Si je me trompe pas à ce jour nous devons être une bonne 12 à l'avoir actuellement en France, enfin pour ceux qui l'ont reçu, d'autres attendent soit le SLE, soit le modèle normal par encore livrés, pour comparer au niveau des deux autres flippers, pour ma part il est à mon sens complètement différent, tu pourrais également rajouter le woz, la particularité de JJP, est de bosser sur l'innovation à chaque fois, ce qui donne tout de suite à un autre intérêt pour le flipper, à ce jour, je ne suis qu au début de la découverte de ce flipper, pour chaque personnage les règles sont différentes au niveau gameplay, ce qui donne de la marge pour découvrir toutes les facettes du flipper, mais j adore, en plus je suis fan du thème, des flippers j en ai eu pas mal à la maison, mais je dois reconnaitre qu'avec le Woz, ils sont pas prêts de quitter la gameroomthomas49 a écrit :Bref
Ceux qu’il ont en pense quoi ?
Est il si compliqué que ça ? Est il aussi prenant qu un hobbit ? Ou dialed ?
Faut il craquer ?
Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
Sébastien
-
Sébastien03
Je sais que plusieurs membres du forum l'ont également, Ruse26, Saquapuss etc... ce serait bien qu ils puissent aussi intervenir, pour étayer le jugement..... 
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
halala ! cette masturbation intellectuelle... qui continue d'alimenter le feu (quand y'a vraiment pas besoin)BORDESOULT a écrit :...Maintenant mon avis est sur du réel et non sur des vidéos, cela rend le jugement plus objectif et non emprunt de jalousie comme c'est hélas le cas parfois sur le site....Pour juger il faut essayer !!!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
RipleYYY a écrit :halala ! cette masturbation intellectuelle... qui continue d'alimenter le feu (quand y'a vraiment pas besoin)BORDESOULT a écrit :...Maintenant mon avis est sur du réel et non sur des vidéos, cela rend le jugement plus objectif et non emprunt de jalousie comme c'est hélas le cas parfois sur le site....Pour juger il faut essayer !!!
faites ce que je dis,pas ce que je fais....BORDESOULT a écrit :Jb, écoute, il faut parfois cultiver l'humilité ce qui n est pas toujours ta vision des choses, la preuve tu ressasses une fois encore en revenant sur ce topic, être champion du monde des messages, c est une chose, faire du copier coller d'informations reprises sur d'autres sites et sur des vidéos à longueur de journée
si tu es président d'un tribunal,je comprends bien des choses maintenant avec la justice française....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
parcontre les reliefs de coquillages ne sont plus que sur le coté des sides dommageCrrispy a écrit :Photo du collectors' sur le site de JJP même, et d'un exemplaire arrivé chez qqun. Cherchez l'erreur.. Quant au superbe topper avec le bateau animé dans la bouteille, euhh, ben.... il n'est plus sur leurs photos ni dans les specs, mais juste encore dans la matrice de comparaison des 3 éditions... à suivre, ptêtre qu'il arrive à monter à part?...
Edit: a priori, c'est la photo qui fait ça, et c'est la même couleur... dixit JJP.. on va attendre plus de photos.. par contre les lichens sur le dessus des sides, là je ne pense pas que ce soit la photo, dans tous les cas..
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Thomas49thomas49 a écrit :Bref
Ceux qu’il ont en pense quoi ?
Est il si compliqué que ça ? Est il aussi prenant qu un hobbit ? Ou dialed ?
Faut il craquer ?
Sincèrement si tu aimes les JJP tu ne seras pas déçu. Le jeu est léché et respire la qualité enfin du moins celle a laquelle j'aspire. Et pourtant le mien a 2 -3 merdouilles (mon disque central n'est pas tout a fait centré et le transfo fait un bruit un poil grossier) Je sais que je peux compter sur Christophe qui est dispo et surtout patient. Les merdouilles en questions sont en cours de logistique. Donc je n'ai aucune inquiétude. Après la dernière fois que JJP ait raté un flip c'était quand?....
Je commence a comprendre quelques règles. Je trouve que c'est le plus rapide des JJP que j'ai.(Il n'y a que le DI que n'ai pas)
Par rapport aux animations de l'écran c'est un peu comme le WOZ. Sinon je trouve qu'il apporte beaucoup de sang neuf par rapport à mes expériences flipperesques précédentes. Beaucoup de tirs que je juge originaux. Le jeu de lumière est encore une fois superbe, la mise dans l'ambiance est géniale: c'est à l'image du hobbit: c'est beau. Petits regrets, j'aurai aimé comme le hobbit des séquences du film plus présentes mais finalement, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal a regarder l'écran pour l'instant. Ça va vite et le jeu plateau est plus vivant que le hobbit.
Est ce qu'il faut craquer? Je ne sais pas si les récents possesseurs te diraient que non par orgueil ou fierté... Pour moi, mon meilleur flip a ce jour reste le hobbit. Laisse moi le temps de maîtriser globalement le jeu pour te le confirmer. En tous cas, ça en prend le chemin pour l'instant.
Le seul truc qui me fait chier est que les pieds du flip sont fixés plus haut que les autres. Et le maniaco dépressif que je suis est alors contrarié: ce n'est pas parfaitement aligné avec le Hobbit ou le woz...
-
Bidou
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous
avez-vous installé la dernière mise à jour ?
est-ce que cela apporte quelque chose de nouveau ?
j’ai remarqué que j’avais beaucoup de mal à envoyer la bille dans le tunnel qui permet de passer d’un bateau un autre est-ce le cas pour vous ?
Amicalement Flip
avez-vous installé la dernière mise à jour ?
est-ce que cela apporte quelque chose de nouveau ?
j’ai remarqué que j’avais beaucoup de mal à envoyer la bille dans le tunnel qui permet de passer d’un bateau un autre est-ce le cas pour vous ?
Amicalement Flip
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
Les fêtes sont là vous pourrez en plus recycler vos coquilles de moules , d'huitres et têtes de crevette à volonté sur les sides du CEThot a écrit :parcontre les reliefs de coquillages ne sont plus que sur le coté des sides dommage
- RipleYYY
- Dept: BE
une bonne idée de mod ça... je connais un mec qui... heu bon ça va, je n'ai rien dit !!!yoyokopter a écrit :Les fêtes sont là vous pourrez en plus recycler vos coquilles de moules , d'huitres et têtes de crevette à volonté sur les sides du CEThot a écrit :parcontre les reliefs de coquillages ne sont plus que sur le coté des sides dommage![]()
![]()
![]()
loooooooooooooooooooooooool
-
Sébastien03
Je suis hors sujet, mais il y a un moment JB ou il faut savoir s'arrêter, tu es dans le petitesse qui te grandit aucunement
Pour les soucis des pieds Lacalade, je les ai réglé différemment pour éviter cette différence avec le woz, enfin Bidou pour répondre à la mise à jour, personnellement je n ai rien changé, j attend une mise à jour plus probante, car il y a déjà beaucoup à faire, et pour les vidéos des différents films, avec certains personnages, on a des séquences qui jonglent sur plusieurs films, je pense qu'avec le temps il y a aura des modifications complémentaires
Pour les soucis des pieds Lacalade, je les ai réglé différemment pour éviter cette différence avec le woz, enfin Bidou pour répondre à la mise à jour, personnellement je n ai rien changé, j attend une mise à jour plus probante, car il y a déjà beaucoup à faire, et pour les vidéos des différents films, avec certains personnages, on a des séquences qui jonglent sur plusieurs films, je pense qu'avec le temps il y a aura des modifications complémentaires
Sébastien