'ai mon drone du bas qui demarre plus meme en mode test...cependant les petites leds clignote...En effleurant sensiblement les hélices il repart un peu mais C tout.. J'ai remonté l'info à l'importateur.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Sébastien03 » jeu. 03 01, 2019 18:04

Porky a écrit :Salut! Moi pour mon Dialed in je l'ai depuis mai 2018.. 450 parties compteur.. Configuré en réglage d'origine tout fonctionne bien.. Les Flips ont une bonne patate ! Je suis en 1,57 et C très bien comme cela.. Le plateau reste nickel ras.. Seul blem j'ai mon drone du bas qui demarre plus meme en mode test...cependant les petites leds clignote...En effleurant sensiblement les hélices il repart un peu mais C tout.. J'ai remonté l'info à l'importateur.
Cela me rassure un peu, car j avais l impression qu'il y avait que des soucis sur ce flipper subitement à la lecture de certains messages, quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut pas trop y toucher sans arrêt, pour le drone, la petitesse des moteurs est sans doute la raison des pannes, pas adapté certainement pour un usage long dans le temps, et je ne doute pas qu'une solution sera trouvée.
Sébastien

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » jeu. 03 01, 2019 18:33

les drones je les ai tout simplement coupés dans le setup... au moins ils fonctionneront le jour où le flip partira de chez moi :s1:

alors, question jeu, ce scoop des SIM cards est quand même compliqué à faire de façon volontaire (du moins pour moi), encore plus (si j'en crois le net) avec le cliffy d'origine

je viens de faire ma meilleure partie, avec "seulement" (quand je vois d'autres scores) 7.3M
à la bille 2 : j'avais armaggedon, 6 SIM (j'ai donc joué les missions à fond), et les 2 dernières prêtes et clignotantes... mais pas résussi (je n'ai plus viser que ça) à mettre les billes dans ce fichu trou :mrgreen: le showdown sera pour une autre fois

niveau points/missions ça colle +/- avec les parties de THX ou Fred
à voir la tactique des mecs qui font 10 et même plus !? car ça commence à faire beaucoup...

NB : version 1.61, mémoire pour les SIM, et TILT sensible (mais avec 2 avertos par billes) :bd:
NB 2 : tant que j'y suis, ce flip c'est la foire aux combos, je suis à 26, et vous ?

Répondre