Bonjour à tous je suis en train d’en renover un wurlitzer lyric console, j ai une question simple, comment nettoyer le panier à disque ? Je l ai démonté et il a pris un bain mais l aluminium ne brille pas. Je pense le démonter entièrement et le passer au Belgom Alu plaque par plaque mais un peu long vous avez une autre solution ?
Merci d avance bonne journee
DD63
Rénovation wurlitzer Lyric console
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- amy philippe
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Rénovation wurlitzer Lyric console
Salut
2 solutions que j utilise
si juste encrassé , pas trop oxydé
- le plus simple lave vaisselle pas trop chaud pour pas enlever les insriptions ( fais tourner le lave vaisselle a vide aprs pour pas trop facher madame )
- nettoie moteur ( produit Carrier ) que tu trouves chez les grossistes automobile , pulveriser, avec un pinceau nettoyer et rincer abondamment à l eau clair chaude de préférence, soufflette et soleil
voila
2 solutions que j utilise
si juste encrassé , pas trop oxydé
- le plus simple lave vaisselle pas trop chaud pour pas enlever les insriptions ( fais tourner le lave vaisselle a vide aprs pour pas trop facher madame )
- nettoie moteur ( produit Carrier ) que tu trouves chez les grossistes automobile , pulveriser, avec un pinceau nettoyer et rincer abondamment à l eau clair chaude de préférence, soufflette et soleil
voila
-
DD63FR
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Rénovation wurlitzer Lyric console
Bonjour je reviens vers vous, j avance sur mon juke démontage pièce par pièce et nettoyage.
Une petite question la bobine de crédit est cramé, savez vous ou en trouver une ? Ou sinon le nombre de tour pour la re-bobiner
Merci de votre aide
David
Une petite question la bobine de crédit est cramé, savez vous ou en trouver une ? Ou sinon le nombre de tour pour la re-bobiner
Merci de votre aide
David