Disparition des flips dans les cafés & schizophrenie...

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
gilleg
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ça se corse

Message par gilleg » ven. 20 01, 2006 12:07

en attraction et seulement sur flip et juke, la semaine prochaine:
"quiquachouré mon dot matrix" (j'l'avais vendu 4 fois)
avec comme acteurs principaux: moi et mon frere.
c'est cool, on se marre bien sur ce post
gilles

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » ven. 20 01, 2006 12:07

@micael ... il serait bon de garder ton calme ...si possible et d'eviter les insultes.

Aux autres :IL suffit ! il ne sert a rien de taper sur lui ou son frere ...d autres meritent plus :wink: ....
Je pense qu il aura compris la lecon , va prendre un pseudo avec un mot de passe QUE pour lui ; son frere fera ce qu il voudra ...ET TOUT IRA BIEN !!! ::)):

bon flip a tous !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

MICAEL(fred14)
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par MICAEL(fred14) » ven. 20 01, 2006 12:15

j ai toujour tenu mes engagements je n ai subi aucuns reclamation si un j avais oublie un pied de flipper dans un colis c est la seule erreure que j ai commise parfois je ne fais meme pas payer les frais de port voir meme la piece je depanne quand je peux je rends service si je peux mon frere fait une connerie et la hop on remets tout en cause svp messieur il y a vraiment deux personnes comprennez le un de 19 ans mica et un de 34 ans fred
je pense que vous deductions a deux balles sont tres accusatrice et j avoue pensez ce que vous voulez mais vous vous trompez de bonhomme celui que vous insultez depuis hier c est fred et non le responsable de l origine de se post moi aussi j ai ete sur le cul j ai meme repondu a mon propre frere croyant que c etais un autre et la maintenant vous me mettez dans le meme panier sympa j arrete pas d essayer de me defendre d expliker mais certain petit comic se permette de ne pas comprendre et de mettre les deux dans le meme lot
sympa mais franchement entre nous sa vous donne quoi ?
essayez de vous mettre a ma place mon frere fait une connerie et c est les deux qui sont juge coupable la il y a un blem a mon avis mais bon gardez votre opinion et soyez en convaincu de toute facon je m en fou mais j avoue ca m aurai servi a quoi de faire ca ? hein ? puisque vous avez la science infuse messieur repondez a cette question ca m aiderai

AIR-FLIP
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par AIR-FLIP » ven. 20 01, 2006 12:16

Ils sont peut-être jumeaux?

A moins qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête ! :#):

Oui, c'est vrai : IL SUFFIT :x26:

Tout cela nous a fait oublier le DEFLATYL............

............

juan ignacio
Pas vu depuis plus de 10 ans

@ MICAEL

Message par juan ignacio » ven. 20 01, 2006 12:19

Bonjour

Suis je démasqué !!!
MICAEL a dit toi par contre j avoue t a bien l air d un imbecile ....
se moquer des gens c est bien ca mais dit moi t a pas autre chose a fouttre tu ne comprend rien il y a un fred et un mica sur ce nom l adresse ip c est la meme abbrutti puisque c est le meme pc
Je reste dans le domaine de la plaisanterie, je ne veux blesser personne .
A+ MICAEL

Juan

MICAEL(fred14)

Message par MICAEL(fred14) » ven. 20 01, 2006 12:23

par contre une chose qui est sur ne serai tu pas la personne d albi avec qui nous avons eu une affaire en commun ?

MICAEL(fred14)

Message par MICAEL(fred14) » ven. 20 01, 2006 12:25

SI C EST LE CAS AS TU ETE VOLE ESCROQUER TRAHIS N AS TU PAS RECU CE QUE TU AVAIT COMMANDE ? N AI JE PAS RESPECTER MES ENGAGEMENT ?

MICAEL(fred14)

Message par MICAEL(fred14) » ven. 20 01, 2006 12:28

LA PLAISANTERIE BLESSE QUAND MEME SURTOUT LORSQUE QUE L ON NE VE PAS COMPRENDRE QU IL Y A UN FRED ET UN MICAEL ALORS POUR LA GOUVERNE DE CEUX QUI PENSENT TOUT SAVOIR EN LOCURRENCE L HISTOIRE DU MOT DE PASSE JE L EXPLIKE IL EXISTE UNE CASE A COCHER POUR UNE CONNECTION AUTOMATIQUE SI ELLE EST COCHEE PAS BESOIN DE MOT DE PASSE IL ME SEMBLE NON ????

MICAEL(fred14)

Message par MICAEL(fred14) » ven. 20 01, 2006 12:30

si en plus mr nieto j ai ete reglo avec vous non ????? alors pourquoi cet acharnement ridicule avez vous un compte a regler avec moi ??? il me semble que ca c est bien passe non ??? que se sois au telephone par ecris ou autre non ? alors est ce que la personne avec qui vous avez converser sois au telephone sois par mail ou par ecris comprennez moi mr nieto je n aurai aucuns but aucunes raison d ecrire se post je n en vois pas le but ni les motivations je n arrete pas de clamer que c est mon frere personne ne m ecoute tous le monde sors sa blague du jour mais avant chercher le pourkoi quelle aurai ete mes motivation si tu as par ex trouve ecris un post ca m aiderai car moi j avoue je n en vois pas ni le sens ni le but mais bon a vous de me le dire
Dernière modification par MICAEL(fred14) le ven. 20 01, 2006 12:36, modifié 1 fois.

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yann » ven. 20 01, 2006 12:31

MICAEL a écrit : je pense que vous deductions a deux balles sont tres accusatrice...
Si dès le début de ce sujet tu avais accepté ton/votre erreur ce sujet ne serait pas devenu ce qu'il est.

Mais t'as(vous) choisi de nous prendre pour des imbéciles (pour rester poli) en tentant des explications loufoques.
Evidement maintenant c'est très très difficile à ratraper...

Tu(vous) viens de te forger une belle réputation qui te/vous suivra un bon bout de temps.

Tu en es entièrement responsable.

Je serais toi, j'essayerai de ne plus me faire remarquer, voir de me faire oublier.

Verrouillé