CPU igt s2000 the pink panther

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: CPU igt s2000 the pink panther

Message par Nurbo » mer. 24 10, 2018 22:35

Non, le lecteur de billet se paramètre à part, et le réglage de la machine n'y changera rien.

Par contre pour paramétrer un lecteur de billet avec les nouveaux billets en euros, aucunes idées de qui pourrait te le faire...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

RXconcept
Dept: Be
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 23:53

Nurbo a écrit :Non, le lecteur de billet se paramètre à part, et le réglage de la machine n'y changera rien.

Par contre pour paramétrer un lecteur de billet avec les nouveaux billets en euros, aucunes idées de qui pourrait te le faire...
Je vais demander à un tres bon ami qui est technicien de bingo si il peut me le reprogrammer , les bingos sont équipés dr lecteurs aussi , tout dependra du mien et de la comptabilité avec son matériel. Verdict demain .

Pour le parametre € ,comment passer de $ à € ? La machine ne me donne pas de choix de devise. Du moins j ai pas vu .... et est ce vraiment important de la mettre en euros ?

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 25 10, 2018 08:43

Salut,

J'attends le verdict aussi pour le lecteur, ça pourrait m'interresser :x26:

Après oui y'a plusieurs modèle de lecteur, quel est le tiens ?

Pour passer la machine en € selon dépend de la puce de version. Pour voir la tienne, soit tu ouvres le tiroir avec la MPU et tu regardes en U44, sur la puce il devrait y avoir une référence commençant par " VS........"

Sinon en menu 1.6.1 puis PV14.
En PV6 ça devrait être la référence de ton lecteur de billet.

Et pour passer la machine en € il faut que cette puce soit "Internationnale". Bon après c'est que pour de l'affichage car cela ne change rien sur le jeu, ni sur les jetons/pièces, ni sur le lecteur de billet.
Seul impact c'est si la machine est équipé d'une imprimante et dans ce cas la monnaie sera $ et non pas €.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » jeu. 25 10, 2018 20:56

Bonsoir , pour le lecteur c est mort , mon ami a déjà essayé de les modifier mais sans succès, ils ont changé de lecteur dans toutes leurs machines par une autre marque depuis les nouveaux euros . J ai été chez seeben cet après-midi et eux aussi on changé de marque pour les nouveaux billets. J ai envoyé un mail a money controls et j attends un retour . J ai aussi demandé à Luc de chez reveslasvegas et lui il les supprime de ses machines donc ne peux pas m aider non plus . On verra le retour de chez money controls.

D autres personnes de se forum ont déjà fait des demarches pour les lecteurs money controls ?

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » jeu. 25 10, 2018 21:06

Nurbo a écrit :Salut,

J'attends le verdict aussi pour le lecteur, ça pourrait m'interresser :x26:

Après oui y'a plusieurs modèle de lecteur, quel est le tiens ?

Pour passer la machine en € selon dépend de la puce de version. Pour voir la tienne, soit tu ouvres le tiroir avec la MPU et tu regardes en U44, sur la puce il devrait y avoir une référence commençant par " VS........"

Sinon en menu 1.6.1 puis PV14.
En PV6 ça devrait être la référence de ton lecteur de billet.

Et pour passer la machine en € il faut que cette puce soit "Internationnale". Bon après c'est que pour de l'affichage car cela ne change rien sur le jeu, ni sur les jetons/pièces, ni sur le lecteur de billet.
Seul impact c'est si la machine est équipé d'une imprimante et dans ce cas la monnaie sera $ et non pas €.
Pour la U44 la mienne c est une vs009ixo

Et le monnayeur money controls ardac wacs eagle

Il fonctionne avec les anciens billets euros 5 10 20 50 et 100 .

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 25 10, 2018 22:35

Je m'en doutais pour les lecteurs... moi j'ai du Ardac et du WBA, mais n'accepte que les anciens euros.
Le nouveaux lecteurs dont ils parlent doivent être des MEI.

Pour la puce tu as bien une version intetrnationale, regarde si tu as accès au menu 7.1.9 Money Format, avec la keychip et sans crédit au compteur.

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 07 11, 2018 20:54

Nurbo a écrit :Je m'en doutais pour les lecteurs... moi j'ai du Ardac et du WBA, mais n'accepte que les anciens euros.
Le nouveaux lecteurs dont ils parlent doivent être des MEI.

Pour la puce tu as bien une version intetrnationale, regarde si tu as accès au menu 7.1.9 Money Format, avec la keychip et sans crédit au compteur.

Bonsoir , je reviens enfin vers vous ( j ai été opéré et hospitalisé ), pour le lecteur de billet effectivement on ne pourra jamais mettre les nouveaux euros à part changer de lecteur par un MEI ou un EUROCOINS ou NV 9 qui pose le moins de modification pour les igt .

Mon ami tiens ça à l oeil et sera ravis de pouvoir nous aider tous si il trouve une alternative sans changer de lecteur.

Sinon j ai pu la remettre en euros sans soucis ,elle fonctionne très bien , à part qu elle met une plombe à démarrer, elle reboot bien 3 ou 4 fois avant d être opérationnelle.

Elle met :ms verify com error et tant que ce message est present elle reboot jusqu'à ce qu il disparaisse de lui même et là elle demarre de suite. J ai vérifié le câble de communication gris à 3 fils et les connecteurs ainsi que le câble sont intactes . Il m est arrivé qu elle redemarre seul en jouant apres 30 ou 40 min de jeu . Quand je vais dans les paramètres et que je lis les erreurs mémorisées il met :Auxio com failure .mais redemarre de suite pour un bon moment .

Ququ un à une idée sur le comportement de la machine ?

Pour info , par moments elle demarre rapidement sans erreur et d autres com failure et attente reponse display .

La pile memoire dans l ecran ne joue pas un rôle dans le démarrage de ma machine ?

Quelle risque puis je avoir si je la sort de son support pour la mesurer et ou la changer ?

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mer. 07 11, 2018 23:54

Salut,

Bon, ça avance mais c'est pas encore gagné. Le problème c'est ta MPU qui a morflée et du coup on ne sait pas trop si les erreurs sont liés à elle ou pas.

Les VISION sont plus longues à booter que les autres, mais c'est pas non plus 5 min. J'ai de temps en temps aussi une erreur MS VERIFY... mais je coupe et rallume et ça repart.

Pour la pile de l'écran je n'en sait rien et pour tout te dire je n'ai jamais regardé si il y avait une pile dans l'écrans. Je pense que si tu l'enlève ça sera soit, dans le meilleur des cas, 4 coup de clé reset porte ouverte puis 3 sec sur le bouton blanc de la MPU...au pire un clear ram.

Quoiqu'il en soit les machines modernes n'aiment pas les batteries faibles, mais théoriquement tu as un message quand il est temps de la changer.

Répondre