Bonjour à tous,
Mon ami à acheté un Rock Ola 470 qui présente un problème.
Lorsqu'on fait sa sélection de disque , les 2 ers chiffres "répondent" et s'allument, mais pas le 3eme.
Il peut donc jouer tous les disques jusqu'au numéro 99 mais pas au delà.
Auriez vous s'il vous plaît une idée de la raison de ce problème ?
D'avance, Merci pour votre aide,
Charles
Problème sur Rock-Ola 470
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème sur Rock-Ola 470
Bonsoir,
Le Rock Ola 470 a une sélection électronique. Tu ne donnes pas les bons symptomes, cela va être difficile de t'aider.
Avec du crédit, lorsque tu tapes le premier chiffre (qui ne peut être que 1 pour les faces A ou 2 pour les faces B), la lampe "premier chiffre" s'allume,
Ensuite tu tapes le deuxième chiffre, la lampe "deuxième chiffre" s'allume.
Quand tu tapes le troisième chiffre, la touche reste enfoncée et le bras Write In tourne. Quand le bras s'arrete, la sélection est faite et la touche remonte.
Dans ces conditions, il est impossible de lire des disques de O à 99.
le premier chiffre ne peut être que 1 ou 2.
le deuxième chiffre ne peut aller que de 0 à 9.
le troisième chiffre de 0 à 7.
A+
Le Rock Ola 470 a une sélection électronique. Tu ne donnes pas les bons symptomes, cela va être difficile de t'aider.
Avec du crédit, lorsque tu tapes le premier chiffre (qui ne peut être que 1 pour les faces A ou 2 pour les faces B), la lampe "premier chiffre" s'allume,
Ensuite tu tapes le deuxième chiffre, la lampe "deuxième chiffre" s'allume.
Quand tu tapes le troisième chiffre, la touche reste enfoncée et le bras Write In tourne. Quand le bras s'arrete, la sélection est faite et la touche remonte.
Dans ces conditions, il est impossible de lire des disques de O à 99.
le premier chiffre ne peut être que 1 ou 2.
le deuxième chiffre ne peut aller que de 0 à 9.
le troisième chiffre de 0 à 7.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
Charlez
- Dept: 27
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci pour votre réponse, j'ai dû mal, comprendre son explication.
Ce que j'ai moi même constaté c'est que la 3eme me fonctionne pas (même si les 2eres sont correctes, 1 et 1 par exemple). Elle ne reste pas enfoncée et le bras ne tourne pas.
Mon ami ma dit que son juke fonctionnait très bien avant qu'il ne se décide à le déplacer dans une autre pièce de la maison.
J'avais cru comprendre que si il faisait une sélection à 2 chiffres seulement alors ça fonctionnait.
Jecnaimmalheureusement pas le juke sous la main mais je peux toujours demander des précisions si nécessaires,
En tout cas merci pour votre aide !
Ce que j'ai moi même constaté c'est que la 3eme me fonctionne pas (même si les 2eres sont correctes, 1 et 1 par exemple). Elle ne reste pas enfoncée et le bras ne tourne pas.
Mon ami ma dit que son juke fonctionnait très bien avant qu'il ne se décide à le déplacer dans une autre pièce de la maison.
J'avais cru comprendre que si il faisait une sélection à 2 chiffres seulement alors ça fonctionnait.
Jecnaimmalheureusement pas le juke sous la main mais je peux toujours demander des précisions si nécessaires,
En tout cas merci pour votre aide !
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je suis sûr de mon coup, une sélection à 2 chiffre est impossible surtout si le bras Write In ne tourne pas.
Ton ami doit le faire focntionner en basculant manuellement les leviers sur la couronne de sélections.
A+
Je suis sûr de mon coup, une sélection à 2 chiffre est impossible surtout si le bras Write In ne tourne pas.
Ton ami doit le faire focntionner en basculant manuellement les leviers sur la couronne de sélections.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)