Ampli 35M pour Nsm Prestige 120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
slick61
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ampli 35M pour Nsm Prestige 120
Bonjour tout le monde, je me permet de vous déranger car j'aimerai pouvoir trouver une âme charitable qui pourrait me vendre un ampli 35M pour un Nsm prestige 120 avec la télécommande car mon juke en est démuni depuis le moi de mai. J'ai confié l'ancien à un réparateur de mon secteur mais j'ai des doutes sur sa capacité à le remettre en état donc si quelqu'un en a un à vendre je suis preneur. Merci de votre intérêt à mon problème. 
-
tilly51
- Dept: 51
- Pas vu depuis 2 mois
Re: Ampli 35M pour Nsm Prestige 120
Bonjour, tu ne nous dérange pas. Je n'ai pas pour le moment de 35 M il faut que tu surveille le BC mais attention ils sont souvent en panne. Si tu a besoin nous pouvons te donner le schéma du 35 M , et tu devrais récupérer ton ampli et le confier à un dépanneur compétent , tu devrais regarder ici ils en ont parfois :
https://www.jukeboxparts.co.uk/nsm/spar ... parts.html
Si je trouve je te dirais .
Bonne recherche
https://www.jukeboxparts.co.uk/nsm/spar ... parts.html
Si je trouve je te dirais .
Bonne recherche
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour
Ba ba ne jamais confier un ampli de juke a un reparateur tele
Les problemes sont legion
Christian
Ba ba ne jamais confier un ampli de juke a un reparateur tele
Christian
-
slick61
- Dept: 72
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonsoir, j'ai enfin récupérer mon ampli et le réparateur a finalement fait un très bon travail!!!!!! Malgré tout il me reste un petit problème a régler, ma télécommande est un peu récalcitrante au niveau du réglage du volume. Si quelqu'un dispose de cette pièce je suis preneur.Merci de votre intérêt.
- alex20117
- Dept: 20
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Si on y réfléchit bien, une télé a du son et de l'image, un juke que du sonFURET87 a écrit :Bonjour
Ba ba ne jamais confier un ampli de juke a un reparateur tele![]()
Christian
A oui FURET j'oublié, mon clébard n'a ni le son ni l'image
-
tilly51
- Dept: 51
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour, pas évident à trouver , tu devrais te refaire une télécommande il te faut un potentiomètre P2 de 10 k , un petit poussoir No pour le rejet , une petite boite et câbler comme sur le schéma. tu trouve cela chez Conrad ou sur ebay
-
TIM33
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Bonjour a vous deux , je confirme , une télévision a les deux , j'y met mon nez depuis 30 ans .alex20117 a écrit :Si on y réfléchit bien, une télé a du son et de l'image, un juke que du sonFURET87 a écrit :Bonjour
Ba ba ne jamais confier un ampli de juke a un reparateur tele![]()
Christian![]()
A oui FURET j'oublié, mon clébard n'a ni le son ni l'image
Après tout dépend de la formation que reçois le technicien . si elle est axée comme cela l'a été pour moi , sur le circuit ligne (obsolete depuis les ecrans plats) , alim , video , et un survol de l'audio , sur qu'il vaut mieux s'adresser a un technicien audio , j'ai des bases en audio mais pas forcement suffisantes pour remettre en état un ampli sans doc technique
Après il y'a des techniciens télé audio , qui sont aussi compétent en ampli lampes et transistor qu'en maintenance tv , j'en connais un qui touche vraiment sa bille , bon c'est vrais
il a les diplômes qui vont avec !!!
Voilou , bonne journée a vous , santé
Le tout est de se cantonner dans les domaines ou l'on est compétent , après qu'en c'est perso , c'est autre chose
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour
c'est sur qu'il faut savoir lire un schémas pour s'attaquer à ces machines, sinon on a beaucoup de chances d'aller dans le mur
les aléas de la vie on fait que j'ai eu la chance d'avoir la double formation , Electromécanique et Electronique et de commencer de bosser quand les tubes étaient encore utilisés en masse, sur que ça aide
gamin je réparais déjà des postes de radio et télé ( mon papa avait la formation qui allait bien )
pour faire simple, étant à la retraite depuis pas mal de temps j'essaye de mettre ma modeste expérience à la disposition de ce forum
christian
c'est sur qu'il faut savoir lire un schémas pour s'attaquer à ces machines, sinon on a beaucoup de chances d'aller dans le mur
les aléas de la vie on fait que j'ai eu la chance d'avoir la double formation , Electromécanique et Electronique et de commencer de bosser quand les tubes étaient encore utilisés en masse, sur que ça aide
gamin je réparais déjà des postes de radio et télé ( mon papa avait la formation qui allait bien )
pour faire simple, étant à la retraite depuis pas mal de temps j'essaye de mettre ma modeste expérience à la disposition de ce forum
christian