pb porte étiquettes jukebox firebird
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
angeli92
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb porte étiquettes jukebox firebird
J'ai un jukebox firebird nsm avec lequel j'ai des pb de porte étiquettes qui ne se déplace plus. Le moteur tourne 1 seconde et tout s'arrête. Je les ai tous retirés et remis avec précaution dans leur logement, mais pb persistant; pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance 
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Re: pb porte étiquettes jukebox firebird
Bonjour
Démonte et nettoie bien tout tu as probablement des bouts de plastique de jaquette cassée qui se baladent et qui bloquent la mécanique
Christian
Démonte et nettoie bien tout tu as probablement des bouts de plastique de jaquette cassée qui se baladent et qui bloquent la mécanique
Christian
-
angeli92
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci pour ta réponse, mais j'ai démonté tous les porte étiquettes 3 fois et les ai remontés ; j'ai erreurs 90 / 91 et 92. y-a-t-il des piles dans cet appareil ? Les porte étiquettes n'avancent, ni ne reculent. Je n'y connais rien en électronique. Même en appuyant sur les 2 boutons rouges à l'intérieur, rien ne se passent puisque les 2 sur la façade pour faire avancer les CD ne fonctionnent pas.
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
re
bien sur que oui qu'il y a une pile au lithium elle est incorporée à un boîtier et c'est le principal problème de ces machines
regarde tes mails
christian
bien sur que oui qu'il y a une pile au lithium elle est incorporée à un boîtier et c'est le principal problème de ces machines
regarde tes mails
christian
- twisterlolo
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour ,
j'ai deja eux le cas , fils coupé sur un des boutons ou boutons defectueux
qui le fait avancé ou reculé .
as tu tes voyants allumé sur les boutons ?
verifie au multimetre tes contacts des 2 boutons
et ensuite fait un test de continuité entre les boutons et la connection sur ta carte de commande
il arrive que les fils se coupe dans la pliure de la porte en haut
sinon regarde du coté de la connection du moteur qui entraine les portes etiquettes
@+ Laurent
j'ai deja eux le cas , fils coupé sur un des boutons ou boutons defectueux
qui le fait avancé ou reculé .
as tu tes voyants allumé sur les boutons ?
verifie au multimetre tes contacts des 2 boutons
et ensuite fait un test de continuité entre les boutons et la connection sur ta carte de commande
il arrive que les fils se coupe dans la pliure de la porte en haut
sinon regarde du coté de la connection du moteur qui entraine les portes etiquettes
@+ Laurent
-
angeli92
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour,
Les voyants sur les boutons de la façade sont bien allumés. Les 2 boutons rouges sur la carte intérieure lors de l'allumage du jukebox font avancer ou reculer d'une épaisseur de porte étiquettes et se bloque après, et ne se déplace pas, et erreur 90 s'affiche.
Les voyants sur les boutons de la façade sont bien allumés. Les 2 boutons rouges sur la carte intérieure lors de l'allumage du jukebox font avancer ou reculer d'une épaisseur de porte étiquettes et se bloque après, et ne se déplace pas, et erreur 90 s'affiche.
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
Bonjour, retire les portes étiquette et fais un essai à vide si ok replace un porte étiquette a la fois sur l'avant et deplace le á l'aide des boutons. Vérifie que la vis sans fin n'a pas arrache un morceau de la partie qui coulisse.A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
angeli92
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re
Tous les porte étiquettes ont été enlevés 3 fois, à vide en appuyant sur les boutons, le moteur tourne 1 seconde exactement comme s'il y avait les porte étiquettes , et si on met un seul porte étiquettes, il avance ou il recule de quelques millimètres et tout s'arrête et affiche erreur 90. A priori, rien a l'air de bloquer les vis.
Tous les porte étiquettes ont été enlevés 3 fois, à vide en appuyant sur les boutons, le moteur tourne 1 seconde exactement comme s'il y avait les porte étiquettes , et si on met un seul porte étiquettes, il avance ou il recule de quelques millimètres et tout s'arrête et affiche erreur 90. A priori, rien a l'air de bloquer les vis.
-
angeli92
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je remercie ceux qui ont répondu à ma demande, mais je viens de trouver… EUREKA, je me prends la tête depuis 2 jours et il n'y avait qu'un tout petit fil de désoudé que je n'avais pas vu ; j'ai resoudé et MIRACLE cela fonctionne.
Merci à vous ce site est vraiment SUPER
Merci à vous ce site est vraiment SUPER
-
pedritoska
- Dept: 56
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour Angeli92, j'ai exactement le même souci que toi sur mon Firebird.
Le moteur du mien a l'air de tourner plus longtemps que le tien.
Peux tu me dire quel fil était déssoudé sur le tien? Au niveau de la porte en haut à droite?
Si tu as une photo ce serait top.
Merci pour ton aide.
Le moteur du mien a l'air de tourner plus longtemps que le tien.
Peux tu me dire quel fil était déssoudé sur le tien? Au niveau de la porte en haut à droite?
Si tu as une photo ce serait top.
Merci pour ton aide.