Il me reste un peu de poudre aux yeux en stock, si ça peut te dépanner, mais c'est très cher, évidementLorenZ a écrit :J'ai perdu mes illusions qui peut m'aider ?
Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorgues
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorg
Bon Flip ! 
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Pas si t'as porté plainte contre lui avant...epb0 a écrit :Et c'est lui qui portera plainte pour diffamation, prise de vue illicite, ... et la cagnotte sera pour lui !mk2 a écrit :D'ou le fait de simplement balancer les crevures sur le forum....
Accros aux vieilleries 
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
heu non, c'est pas forcément le premier qui porte plainte contre l'autre qui a un "avantage", ça serait trop simpleLeveeger a écrit :Pas si t'as porté plainte contre lui avant...epb0 a écrit :Et c'est lui qui portera plainte pour diffamation, prise de vue illicite, ... et la cagnotte sera pour lui !mk2 a écrit :D'ou le fait de simplement balancer les crevures sur le forum....
diffamer c'est diffamer, si le mec a clairement été pris en train de voler, c'est pas de la diffamation
par contre, balancer les images un peu partout, c'est pas prévu (du moins chez nous, je suppose que c'est pareil en France)
elle est HUO ta poudre... ?marco1384 a écrit :Il me reste un peu de poudre aux yeux en stock, si ça peut te dépanner, mais c'est très cher, évidementLorenZ a écrit :J'ai perdu mes illusions qui peut m'aider ?
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Il est vrai qu'il faudrait un avis juridique pointu la dessus.
Maintenant le gars connu sur les forums qui se fait attraper, pas sur qu'il ose porter plainte parce-qu'il s'est fait filmer en train de voler !!! Maintenant, je le concède, le con ose beaucoup de chose.
Étant en train de monter un petit e-commerce, je dois effectivement me déclarer à la cnil,parce-que je demande des renseignements personnels à mes futurs clients (nom, prénom, tel,adresse etc....), mais pour filmer dans un lieu privé ou public, il se peut qu'informer les visiteurs qu'ils sont filmés pendant le salon peut être suffisant.... A confirmer !!! Pas de renseignements perso sur les personnes....
Phil
Maintenant le gars connu sur les forums qui se fait attraper, pas sur qu'il ose porter plainte parce-qu'il s'est fait filmer en train de voler !!! Maintenant, je le concède, le con ose beaucoup de chose.
Étant en train de monter un petit e-commerce, je dois effectivement me déclarer à la cnil,parce-que je demande des renseignements personnels à mes futurs clients (nom, prénom, tel,adresse etc....), mais pour filmer dans un lieu privé ou public, il se peut qu'informer les visiteurs qu'ils sont filmés pendant le salon peut être suffisant.... A confirmer !!! Pas de renseignements perso sur les personnes....
Phil
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est même à ça qu'on les reconnaismk2 a écrit : !!! Maintenant, je le concède, le con ose beaucoup de chose.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Non, il faut des autorisations prefectorales dans ce cas.mk2 a écrit :Il est vrai qu'il faudrait un avis juridique pointu la dessus.
Phil
bon courage si tu montes un commerce, moi j'en ferme !
Plein le cul d'ouvrir des courriers qui se terminent invariablement par "si vous oubliez de repondre à cette demande stupide et navrante, votre responsabilité penale sera engagée, avec à la clef jusqu'a 12 mois de prison, et 50 000 euros d'amende"
Concernant ta question cnil : c'est comme tu veux...
Art. 226-16
Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements de données à caractère personnel sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.